Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Suite au premier article du 10 juin 2018, voici en partie, ce que je sais à l’égard de cette Matrice Christique :

Comme vous pouvez le constater, suite à la première publication de cet article, Dre Conforto, explique plus en détails plusieurs éléments qui ont été avancés lors des séminaires. Néanmoins, je veux davantage vous formuler aussi mon point de vue qui se veut aussi au-delà de la forme que nous connaissons de cette « Nouvelle Terre » afin de vous apporter des éléments additionnels qui rejoignent ceux cette Astrophysicienne.

Cependant et par ailleurs, j’aimerais vous référer à un autre point de vue qui se veut également tout aussi intéressantevis-à-vis de l’aspect multidimensionnel A cet égard, voici un résumé d’une Canalisation de notre Frère Jean-Luc AYOUNE qui nous livre un enseignement issu de Anna (Mère de Marie) qui est l’une des Étoiles Mariales d’ISIS-MARIE. Elle nous mentionne que nous sommes une fondation qui vit son inversement systémique. Ces extraits sont issus du site : Les Transformations

Voici, en résumé, certains  de ces extraits :

« Ainsi, elle nous indique que nous avons en notre Cœur un point culminant qu’il s’agit de reconnaître, c’est le OD qui représente l’inversement de la note du DO que nous connaissons dans le solfège. Il s’agit d’un point de convergence qui permet de nous réunifier à ce qui nous sommes éternellement. C’est l’Amour qui se déploie au sein de nous afin de saisir que nous y sommes tous/toutes issus sans exception.

Ce point OD nous signale la convergence via la Matrice Christique nous révèle la nouvelle fondation de la Vie intérieure. Donc, tout ce dont nous vivons avant, pendant et après la Transmutation et la Transsubstantiation. Nous passons donc d’une forme à une autre forme. Ce Passage d’une manifestation à une autre manifestation, d’un état à l’autre qui ne peut être réfuté. Nous passons d’une Vibration à une autre, d’une gamme à une autre gamme, chantant une Ode, ainsi donc, la poésie de l’Amour et de la Lumière qui chantent une autre Création.

Ce Point OD représente la Fondation est le fondement du déploiement de la Vie et de l’expansion de la Vie. Il est sur lequel s’appuie la nouvelle Vie du Cœur Vibral. Il nous métamorphose autant dans la conscience ordinaire que dans le corps par la Transsubstantiation. Nous passons d’une palette de couleurs qui nous signale que nous passons à une autre couleur qui est celle du Coeur Vibral, voire la Matrice Christique. En passant de la Vibration du fondement, s’étoffe la Vibration des fondations, élevées d’une gamme à une autre gamme, d’un état à un autre état.

La Vie se construit sur des fondations, et se déploie à partir de ces fondations, parce qu’il en est l’assise. Le Point OD est l’outil, voire l’instrument de la nouvelle Vie intérieure. Ainsi, il passe par le corps qui est l’instrument d’intégration. Tout en rappelant que le corps est le Temple, où se construit la nouvelle fondation de Vie, où s’élève la nouvelle Vibration. Ce Point représente l’Onction de la nouvelle Vie qui s’exprime en soi, tout en étant la gestation et la construction.

Le Point OD remplace le OM. Il est la pulsion de vie, inférieure, en devenant la pulsion supérieure de Vie. Ainsi, la vie de la chair devient la Vie de l’Esprit. L’Esprit qui possède, lui aussi, une chair, mais qui n’est pas cette chair. Le OD se déploie et s’élève par KI-RIS-TI et par Vision. Cette Vision est u-delà de l’Illusion parce qu’elle est, fondamentalement la Vision Innée du Cœur. Cœur où se trouve le Fils Ardent. Celui du Soleil, celui que nous sommes au-delà de l’ancienne forme.

Ce Point OD est l’appui de l’Envol du Phénix, tout en étant aussi l’appui de l’Essor du CHRIST en nous. Il est donc la fondation sur laquelle la Nouvelle Vision se construit. Cette Vision Intérieure, et non plus projetée (au travers d’un organe appendice, appelé œil). Ainsi, le Point OD est donc Fondation de la Nouvelle Vision qui est, pénétrante et éclairante, de l’Enfant du Soleil, Enfant de l’Un, retrouvant sa Liberté, dans l’Éther nouveau. »

Dans ce contexte, il s’agit de vous parler comment cet Amour Vibral nous remplit de sa Grâce ainsi que de quelle façon il fonctionne , multidimensionnellement parlant, à l’intérieur de nous.

En réalité, nous devons essentiellement considérer à juste titre, que la 5ième Dimension qui maintient en elle ainsi qu’en nous tous ces mécanismes multidimensionnels de RECONNAISSANCE en notre propre intérieur, se dévoile au jour le jour. Cette dimension d’Accomplissement, d’Affranchissement, de Résurrection et d’Ascension dans sa future finalité interpénètre notre dimension intérieure, ce qui permet l’activation multidimensionnelle de la Matrice Christique qui est déjà en place depuis quelques années.

Cette Matrice a reçu différentes appellations comme : Grilles Christiques, Grilles Cosmiques, Matrice Géodésique, etc. qui es réalisée depuis l’événement communément appelé « La convergence harmonique ». Ces processus ont été amorcés depuis une trentaine d’années, et nous ont permis d’aligner et d’agencer nos structures, de réaligner l’énergie de notre Être au-delà de cette dimension limitée et falsifiée.

Que le vouliez ou non, la Matrice Christique est aussi présente au Coeur du Coeur dans notre poitrine. Nous pouvons ainsi conscientiser qu’elle représente « La Nouvelle Terre », tant médiatisée sur les réseaux sociaux, que plusieurs interprètent selon leur niveau de conscience. Dans ce contexte, cette soi-disant « Nouvelle Terre » qui n’est, nullement extérieure, mais bien installée au sein de notre poitrine ainsi qu’en notre conscience  vit son basculement. Elle est également partie prenante du Centre Cristallin de l’intraterre, comme l’a si bien exposé Dre Conforto.

Donc, que nous le voulions ou pas, nous vivons présentement un « trans-inversement » manifesté par l’intermédiaire du Soleil, du Centre Cristallin de l’intraterre ainsi que de la Source Centrale, et évidemment, de la Matrice Christique qui est imminent, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous. Or, les manifestations permettent et permettront de nous unifier, mais aussi d’inverser l’électromagnétisme de tout ce qui inversait les polarités à ne pas être dans ce QUI nous sommes Éternellement. Cela fait partie de l’évolution et de la transsubstantiation du « trans-inversement » autant de la Résurrection, la Libération et la Réunification qui ne peuvent plus être inversées autrement. Nous sommes dans les moments les plus importants dans ce processus de Libération.

Nous devons considérer que l’Intelligence du Coeur est la même que la Matrice Christique qui se veut Libératrice, Unificatrice, Résurrectionnelle et Ascensionnelle. Elle ne peut confiner personne par des croyances ancestrales, et encore moins diviser la conscience entre les forces belligérantes du bien ou du mal. Elle ramène à la Liberté d’être, et non, le conditionnement à des mesures pseudo-spirituelles, qui ramènent continuellement la conscience à vivre dans le passé ou dans son histoire illusoire de ses cycles incarnationnels, ou dans des utopies qui ont été dictées par le New Age, en se basant sur les désinformations des Annales Akashiques.

Il va de soi qu’il s’agit d’un Basculement et d’un Inversement naturels ainsi que d’une Évidence sans pareille de la conscience éphémère, qui vit enfin sa Libération et son Unification dans la spontanéité du Feu de l’Esprit. Donc, de ce Feu Igné qui oeuvre, afin de nous libérer des chaines de la matrice astrale  en train de se dissoudre devant l’écran de notre conscience, nous devons réintégrer la Matrice Christique ,qui reprend d’emblée sa place, autant en nous qu’au sein même de l’intraterre et que de l’ensemble du système solaire.

Nous sommes littéralement dans une période Résurrectionnelle, qui se vit autant dans le corps, dans les cellules, ainsi que dans la conscience éphémère qui s’unifient, parce que toutes ces contreparties avaient été fragmentées, nous empêchant de Reconnaître la Vérité qui habitait le Coeur du Coeur dans notre poitrine. Dans ce Coeur du Coeur, nous y retrouvons cette Matrice Christique qui représente « La Nouvelle Terre », qu’on peut appeler dorénavant « La Terre Nouvelle du Coeur au Coeur ».

Or, cet Inversement vient d’un Basculement imminent : il s’agit de « l’Inversement de tout ce qui avait été inversé en notre corps et conscience éphémère, dont, nécessairement et également, l’Âme », tout en déployant, actuellement, dans toutes les contreparties du corps et de la conscience qui vit la mort de ses mémoires existentielles, expériencielles et événementielles.

Cette « Nouvelle Terre » représente la Nouvelle Conscience ou Supraconscience d’être à tous les points de vue dans notre multidimensionnalité. Elle signifie l’Amour inconditionnel et sans limites d’être, également en nous, par cette Matrice Christique. Elle signifie la Vérité Absolue qui nous est révélée au sein du Coeur du Coeur. Elle optimise avec plus de clarté la Résurrection dans ce que nous vivons journellement. Elle nous ramène à l’Autonomie Intégrale, où le mot d’ordre est Liberté d’accéder à ce qui EST, dans les profondeurs de l’Âme et de l’Esprit.

Elle aligne et agence la conscience éphémère en nous offrant tous les moyens nécessaires en matière de Reconnaissance intérieure, qui nous fait vivre notre Renaissance sur les plans multidimensionnels. Elle exerce en nous toute la gestion multidimensionnelle vers notre Unification, nous libérant ainsi de toutes les couches d’ombres  qui étaient inscrites, autant dans nos cellules que dans la conscience éphémère.

C’est ainsi que la connexion du Corps d’Êtreté accompagnée par le Cube Métatronique nous relient à la Matrice Christique, laquelle je vous le rappelle est déjà en notre Coeur Vibral. Elle est une partie à la fois infiniment Grande et Petite du Tétrakihexaèdre à 24 facettes, qui est intrinsèquement notre Géodésie Quantique qui se révèle.

Ainsi, le mot Clé est Libération qui nous indique la Route sans frontières vers l’Ascension Finale que nous vivons en notre corps et conscience selon la LOI du UN. Cette Libération totale nous signale que nous vivons l’affranchissement entier et indubitable de toutes les connaissances et croyances, au surplus, de tous les concepts spiritualisés dans le paradigme illusoire de la matrice astrale qui nous avait été imposé.

De toutes façons, depuis déjà quelques semaines, nous sommes tous/toutes reliés officiellement sur les plans multidimensionnels, à la Matrice Christique par l’intermédiaire du chakra du Coeur au centre de la poitrine. Cette alliance avec le nouveau chakra intégral du front, non pas celui qu’on appelait le 3ième œil, mais, plutôt la réunification des douze Étoiles situées au niveau du cerveau qui avaient été séparées, inversées et délocalisées suite à l’enfermement. Cette réunification représente la potentialité intégrale en la résonance, ainsi qu’à la fonction des Étoiles qui nous donnent accès à la Vérité Absolue, et non celle de ce monde qui a été falsifié.

Toutefois, sans élaborer davantage dans ce contexte de révélations, je signale que j’élaborerai de manière plus détaillée dans le cadre du séminaire en cours intitulé :

« RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES​ »

Donc, il n’y a rien à faire, rien à dire, rien à prier, rien à projeter, la Matrice Christique est déjà  en nous. On nous demande simplement de lâcher prise, de nous donner le DON de nous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière sans contester, sans tergiverser, sans exacerber, sans aller à contre-courant ou de lorgner sur des concepts utopiques issus de la matrice astrale qui vit ses derniers râlements.

Avec tout mon Amour!

 

Ce SÉMINAIRE est actuellement en direct et en replay ICI…

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant