Les Chroniques de l’amour par Lulumineuse
Si tu laisses l’Amour circuler en toi, tu vas naturellement lui donner forme en concrétisant tes élans créatifs. Les formes de l’Amour sont infinies, l’Amour est dans tous les domaines de la vie, dans tous les domaines de la création. L’Amour est la source première d’une créativité illimitée. Quand ce que tu fais est mué par l’Amour, l’âme s’amuse à le développer, à lui donner forme, à lui donner vie. Un gâteau réalisé avec Amour contient bien plus d’Amour qu’un gâteau créé en usine. Quand tu crées avec Amour, non seulement tu ne ressens pas la tâche comme un fardeau mais en plus, le fruit de ta création porte cet Amour en lui. Cet Amour qui a transité par toi.
Mais le travail peut aller à contre- courant de l’Amour, dès lors qu’il est mué par l’obligation, la restriction, l’absence de liberté. Travailler ne doit pas te permettre de jouir de l’Amour une fois le travail terminé. Car dans cette conception du travail, tu éloignes l’Amour et le tiens a distance comme une récompense. L’Amour n’est pas une récompense, L’Amour n’est jamais à distance. Toi seul décide d’investir ton temps à contre- courant de l’Amour.
Bonjour les Lumières !
C’est une première et c’est en adéquation totale avec la vidéo récente d’apprentissage pour voir les couleurs subtiles(vidéo ici) :
Je vous propose la réédition du soin « Reconnexion aux couleurs d’Origines » proposé en 2015.
Ce soin COMPLET en PDF vous propose une série d’exercices complémentaires à réaliser chez vous, dans le noir !
Ainsi que le retour de soin qui donne des explications et des tuyaux supplémentaires
pour votre compréhension et votre pratique.
Ce soin n’est pas proposé parmi les PDF disponibles sur la page de soin.
Si vous ne l’avez pas réalisé en 2015, ce sera donc une première pour vous.
Si vous avez réalisé les exercices de la vidéo « Voir les couleurs subtiles », c’est un merveilleux complément !
Ce soin est en donation libre sans minimum requis.
Je vous souhaite à tous beaucoup de réussite dans votre pratique.
Lulumineuse
[do_widget id=text-101]