par Bertrand Duhaime

Au début du nouveau millénaire, conformément au processus accéléré de l’Ascension collective et planétaire, un phénomène prodigieux s’est produit : les permutations des chakras. Tous les êtres humains jouissent maintenant, au niveau de leur anatomie ésotérique, non seulement de l’éveil de nouveaux chakras, pour permettre une illumination complète de leur ADN, mais aussi de toute une octave de nouveaux chakras, pour leur conférer de nouvelles facultés subtiles. Ce phénomène s’est produit pour l’ensemble des membres de l’Humanité, sauf que chaque être humain, en raison de son libre arbitre, doit, après en avoir pris conscience, le confirmer ou le valider par une technique spirituelle appropriée. Cette confirmation ou cette validation peut s’exprimer de la manière qui suit…

Assis bien droit, les jambes légèrement écartées, respirer normalement, mais profondément, pour se détendre et faire, au mieux, le vide mental. Commander ensuite la translation de ses nouveaux chakras, comme si on accédait à une nouvelle portion de l’Échelle cosmique, en voyant ses chakras descendre, un à un, vers le centre de la Terre. Il est suggéré de proférer les paroles ci-après proposées à voix audible, dans une attitude de commandement, donc sur un ton ferme, doux et convaincu, rempli de foi :

«Uni à ma Sublime Présence Je Suis (ou à mon Dieu intérieur ou à mon Maître intérieur), je commande que mes chakras supérieurs, virtuellement situés au-dessus de ma tête, descendent dans ma colonne vertébrale et refoulent vers le bas les chakras inférieurs que j’ai utilisés jusqu’à maintenant, prenant leur place et s’y fixant à demeure.

-Ainsi, que mon seizième chakra descende au niveau de mon chakra coronal, prenne sa place et s’y ancre à demeure. Voilà, j’affirme que cela est fait. Désormais, mon septième chakra apparaît comme une sphère de Lumière blanche violacée. J’affirme que la Lumière de mon chakra coronal est de couleur blanche violacée. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

-Que mon quinzième chakra descende maintenant au niveau de mon chakra frontal, prenne sa place et s’y ancre à demeure. J’affirme que cela est fait. Désormais, mon sixième chakra apparaît comme une sphère de Lumière blanche dorée. J’affirme que la Lumière de mon chakra frontal, mon anciens-chakrastroisième œil, est de couleur blanche dorée. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

-Que mon quatorzième chakra descende au niveau de mon chakra laryngé, dans ma gorge, prenne sa place et s’y ancre à demeure. J’affirme que cela est fait. Désormais, mon cinquième chakra apparaît comme une sphère de Lumière violette d’un bleu profond. J’affirme que la Lumière de mon chakra laryngé est de couleur violette d’un bel indigo. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

-Que mon treizième chakra descende au niveau de mon chakra cardiaque, prenne sa place et s’y ancre à demeure. J’affirme que cela est fait. Désormais, mon quatrième chakra apparaît comme une sphère de Lumière violette rosée. J’affirme que la Lumière de mon chakra cardiaque est violette rosée. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

-Que mon douzième chakra descende au niveau de mon chakra solaire, au-dessus de mon nombril, prenne sa place et s’y ancre à demeure. J’affirme que cela est fait. Désormais, mon troisième chakra apparaît comme une sphère de Lumière jaune dorée. J’affirme que la Lumière de mon plexus solaire est jaune dorée. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

-Que mon onzième chakra descende au niveau de mon chakra sacré, au niveau du sexe, prenne sa place et s’y ancre à demeure. J’affirme que cela est fait. Désormais, mon deuxième chakra apparaît comme une sphère de Lumière orangée rosée. J’affirme que la Lumière de mon chakra sexuel est de couleur orangée rosée. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

-Que mon dixième chakra descende au niveau de mon chakra coccygien, à la base de ma colonne vertébrale, prenne sa place et s’y ancre à demeure. J’affirme que cela est fait. Désormais, mon premier chakra, mon chakra-racine, apparaît comme une sphère de Lumière blanche nacrée. J’affirme que la Lumière de mon premier chakra est de couleur blanche nacrée. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

-Que tous mes autres chakras, du neuvième au premier, descendent dans mes jambes et dans la Terre, selon leur ordre et à leur préséance, conformément à la présente séquence de permutation, qu’ils prennent la place des autres chakras inférieurs et qu’ils les refoulent plus bas, s’y ancrant à demeure. J’affirme que cela est fait. Désormais, tous mes chakras inférieurs sont descendus dans mes jambes et dans la Terre, selon leur ordre et leur préséance, conformément à la présente séquence de permutation, en gardant leur couleur d’origine, du violet au rouge, selon les couleurs de l’arc-en-ciel. J’affirme que mes chakras inférieurs apparaissent comme des sphères de Lumière du violet au rouge, conservant leur couleur d’origine, selon les couleurs de l’arc-en-ciel. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

Je vois maintenant mon Système de chakras illuminé comme un Arbre de Vie géant. J’affirme que tous mes chakras sont maintenant allumés par la Flamme de l’Ascension en provenance de la Cinquième Dimension. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

De tout mon corps, de tout mon cœur, de tout mon esprit et de tout mon être, je fais maintenant appel à mes onze autres extensions animiques dans mon processus d’Ascension. J’affirme que mon appel a été entendu et que tout s’est ajusté en conséquence dans tout mon être multidimensionnel. Je Suis Ce que Je Suis. Aum.

J’affirme maintenant l’équilibrage, la pondération et l’harmonisation de tous mes karmas de toutes mes vies antérieures, de ma vie présente et de mes vies à venir. J’affirme que cela est fait avec le concours des Maîtres du Karma et du Christ cosmique. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

Je commande maintenant que me soit donné le Baptême plein et entier du Saint-Esprit. J’affirme que je reçois dès maintenant toutes les Énergies et tous les Dons de Shekinah. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

Je commande maintenant à mon Guide spirituel, mon Enseignant divin, ma Divinité d’élection, de venir s’unir à ma conscience et au système entier de mes quatre corps. J’affirme que cela est fait. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

Enfin, je commande maintenant à ma Monade, à mon Âme et à mon Esprit de descendre et de s’intégrer entièrement au système intégral de mes quatre corps. J’affirme que Je Suis désormais complètement et parfaitement intégré, ajusté et unifié. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

Pleinement conscient d’être parfaitement prêt, j’invite l’énergie du Mahatma à fusionner avec ma Monade, ma Sublime Présence Je Suis, mon Âme et le système entier de mes quatre corps pour m’illuminer et éclairer tous ceux qui entrent en contact avec moi. Et j’affirme en outre que j’ancre cette Énergie dans la Terre-Mère pour la guérir, si tel est son désir. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

Je m’apaise désormais, car je sais que Je Suis Dieu. J’affirme que Je Suis Dieu. Je Suis Ce Que Je Suis. Je Suis la Résurrection et la Vie. Je Suis Ce Que Je Suis. Je Suis la Sublime Présence Je Suis omnipotente sur Terre pour toujours. Je Suis Ce Que Je Suis. Je Suis le Maître ascensionné… (dire son nom). Je Suis Ce Que Je Suis. Je Suis Dieu qui vit dans ce corps. Je Suis Ce Que Je Suis. La Sublime Présence Je Suis et le Mahatma sont maintenant et pour toujours davantage mon Moi réel. Je Suis Ce Que Je Suis. Je Suis l’Ascension dans la Lumière de Dieu. Je Suis Ce Que Je Suis. Je Suis la Porte ouverte qu’il n’est permis à personne de fermer. Je Suis Ce Que Je Suis. Je Suis la Flamme cosmique de la Victoire et du Triomphe. Je Suis Ce Que Je Suis. Je Suis maintenant l’Être ascensionné que je souhaite être. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum, Aum, Aum.

Répéter trois fois : Je Suis un Membre à part entière de la Fraternité blanche universelle. J’affirme que Je Suis physiquement immortel et que je peux choisir de rester sur cette Terre pour toujours sans prendre de l’âge. J’affirme que je ne vieillirai plus jamais, car j’ai récupéré ma Jeunesse éternelle. J’affirme qu’en cet instant, le Saint-Salut est venu à moi. Je Suis entièrement harmonisé, intégré, fusionné et unifié. Et je choisis de rester sur la Terre pour aider les autres à prendre conscience de leur propre Soi christique et à devenir un Mahatma. Je Suis Ce Que Je Suis. Aum.

Merci, je rends grâce!

LES NOUVELLES TECHNIQUES POUR ACTIVER LES CHAKRAS

  1. L’ACTIVATION PAR LA TRIANGULATION

Note : Pour mieux comprendre la démarche, bien observer l’illustration d’accompagnement ci-à côté.

S’unir à sa Sublime Présence Je Suis. Faire descendre sa Monade dans son Lotus aux Mille pétales (Étoile de l’Âme). De là, visualiser qu’elle vient se placer à un pied (environ 30 cm) devant le chakra qu’on veut activer. Commencer de préférence par le chakra sous les pieds ou par le chakra-racine, selon le temps qu’on veut accorder à son exercice. Car, si on fait cet exercice, il faut travailler au moins sur tous les chakras situés entre son coccyx et le sommet de sa tête (Etoile de l’Âme). On procède,
en général, de bas en haut.
Une fois sa Monade immobilisée devant soi, commander qu’elle entre dans le chakra auquel on veut donner de l’expansion, qu’elle le purifie et l’illumine parfaitement. Faire une pause pour bien ressentir le travail qui s’opère en soi et pour accorder le temps qu’il se fasse. Dès qu’on ressent que le travail est complété, on commande que sa Monade remonte directement à sa place, au niveau du Soleil cosmique central, en remontant dans la colonne vertébrale elle-même, la nettoyant sur tout son trajet.

Amener de nouveau sa Monade dans son Etoile de l’Âme, la diriger en imagination vers un deuxième chakra, et procéder de la même manière que pour le chakra précédent. Prenant tout son temps, on procède ainsi pour chaque chakra, dans son Échelle cosmique, afin de purifier et d’illuminer tous ses chakras jusqu’à son Etoile de l’Âme. A la fin, commander que sa Monade reprenne sa place habituelle, au lieu du Soleil cosmique central et remercier sa Sublime Présence Je Suis pour l’aide que vous avez reçue.

  1. LA MEDITATION SUR LE TOURBILLON SPIRITUEL

Commencez par réciter le Chant de l’Âme, qui se dit comme suit : AUM (trois fois). Je Suis la Monade, Je Suis Lumière divine, Je Suis Amour, Je Suis Volonté, Je Suis But déterminé. Ceci proclamé, visualisez le Tourbillon spirituel : il se situe très haut au-dessus de votre tête dans le Grand Soleil cosmique central. Il apparaît comme une Spirale lumineuse, en forme d’entonnoir, la pointe dirigée vers votre crâne. Il descend par l’Antakaranâ (le Pont cosmique ou le Sushumna). Dites alors : Dans la Sagesse de l’Âme, j’invoque le Vortex spirituel pour qu’il me pénètre et s’active en moi afin de me purifier totalement, de haut en bas, jusqu’au centre de la Terre.

Ressentez que ce Vortex entreprend son œuvre et poursuit son action. Voyez-le mentalement descendre tout droit dans votre colonne vertébrale et balayer tout votre champ énergétique (aura) pour disparaître au plus profond de la Terre, emportant toutes les scories, tous les débris et tous les ombres de votre être. Recommencez l’exercice (sans les prières) jusqu’à ce que vous vous sentiez tout à fait purifié et illuminé, rempli à souhait de légèreté et de clarté. A la fin de votre exercice, remerciez sincèrement la Source divine et votre Sublime Présence Je Suis pour l’expansion de conscience que vous venez de prendre dans le processus de l’Ascension.

  1. LES PROCLAMATIONS DANS LA LUMIERE DES CHAKRAS

Concentrez votre attention sur votre chakra-racine. Voyez-le prendre son expansion jusqu’à vous entourer complètement d’une belle Lumière rouge de cristal. Proférez alors : Mon But se réalise concrètement, matériellement, ici et maintenant!

Concentrez votre attention sur votre chakra sexuel. Voyez-le prendre son expansion jusqu’à vous entourer complètement d’une belle Lumière orangée de cristal. Proférez alors : Je ressens que mon But se réalise ici et maintenant!

Dans la Lumière dorée et cristalline de votre chakra solaire, proclamez : Je veux et j’affirme que mon But se réalise ici et maintenant!

Dans la Lumière verte et cristalline, teintée de rose, de votre chakra cardiaque, proclamez : Je mets tout mon amour dans la réalisation de mon but ici et maintenant!

Dans la Lumière azurée et cristalline de votre chakra laryngé, proclamez : J’exprime la réalité de mon But ici et maintenant!

Dans la Lumière indigo et cristalline de votre chakra frontal, proclamez : Je vois clairement mon But se réaliser ici et maintenant!

Dans la Lumière violette et cristalline de votre chakra coronal, proclamez : Je sais que mon But se réalise ici et maintenant du Plan spirituel au Plan matériel.

Dans la Lumière mauve et cristalline de votre chakra christique (Lotus aux mille pétales, au-dessus de la tête), affirmez : Dans le Vouloir et le Pouvoir divins, par le Christ, notre Seigneur, Je Suis mon But réalisé ici et maintenant, car je sais qu’il se manifeste pour mon plus grand bien, pour celui de tous les êtres concernés, comme pour la plus grande Gloire de Dieu et l’Expansion du Cosmos. Qu’il en soit ainsi! Merci…

 

Note : On peut se servir de cette proclamation pour affirmer la réalisation de son But ultime, qui est l’Ascension, ou pour commander la manifestation d’un désir ou d’un souhait licites et légitimes.

© 2001-2016, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Retrouvez les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: