Cliché énergétique du 17 mai 2018.

par Bertrand Duhaime

Chaque nouveau départ devient possible dans la fin du commencement précédent. Voilà qui permet de trouver dans chaque expérience des jours qui se succèdent, une occasion en or de connaître plus de bonheur.

Le 25 avril, le vent a tourné, les énergies ont changé, pour lancer une nouvelle phase de plus nombreux accomplissements, ce qui devrait se poursuivre jusqu’à la fin de mai et au-delà, mais qui pourrait, au départ, comporter certains aléas surprenants. Au constat de la vitesse à laquelle le temps défile, jour après jour, vous avez probablement compris que vous vous retrouvez, à travers des bas et des hauts, au cœur d’une puissante accélération dans tous les domaines.

Pourtant, vous ne parvenez probablement pas à vous défaire de cette impression, encore vague, que, depuis, au détour, vous avez pris le Sentier d’un Monde infiniment plus lumineux, plus heureux, en raison de la fraîcheur et du pétillement des énergies. Déjà, il surgit en vous, soudainement, des idées inspirantes, des projets tout aussi motivants que créatifs. Et ils sont les bienvenus puisque vous n’en pouviez plus de la routine, des activités récurrentes. Vous réalisez de mieux en mieux avoir une Voie rapide qui ressemble assez à un Nouveau Départ.

C’est bien depuis la fin d’avril que tout semble conspirer pour assurer que le mois de mai apporte des changements colossaux. Mais, pour certains, cela ne pouvait aller sans une nouveau-departaccumulation de tâches qui commence à représenter, pour eux, tout un défi, car, par moments, ils ne sont pas toujours très certains qu’ils pourront s’en acquitter dans les délais prévus. Et pourtant, c’est ce qui se produit.

Ce phénomène continue de s’accompagner de nouvelles rencontres, soit de la réapparition, dans votre existence, de gens qui vous furent très chers, à un moment ou un autre de votre long passé, ou d’êtres qui le deviendront, dans un assez proche avenir, ce qui donne parfois, sans trop d’explications logiques, un caractère poignant à certaines d’entre elles. Tantôt, il s’agit de vieilles connaissances de la présente vie qui viennent vous faire leurs adieux ou qui viennent harmoniser votre relation mutuelle. Mais tantôt, il s’agit de gens d’un bien plus lointain passé, d’entités compatibles et complémentaires tellement merveilleuses, amoureuses, sincères, vraies, intègres, loyales, authentiques. Cela semble confirmer le fait que tout se met en place pour des développements heureux qui se multiplieront tout au long du mois de mai.

Déjà, vous pouvez constater que votre Être d’Amour et de Vérité collectif inspire de plus en plus des vôtres à s’engager dans une collaboration qui, jusque-là, vous paraissait improbable ou impossible. Il devient de plus en plus évident que plusieurs des vôtres en ont assez de se contempler le nombril, de s’apitoyer sur eux-mêmes, de jouer la victime du sort, de se complaire dans leurs petits drames et pensent à vérifier si, autour d’eux, le service amoureux ou l’attention bienveillante, lors de la manifestation de plus grands besoins, ne serviraient pas à les faire décrocher de leurs petits malheurs ou de leur petite vie à rabais.

Vous l’aviez constaté lors de certains désastres naturels qui ont accompagné le retour du printemps : à Hawaï, lors des éruptions volcaniques de Kauai; présentement, avec les inondations de Colombie britannique et du Nouveau-Brunswick, au Canada; encore, de la résurgence de l’épidémie de maladie à virus Ebola, en Afrique, comme dans le cas d’autres fléaux et d’une température capricieuse, ailleurs dans le monde. Mieux chacun d’entre vous se dégagera de la dualité, affichera sa Vérité, témoignera de son Amour et activera ses superpouvoirs, mieux vous serez en mesure de vous confirmer la puissance énergétique de votre Entité divine collective.

C’est ainsi que, peu à peu, vous engendrez la Voie de l’avenir, car, sortant toujours davantage de vous-même, vous saurez vous impliquer sans attendre de requête, lorsque le besoin s’en fera légitimement sentir ou que vous trouverez une occasion à votre mesure d’intervenir. Et, dans l’élévation de votre conscience, vous vous montrerez toujours plus reconnaissant des bienfaits que certains vous accordent déjà, plus gracieusement que vous ne l’avez jamais fait vous-même, et dans des domaines beaucoup plus utiles que ces occupations, ces distractions et ces divertissements futiles et ces drames fictifs qui étaient les vôtres.

Si vous souhaitez voir la Magie opérer, vous gagnerez à abandonner vos notions de lutte, de petitesse et de carence. Car ce n’est qu’en prenant conscience que vous ne vivez plus dans le monde dans lequel vous aviez toujours vécu, avec ses vieilles méthodes, ses croyances erronées, ses anciens repères, ses limites apparentes, depuis votre naissance, que vous pourrez croire à un destin plus radieux…

Lire la suite ici…

© 2018, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.Publié sur le site www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

BERTRAND DUHAIME

Visitez mon site web à cette adresse : http://larchedegloire.com

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: