par Monique Mathieu

« Vous êtes dans une école de Sagesse. Croyez-vous qu’un être peut apprendre et intégrer tout ce qui concerne la vie spirituelle dans la matière  en quelques années? C’est presque impossible ! C’est pour cette raison que nous vous enseignons depuis très  longtemps (en temps terrestre).

Parfois vous nous  dites : « Vous nous dites toujours la même chose ! »   Si nous  répétons les mêmes choses, c’est parce que vous ne les avez pas encore intégrées et comprises, sinon nous passerions à autre chose !

Nous commençons à aller beaucoup plus loin, à vous faire travailler différemment.

Il est intéressant pour vous de savoir si avez-vous totalement intégré ce que nous vous avons appris pour d’aller vers votre futur.  L’évolution est faite d’un « avant », d’un « présent » et d’un « après ». Mais le « avant » sert aussi au présent et à l’après !

Donc nous sommes là pour vous  dire, vous redire et répéter les choses afin que, tout à coup, votre conscience s’ouvre et que vous disiez : « Mais oui ! Bien sûr ! Je n’avais pas tout à fait compris, je n’avais pas intégré ! Maintenant je comprends et j’intègre ! »

Vous intégrerez petit à petit !

Dans les écoles de Sagesse, les êtres apprenaient beaucoup moins que ce que vous apprenez dans ce que nous pouvons appeler « une école de Sagesse ». C’est là que vous êtes !  Cependant vous avez besoin qu’on vous  répète encore et encore certaines choses, vous avez besoin de prendre confiance en vous, vous avez également besoin qu’on vous encourage ; c’est ce que nous faisons, semaine après semaine, mois après mois !»

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »