Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Avec tout ce qui se passe et se traduit physiquement et psychiquement sur la planète ou même dans le système solaire, il y a des manifestations que nous pouvons refuser de voir, de constater ou même de réfuter. Que ce soient par le chaos mondial par les conflits entre pays, la corruption, les prédations ou les abus sont tellement d’actualité que nous ne pouvons nier que ces effets influencent, abondamment, notre vie individuelle et collective pour tout ce qui est sociétal, gouvernemental, industriel ou même religieux.

Sans oublier, que les changements climatiques, à tous les égards, jouent aussi un rôle prépondérant qui prouvent à quel point nous sommes aux prises avec des circonstances et des événements inusités qui sont d’un ordre tout à fait soudain et déconcertant pour le commun des mortels. Peu importe notre situation ou le lieu géographique où nous nous trouvons, nous ressentons des effets désastreux que nous pouvons constater avec nos vibrations, nos yeux et notre conscience. Tous ces signes nous font voir à quel point il existe beaucoup de craintes, de l’insécurité et des doutes face à toutes ces situations qui se présentent en nous et pour d’autres événements qui nous attendent dans les jours, les semaines et mois à venir.

Ainsi, ne chercher pas de midi à quatorze heures face à ces signes évidents! Malgré toutes les apparences qui nous semblent dommageables pour la vie humaine, nous ne pouvons fermer les yeux sur ces situations qui s’amplifient de plus en plus. Nous sommes confrontés à regarder au-delà des formes et des événements, en étant encore plus attentifs sur les subtilités qui se cachent derrière ces manifestations qui ne cessent de grandir. Il y a, certes, des effets vibratoires et radiants que nous pouvons percevoir, mais nous méconnaissons, souvent, ce qui les sous-tendent sur des plans et dimensions supérieurs.

Donc, c’est à nous, qui vivons cette phase de conscientisation par ces démonstrations de différents acabits, qu’il y a d’autres éléments qui sous-tendent tout ce charivari d’événements qui se produisent dans plusieurs pays. C’est à nous de voir que ces manifestations dépassent largement les luttes entre des belligérants égotiques qui tentent de maintenir leur pouvoir sur les autres.

Or, dans ce processus de conscientisation, nous devons, plutôt, tourner notre regard vers un point de vue de l’intérieur, et ce, au-delà de la forme, en observant, plutôt, que nous sommes à vivre des changements qui dépassent l’entendement humain. Ainsi, il s’agit d’ouvrir notre Esprit, en constatant de toute Évidence que nous sommes à vivre la Résurrection afin que chaque âme la vive selon son taux vibratoire. Nous devons, également, considérer fondamentalement, que c’est la vraie la raison qui sous-tend cette période charnière, et ce, peu importe le peuple ou le continent ou même notre système solaire qui en soient touchés.

En outre, l’arrivée et l’arrimage de la Lumière Authentique nous touchent tous/toutes sans exceptions. C’est-à-dire, toutes les sociétés autant sur la planète que dans le système solaire où nous sommes affectés par toutes ces radiances inopinées qui ne font que se raffermir en nous afin de vivre la Résurrection ainsi que le retour à l’Éternité. Chacun, peu importe l’ordre ou son existence, vit ses face-à-face, ces tribulations, ces modifications transcendantales, ces transsubstantions, ces transmutations et son retournement de conscience qui ne peuvent, d’aucune manière, être arrêtés ou réfutés, mais, bien, accueillies et acceptées en toute Humilité, sans résister et sans crainte de nous faire duper ou avoir par une lubie ou une utopie astralisée.

Nous sommes à vivre ce Basculement imminent et évident de la conscience qui ne peut s’arrêter, mais bien se perpétuer avec encore plus de puissance afin que nous puissions être libérés de cet enfermement qui tire, heureusement, à sa fin. D’aucune façon, nous pouvons nous immiscer ou travestir ces changements qui se réalisent en soi et à l’extérieur de soi, parce que la Lumière Authentique oeuvre en nous afin de retrouver ce QUI nous sommes en tant qu’Être Éternel.

Donc, toutes les fluctuations énergétiques, rayoniques, radiantes et multidimensionnelles ne peuvent cesser leurs mouvements, parce que l’amplification de la Lumière UNE nous libère de toutes les zones d’ombres qui étaient intercalées dans les interstices de notre corps et de notre conscience, entre la matière, l’éther et notre Vie intérieure. Ainsi, peu importe ce qui se déroule au sein de ce monde comme dans le système solaire, fait partie de la Résurrection que nous ne pouvons ralentir, s’impliquer pour modifier, altérer ou contrôler les aléas, puisque l’Intelligence de la Lumière s’en charge ultimement afin que nous puissions nous affranchir de l’enfermement.

Ce qui se passe, présentement, ce sont les manifestations des lignes de temps ou des trames temporelles qui se chevauchent et se superposent autant à l’extérieur de nous qu’en notre propre intérieur. De cette sorte, consciemment ou inconsciemment, ces lignes de temps nous touchent dans différentes confrontations entre nous-mêmes, notre entourage, des regroupements sociaux ou religieux ainsi qu’entre les pays qui luttent pour maintenir un pouvoir éphémère.

Tous sont impactés par la Résurrection par ces face-à-face où les confrontations semblent augmenter parce qu’il y a de la colère, de l’impatience, de l’intolérance, de la frustration, des sentiments d’urgence et d’injustice qui émergent de partout. Ce qui rend le monde dans des états tumultueux où les personnes se mobilisent pour combattre ce qui leur semble partial et abusif. Il faut se rappeler que c’est la personne/ego de quiconque qui vit ses face-à-face contraignants, mais que le manque de conscience et de connaissance des causes et effets, à l’égard de cette ignoble ignorance, les empêchent de conscientiser que tout ce scénario fait partie, littéralement, de la Résurrection, et ce, sans exception pour quiconque et selon sa propre ligne de temps. Toutes les couches isolantes et les lignes de prédations en subissent les conséquences afin de nous libérer de cette prison.

Le déroulement de la Résurrection que la très grande majorité des âmes ignorent, dans ce qui représente un processus qui aboutira tôt ou tard pour tout être. C’est la a-conscience ou la Conscience de l’IN (CONNU) qui exerce ce processus de Libération qui ne peut plus être ignoré ou banalisé, mais révélé à toutes personnes qui veulent bien l’accueillir et l’accepter dans ce qui se déroule en eux/elles. Cette a-conscience permet de se dévoiler à soi-même afin de mettre fin, une fois pour toute, à la pièce de théâtre que chacun de nous avons participée, en tant que personne/ego, consciemment ou inconsciemment.

Il s’agit, évidemment, de l’achèvement de nos lignes de temps enfermentes et prédatrices afin que nous nous relions à une seule même ligne de temps qui fait partie, justement, de la a-conscience. Tout cet achèvement est pour chacun d’entre nous, peu importe qui nous sommes, bienveillants ou malveillants! L’intégration graduelle de cette Résurrection nous ramènera, vibratoirement et continuellement, dans une complétude tout à fait parfaite par des moments de Joie, de Paix, de Plénitude, de Sérénité et dans la vision parfaite de ce que représente l’Amour Inconditionné.

Cette a-conscience qui est de l’IN (CONNU) pour la conscience ordinaire se manifeste, présentement, en nous que nous en soyons conscients ou pas. Elle permet de mettre fin à l’histoire de la personne/ego qui disparaît, littéralement, de ses archétypes, de ses concepts et de ses croyances totalement emprisonnantes. Cette disparition, nous la vivons dans des moments de plénitude, dans des moments où on ne se rappelle pas de ce dont nous venons de dire, de faire ou ce que nous devons faire présentement, que cela soit dans nos tâches quotidiennes ou pour d’autres responsabilités qui nous incombent d’accomplir.

Donc, dans ce processus de Résurrection, peu importe qui nous sommes ou avons accompli, nous ne pouvons nous mêler de la manifestation que chaque UN puisse la vivre selon sa propre ligne de temps. L’agencement et la convergence de la Lumière Authentique se réalisent par l’intermédiaire de l’Intelligence de la Lumière qui se charge de l’opérer pour quiconque. Ainsi, les mélanges de toutes les lignes de temps dont je vous ai signalées plutôt dans cet article ne vous concernent pas réellement quand vous êtes dans le Coeur, et surtout, ne doivent d’aucune manière vous déranger.

L’entrecroisement de ces lignes de temps ont seul objectif, c’est vous contrer, voire vous nuire dans votre conscientisation. Devenez des observateurs, sans émotiviser ou mentaliser leurs causes et effets. La raison est simple, elles peuvent vous affecter psychologiquement, émotionnellement, psychiquement et mentalement à vous interroger sur leurs présences qui ne doivent pas vous déstabiliser ou vous bouleverser. Il faut comprendre que ces manifestations font partie de la Résurrection, bien entendu, mais surtout de l’unification de votre conscience à la a-conscience.

Ainsi, pour nous libérer de ces illusions, la a-conscience permet de nous magnifier, multidimensionnellement, en notre intérieur afin que nous convergions vers une ligne de temps centrale qui fait partie de cette a-conscience. Tout ça, représente la manifestation dictée par les Injonctions de la Lumière Authentique qui oeuvre en nous afin que cette concentration d’énergies et de Lumière nous unissent au TOUT, voire à l’Absolu qui est en nous et qui a toujours été en nous. C’est de cette manière que nous vivons les conséquences multidimensionnelles, de la Résurrection qui sont parfois faciles ou troublantes.

Toute cette mécanique de convergence va nous permettre de nous reconnaître enfin dans ce QUI nous sommes en tant qu’Être d’Éternité. Ce qui nous ramènera dans une État vibratoire au Coeur du Coeur par le Coeur Vibral où Joie, absence de questionnements, de peurs illusoires et de doutes, nous laissant ainsi vivre la Vie Unifiée de l’Impersonnalité, plutôt, que de vivre la vie dite ordinaire de la personne/ego.

Avec tout mon Amour!

 

Cette activité GRATUITE en direct aura lieu :

mercredi 2 mai 2018 à compter de 19:00 heure de Paris – 13:00 heure du Québec

sur: https://youtu.be/dcTWFMN47Ow

UTILISEZ CE FORMULAIRE POUR FAIRE VOTRE TÉMOIGNAGE

 


TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant