Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différents renseignements relatifs à nos Frères et Sœurs Intergalactiques. De plus, afin d’éclaircir quelques points de divulgations face aux mécanismes inconnus de la Nouvelle Conscience UNE qui nous propulse, vibratoirement et multidimensionnellement, vers notre Résurrection et notre Ascension.

Il est important de conscientiser que ce n’est pas nous, en notre Coeur Vibral, qui nous empêche d’entrer en contact, en communion ou en vibration avec nos Frères et Sœurs Intergalactiques. Toutefois, s’il existe encore en nous des concepts, des connaissances et des croyances face à une soi-disant supériorité de leur part qui pourrait exister entre nous et eux, les manifestations ne peuvent s’effectuer. Il faut se rappeler que ce n’est pas l’Impersonnalité qui pense ou réagit de la sorte, mais bien la personne/ego qui pense à contre-courant de sa propre Vérité, parce qu’elle ne la voit ou ne la perçoit pas d’elle-même.

Cette personne/ego est trop ancrée dans un médiocrisme de grandeurs ou de petitesses ou de supériorités ou d’infériorités qu’elle ne voit pas intérieurement en ce qu’elle possède dans les profondeurs de son Être. Elle a plutôt tendance à se juger, à se comparer, voire à se médiocriser face à tous ces mécanismes interstellaires, stellaires, interdimensionnels et intergalactiques. Elle se sent déjà toute petite ou pour certains(es), ils se perçoivent supérieurs parce qu’ils se basent sur des connaissances de l’extérieur qui lui sont révélées pour s’en valoriser.

Il faut donc admettre, cependant, que ce n’est pas l’Impersonnalité qui réagit de cette manière, mais la personne/ego qui se pense ainsi. C’est simplement une erreur de perception et d’interprétation qui occasionnent ces comportements! On ne peut juger ces états de conscience ordinaire, mais de voir à quel point nous pouvons parfois nous auto-saboter ou être dupés par des voix extérieures qui tentent de nous faire croire quoi que ce soit.

Les rencontres, les contacts ou toutes voix télépathiques de l’au-delà ou tout ce qui existe dans l’invisibilité touchent nécessairement des parties de soi-même où il est difficile de reconnaître, à cause de ce médiocrisme, face à des comparaisons complètement illusoires de ces forces, lesquelles je rappelle, sont toutes en nous.

Lors de ce séminaire, vous aurez une vue d’ensemble de ce qui vous empêche d’accéder à ces forces multidimensionnelles, peu importe le niveau d’échanges qui peut s’exprimer autant de l’extérieur qu’en votre propre intérieur. Ainsi, vous aurez une idée d’ensemble de la vision de certains agissements, comportements ou même des peurs qui envahissent la conscience éphémère à ne pas reconnaître ces mécanismes multidimensionnels qui sont et je le répète, généralement, en vous.

Ce séminaire se veut, à la fois, révélateur et unificateur, mais aussi de toucher la Reconnaissance de QUI vous êtes où vous ne pouvez d’aucune façon vous comparer à quiconque, peu importe le niveau de conscience. Il s’agit, bien entendu, de reconnaître que vous êtes tout CELA au-delà des connaissances ou quelles qu’elles en soient leurs formes.

Ainsi donc, je vous invite à vous comprendre VOUS et d’apprendre à discerner le vrai du faux ou de la bienveillance à la malveillance dans ce QUI vous êtes au sein de votre être quelles qu’elles soient vos origines stellaires ou votre Lignée interstellaire. Ici, il ne s’agit pas de vous vautrer avec ces révélations, mais de vous amener à saisir que vous savez tout CELA déjà en votre Coeur, mais qu’il reste encore quelques couches ou zones d’ombre qui s’exercent au sein de votre conscience éphémère.

La raison est extrêmement simple à comprendre. C’est-à-dire d’être fondamentalement dans l’Humilité, pour pouvoir accéder à ces êtres et à votre propre reconnaissance intérieure, peu importe leurs plans, leurs niveaux ou leurs dimensions ou mêmes des peuples outre-espaces qu’ils représentent, parce qu’ils expriment cette Humilité issue des profondeurs de leur Coeur Vibral.

Entre outre, je vous confirme, tout en vous rappelant que nous sommes tous/toutes antérieurs à toutes créations, au-delà de la forme, de la personne/ego, du corps physique, des histoires de votre vie actuelle ou celles de vos anciennes vies. J’aurai l’occasion de vous en parler en profondeur, afin d’accepter et d’accueillir en toute Humilité de vous reconnaître dans ces États Vibratoires qui font intrinsèquement partie de votre multidimensionnalité.

Avec tout mon Amour!

 

 

YVAN POIRIER

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Source: LaPresseGalactique.org

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant