Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différentes informations relatives à nos Frères et Sœurs Intergalactiques ainsi qu’à des divulgations des plans et des dimensions supérieurs qui nous emmènent, vibratoirement, à vivre notre Résurrection et notre Ascension.

Ce séminaire de révélations originelles permettra aux participants de réaliser que nous sommes entourés de mondes, de sphères, d’univers et de multivers dans leurs dimensions respectives. Ils constaterons que nous sommes à l’intérieur de nous, tout ça, même si nous pensons que cela est impossible selon la vision limitée de la personne/ego ainsi que de sa conscience éphémère.

C’est ainsi que j’aurai le privilège de partager quelques points importants face aux dimensions ainsi qu’aux sphères de vies afin d’en comprendre les fonctionnements, mais, aussi, l’influence qu’elles exercent et occasionnent au sein de notre conscience et, plus spécifiquement, durant notre Résurrection. Chacun découvrira qu’il en fait déjà partie et que ces dévoilements lui permettront de saisir un peu plus loin ce QUI il est Éternellement.

Lors de ce séminaire, j’ai pensé vous donner une vue d’ensemble, voire, en synthèse, une perspective de l’existence des dimensions ainsi que des sphères de vies où il y a des êtres qui se manifestent de différentes façons. Ainsi, j’essaierai de regarder avec vous ce que représente cette mécanique quantique de la création et de la cocréation. Qui plus est, une vision relativement élargie de ces mondes qui sont, pour la plupart, méconnus par la race humaine.

Pourquoi je partagerai, en partie à cause de son ampleur sans fin, certains de ces mécanismes ? C’est simple ! Nous sommes, présentement, à vivre des révélations et des dévoilements qui dépassent et dépasseront, littéralement, la vie humaine sur plusieurs plans d’existence. Ainsi, je considère, important, de vous aider à traduire en vous ce qui sous-tend quelques uns de ces plans afin de vous préparer à voir avec vos yeux de chair ce qui sera révélé au cours des prochains temps. Je signale que ces plans ne sont pas utopiques ou dystopiques ou une quelconque de matière de résistance, ils sont réels et multidimensionnels à plusieurs niveaux vibratoires selon leur coexistence avec des Lignes de Temps Libres de toutes insurrections.

À cet égard, il s’agit, d’en saisir des parties communes dans leurs éléments dimensionnels et multidimensionnels respectifs tout à fait authentiques, qui font, intrinsèquement, partie de ce dont nous vivons présentement au chapitre de la Résurrection. Toute cette mécanique de révélations aura aussi une influence significative lors du Grand Événement tant attendu ainsi que de la Libération systémique de notre monde enfermé. Je tiens à souligner, en passant, qu’aucune personne au sein du système solaire connaît une date précise.

Nous devons admettre que nous sommes privilégiés de recevoir cet accompagnement de différents plans et de différents Êtres bienveillants qui nous permettent de nous Unifier les uns aux autres sur tous les niveaux vibratoires. Sans, toutefois oublier plus particulièrement, l’Unification personnelle et collective au sein des mondes, des plans, des dimensions ainsi que des sphères de Lumière et d’existences matérielles avant la Libération finale de notre emprisonnement.

Or, dans le contexte du séminaire, je serai heureux de vous partager ces mécanismes au-delà de ce dont nous connaissons ici-bas. Tout cela, afin que vous reconnaissiez ce qui vous habite dans vos propres dimensions intérieures, voire votre propre Ligne de Temps ou Trame Temporelle qui est incommensurable, et parfois même, insondable pour la conscience éphémère.

Ainsi, je vous invite à participer à ce séminaire parce que je sais qu’il vous aidera à saisir que nous ne sommes pas seuls au sein de ces configurations cosmiques et cosmologiques à vivre la Libération. Tout en considérant, d’ailleurs, que nous ne l’avons jamais été, mais, surtout, de voir que notre conscience s’élargit au même moment.

Je le répète de nouveau, ce ne sont pas les connaissances, les concepts ou les croyances, quels qu’ils soient, qui font augmenter le taux vibratoire de notre conscience. Il est, essentiel, de conscientiser que les manifestations inusitées et spontanées de la Joie, la Paix et la Légèreté qui émergent du Coeur Vibral nous font, plutôt, progresser dans la Reconnaissance intime de notre Éternité. Cela nous emmène, graduellement, à une Renaissance tout à fait « Extra-ordinaire » de notre multidimensionnalité avec le Corps d’Êtreté, au-delà de la forme, de la personne/ego, de notre histoire ainsi que de la conscience éphémère.

Avec tout mon Amour!

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant