Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différents renseignements relatifs à nos Frères et Sœurs Intergalactiques. De plus, l’objectif principal est afin d’éclaircir quelques points de divulgations face aux mécanismes inconnus de la Nouvelle Conscience UNE qui nous propulse, vibratoirement et multidimensionnellement, vers notre Résurrection et notre Ascension.

Dans un premier temps, j’ai une question pour vous . Selon vous, est-il important de regarder votre vie au-delà de la forme, de votre histoire, de votre personne/ego et de l’enfermement ? Vous êtes seuls à répondre à cette simple question. C’est à vous de voir si ces révélations peuvent vous apporter un point de vue différent, autant sur vous-même, en votre propre multidimensionnalité ainsi que vis-à-vis ces manifestations outre-espace.

Comme vous le savez sans doute, plusieurs réseaux de communications s’exercent à révéler ces informations afin de démontrer que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que nous ne l’avons jamais été. Donc leur rôle, c’est vous proposer certaines pistes de connaissances qui ont pour objectif de vous dévoiler ce qui se passe au sein de l’ensemble du monde et de la Galaxie. Mais, surtout, de vous faire réaliser que nous sommes proches à ce que tous ces phénomènes se présentent devant nous à des moments où nous ne pouvons nous en attendre.

Pour vous communiquer certains de ces mécanismes et de vous dévoiler leurs présences au sein de notre monde sur différents plans d’existences, j’ai eu et j’ai le privilège d’en avoir fait la connaissance et d’avoir vécu certaines expériences tout à fait particulières. Lors de ces manifestations, j’étais suffisamment prêt pour les accueillir selon le taux vibratoire de ma conscience. Pour ceux/celles qui me connaissent plus personnellement, je n’ai jamais eu la prétention de m’en vanter ou de me valoriser avec ces rencontres, peu importe leurs modes de manifestations. Seules les personnes les plus proches de moi ont pu avoir certaines révélations face à ces expériences tout à fait hors de l’ordinaire.

Toutefois, je ne veux pas vous parler de mes expériences dans le cadre de cet article. Néanmoins, j’aimerais vous expliquer lors de ce séminaire, que nous sommes au seuil de ces rencontres, peu importe la forme que cela va prendre. Donc, c’est à vous de voir si le sujet vous intéresse ou pas. Dans ce contexte, ce n’est certes pas une question de curiosité qui doit habiter votre conscience, mais plutôt quelque chose qui peut vous aider à vibrer et à saisir les raisons qui sous-tendent ces manifestations qui vous titillent et effleurent votre conscience depuis longtemps.

Or, si vous êtes intéressés à connaître un peu plus loin ces manifestations au-delà des désirs de la personne/ego, vous êtes les bienvenus(es) afin de reconnaître qu’elles font, intrinsèquement, partie de vous. Dans ce genre d’événement, il s’agit de regarder la situation, en n’étant jamais impressionné de leur présence, peu importe leur apparence ou leur histoire. Il est plutôt préférable de voir et de constater que vous les connaissez déjà en votre Coeur, et qu’ils se manifestent quand nous sommes préparés dans la conscience pour les rencontrer, peu importe la forme qu’ils prennent pour se présenter. Plusieurs pensent qu’ils sont séparés de nous, mais ceux/ci méconnaissent et ne reconnaissent pas encore qu’ils sont en nous et que nous sommes en eux.

Je le rappelle de nouveau : tout est une question d’HUMILITÉ! Cette humilité n’est pas celle d’une fausse modestie ou de se mettre à genoux devant eux ou de prier ou de les adorer ou d’espérer leur apparition, ou d’utiliser une méthode quelconque pour les contacter. Il s’agit bien de l’Humilité d’accueillir et d’accepter que c’est votre Coeur Vibral qui vous lance l’invitation pour y accéder. Donc, la personne/ego ne peut d’aucune manière y accéder à cause de son histoire d’enfermement. C’est plutôt l’Impersonnalité qui grandit en vous, en votre conscience qui s’unifie, en l’occurrence, en devenant l’Acteur Conjoint afin de s’accorder ce Droit Universel tout à fait légitime de la LOI de UN, déjà inscrite en chacun de nous, peu importe qui nous sommes.

En somme, ce séminaire se veut une préparation de mises à niveau face l’émancipation de votre conscience, afin que vous puissiez être prêt(e) à reconnaître QUI vous êtes multidimensionnellement. De plus, de réaliser que nous sommes tous/toutes antérieurs à toutes formes de vies au sein de la création. Que vous le vouliez ou non, tôt ou tard, ils se pointeront encore plus manifestement devant nous tous et toutes, peu importe leurs positions ou leurs apparences ou leurs lieux d’origines.

Ainsi, au moment juste et parfait, vous ne pourrez d’aucune façon, nier ou même avoir peur sur ce que vous verrez avec vos yeux de chair. Il s’agit d’une nouvelle Aventure cosmique qui se prépare devant l’écran de votre conscience, qu’elle soit éveillée ou pas. Il s’agit notamment du Serment et de la Promesse de la Source qui nous sont enfin dévoilés.

Avec tout mon Amour!

 

 

YVAN POIRIER

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Source: LaPresseGalactique.org

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant