Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différents renseignements relatifs à nos Frères et Sœurs Intergalactiques. De plus, afin d’éclaircir quelques points de divulgations face aux mécanismes inconnus de la Nouvelle Conscience UNE qui nous propulse, vibratoirement et multidimensionnellement, vers notre Résurrection et notre Ascension.

Dans ce séminaire de révélations originelles, c’est avec plaisir que j’échangerai avec vous ces mécanismes qui sous-tendent l’apanage et l’intégration de la Nouvelle Conscience qui ouvrira de nouvelles Portes intérieures, et ce dans l’objectif que la conscience éphémère s’unifie avec votre Supraconscience. Chaque participant constatera à quel point cette Supraconscience est issue du Coeur du Coeur, ce qui lui permettra de se reconnaître avec plus de Lucidité, de Clarté et de Vacuité jamais vécues.

Avec l’arrimage du Cube Métatronique, depuis seulement quelques mois au sein du cerveau pour chaque Âme, il y a des changements fort puissants qui s’exercent à l’intérieur de la conscience éphémère qui s’éveille à de nouvelles données multidimensionnelles. Ainsi, il y a un basculement imminent, et plus particulièrement un retournement de sa conscience éphémère dont la personne/ego méconnaît non seulement l’amplitude, mais surtout, son potentiel infini.

Lors de ce séminaire, nous regarderons ensemble les aspects multidimensionnels de cette transformation et de cette transcendance qui se vivent journellement en chacun de nous. Tout en vous mentionnant également que nous ne pouvons en contrôler l’effervescence, parce qu’elle représente une Évidence qui ne peut être évaluée, jaugée, mais bien vécue vibratoirement autant dans sa forme que dans son invisibilité. En outre, chacun doit appliquer consciemment en lui un lâcher prise sans conditions, voire une reddition complète de son ancienne conscience qui était éphémère, mais qui ne pourra plus lui servir, d’aucune manière.

La présence actuellement du Corps d’Êtreté qui vient se juxtaposer sur et dans le corps physique ainsi que sur la conscience éphémère, joue un rôle prépondérant de basculement qui se fait en douceur lorsque nous ne résistons pas. Ce qui crée nécessairement un nouveau visage de la conscience, voire un nouvel Écran multidimensionnel, à cause du processus de Résurrection ainsi que de l’Oeuvre du Cube Métatronique qui occasionnent cette translation. Ainsi, nous sommes à vivre une translation multidimensionnelle au-delà, évidemment des connaissances, des croyances et des concepts qui nous maintenaient autant dans l’illusion de la forme que dans celle des pensées qui n’étaient pas les nôtres.

Ainsi, je vous lance de nouveau cette invitation à ce séminaire qui saura vous aider à traverser cette période intense où beaucoup de personnes se posent des questions sur ces basculements qui s’interposent au sein de leur conscience éphémère. En somme, je serai heureux d’éclaircir certains points relativement à cette translation multidimensionnelle qui s’exerce au sein de vos consciences.

Avec tout mon Amour!

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant