Précédent
Suivant

par Isabelle Bertholin

Bonjour mes étoiles lumineuses !

Aujourd’hui comme vous le savez surement nous sommes dans l’énergie de la nouvelle lune qui a lieu dans le signe du Taureau.

Elle va vous confronter encore une fois à vos peurs, à vos doutes et à vos résistances profondes que nous allons devoir lâcher afin d’être.

Nous sommes tous en pleine évolution et en pleine transformation déjà depuis quelque temps, et les différentes lunes nous ont poussé à changer de cap et à nous défaire de tous ce qui n’était plus bon pour nous. Mais pas sans difficulté !

Mais avec le transit d’Uranus conjoint à la nouvelle lune aujourd’hui vous n’aurez plus le choix il va vous falloir avancer et cela peut même se faire de manière brutale car Uranus n’est pas réputer pour être une planète douce.

Mais heureusement l’énergie de Vénus calme un peu sa vibration !

Cette nouvelle lune va vous permettre d’être et de vous accepter telle que vous êtes, de renaître sous votre vrai jour, sous votre identité d’âme, de vous aligner tout simplement.

Il vous reste encore des blessures profondes à travailler qui vont encore être activées comme : les blessures d’abandon, de rejet, de trahison, d’humiliation, d’injustice.

Mais ce n’est jamais fini me direz-vous ?

Eh, oui mais nous avons toute notre incarnation pour nous guérir alors accepter ce qui vient et lâcher prise, c’est le meilleur moyen d’y arriver. Ne leur donnez pas de l’importance car leurs énergies risquent de redoubler. Amour et compassion sont d’usage pour vous guérir en profondeur.

Il est temps de vous libérer,

Il est temps de vous aimer,

Il est temps d’être,

Il est temps d’aller vers l’objet de vos rêve….

Cette nouvelle lune vous pousse à accepter pleinement votre incarnation car vous l’avez choisi avec vos guides avant de venir sur terre.

Votre thème natal est en symbiose avec vos choix d’incarnation et il s’active au fur et à mesure des transits sur certaines parties de votre thème. Il y aura de beaux cadeaux qui vous seront donnés mais il y aura des moments plus difficiles où vous allez devoir vous dépasser et travailler certains points essentiels afin de pouvoir vous élever encore plus.

Alors écoutez-vous ?

Car vous savez au fond de vous ce qui est bon pour vous….

Alignez-vous, n’ayez plus peur car c’est le moment…

Vous allez ressentir le transit d’Uranus dans le signe du taureau jusqu’en 2026 alors je ne veux pas vous faire peur mais ce n’est que le début….

Mais vous serez fier de vous dans 7 ans lorsque vous vous retournerez sur le chemin que vous avez parcouru !

Cette nouvelle lune vous demande d’être dans l’instant présent, de ne pas trop vous surcharger, de savoir vous faire plaisir et de prendre des temps de repos pour vous. D’être dans la douceur au quotidien.

Parlez doucement, faites des mouvements lents, faites-vous plaisir…prenez le temps de vivre tout simplement. Restez dans le  » Ici et maintenant. »

Cette nouvelle lune vous pousse tout doucement dans la bonne direction qu’il va vous falloir prendre dans les mois qui viennent, elle va vous pousser à franchir les étapes nécessaires pas après pas…même contraint et forcé !

C’est le prix à payer pour votre élévation.

Les carrés et les oppositions en astrologie sont là pour vous élever, pour vous faire avancer, ils sont souvent des détonateurs pour remettre en question certains aspects de notre vie.

Cette nouvelle lune elle aura la même vibration énergétique.

Croyez en vous, croyez en vos qualités car vous avez tout en vous, il vous suffit de décider d’aller chercher ce savoir enfoui au fond de vous.

Soyez des électrons libres et n’essayez pas de vouloir copier ou ressembler à quelqu’un…mais soyez vous-même, car votre vibration est parfaite.

La nouvelle lune et la planète Uranus vont transiter vous ciel natal et certains aspects vont être activés, voici les questions que vous pouvez vous poser pour repérer qu’elle domaine elle va toucher chez vous :

  • Est-ce la relation que vous avez avec vous-même et avec les autres qui a besoin d’être guérie ?
  • Est-ce osez être pleinement vous-même et vous affirmer en tant que tel ?
  • Est-ce utiliser votre savoir intérieur, vos connaissances afin de vous positionner en tant que guide ?
  • Est-ce vos blessures d’âmes qui sont à travailler (abandon, trahison, rejet, injustice, humiliation) ?
  • Est-ce apprendre à vous aimer, à vous faire plaisir, à prendre soin de vous ?
  • Est-ce rééquilibrer votre quotidien pour être moins dans le stress, les projections et pouvoir prendre des temps de poser pour rééquilibrer vos énergies et apprendre à travailler sur le lâcher prise ?

Votre cœur en lisant ces mots a déjà répondu à une au plusieurs questions.

Alors maintenant vous savez où le bas blesse et ce que vous avez à travailler et à réajuster dans votre vie.

Vous pouvez prendre un cahier et écrire pour vous libérer ou parler à votre corps et à vous-même pour déclencher un processus d’auto-guérison.

Les vibrations de la nouvelle lune vont durées jusqu’à la prochaine donc vous avez largement le temps pour travailler.

Il y en a qui parlent de chèque de l’abondance…pour moi l’abondance est être heureux, est être  libre, mais pas noté sur un chèque tous les désirs ancrés dans la matière que l’on souhaite avoir.

Cela n’a aucun sens !

Sur votre chèque notez plutôt : être libre, être aligné, me guérir en profondeur, travailler la dissolution de mon ego, trouver ma lumière intérieure, m’aimer, me respecter, me donner du plaisir au quotidien, aider les autres, inspirer les autres, etc….

Pour moi ces mots ont une vibration qui permet la progression personnelle et spirituelle…à méditer !

Vous recevrez l’abondance lorsque vous aurez enclencher un processus de libération et de guérison de vos vieux schémas et de vos vieilles blessures.

Tant que le travail énergétique n’est pas fait, l’abondance ne peux venir à vous pleinement.

Mais on m’aurait donc menti !

C’est un constat que j’ai fait…lors de mon parcours et je ne suis pas la seule à l’avoir fait car beaucoup de personnes que je côtoie ont fait le même constat.

Je vous prépare promis une petite vidéo sur le sujet !

Allez, je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune.

Avec tout mon Amour.

© Isabelle Bertholin

Source: http://www.isabelle-bertholin.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant