Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Comme vous le reconnaissez, de plus en plus, nous sommes à inverser le déploiement de l’enfermement vers une Liberté sans précédent. Le retour à la maîtrise, non celle de la personne/ego qui se pense maître de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, mais bien la fréquence du Coeur Vibral qui permet de peaufiner notre conscience au fur et à mesure qu’elle s’unifie. C’est ainsi que nous apprenons graduellement, à maîtriser les pensées et les peurs qui se manifestent dans la conscience. Ce qui nous fait réaliser, la plupart  du temps, que ces soi-disant pensées et peurs ne sont pas et n’ont jamais été les nôtres.

Toutefois, à partir du moment où les pensées qui viennent du Coeur sont exprimées et expérimentées, on s’aperçoit que nous émettons instantanément des « Pensées Émissives » donc non polarisées par les effets illusoires du positif ou du négatif, et qui sont captées par tout ce qui nous entoure ainsi que pour les Êtres qui font partie de nos vies, peu importe la dimension. Il s’agit évidemment de tous les Êtres qui vivront dans la même Dimension que nous. En d’autres termes, ce que je vous dévoile, c’est le plus possible de pratiquer ces « pensées émissives » non polarisées par les effets de la matrice astrale.

Pourquoi ? C’est simple, quand nous exerçons une « Pensée instantanément Émissive » du Coeur, au-delà de la personne/ego, et qui est sans jugements, sans projections, sans se comparer, sans vouloir bien paraître ou encore pour son image ou même sans besoin de se faire reconnaître par qui que ce soit, etc. Il s’agit d’un Travail de la Lumière en 5D qui se façonne en nous. Ce Travail permet de nous préparer à vivre dans des dimensions supérieures où il ne peut y avoir de pensées positives ou négatives, ce sont plutôt des « Pensées spontanément Émissives » qui sont insufflées par l’âme et l’Esprit qui sont unifiés aux autres âmes et Esprits.

Que ce soit en 3D Unifiée ou en 5D, tout ce que nous pensons est immédiatement retransmis aux autres âmes et Esprits avec qui nous sommes en Unification, en Communication et en Communion Luminescentes. C’est, totalement, la Transparence du Corps d’Êtreté qui est exercée. On ne peut plus nous cacher ou nous mentir par rapport à des pensées subjectives quelles qu’elles soient. Nous sommes à tous les points de vue, transparents, translucides et transcendants. Chaque âme et chaque Esprit captent tout ce dont nous pensons au-delà de la dimension où nous nous trouvons, de la forme ou d’une situation qui crée la « Pensée, multidimensionnellement, Émissive ». Nous sommes ainsi des Époux mutuels entre toutes les autres âmes et tous les autres Esprits. Tout comme l’étaient les Étoiles de Marie en tant qu’Épouses du Christ qui est au centre du centre de la poitrine. Il existe donc une complétude sans frontières et sans limitations, grâce au Feu Igné de l’Amour Vibral que nous émettons, et qui est reçu par chaque UN dans l’alcôve de leur Coeur, peu importe les dimensions.

Ainsi, si nous exprimons nos pensées qui ne sont pas ajustées ou alignées à la fréquence du Corps d’Êtreté du Coeur Vibral, les risques de se trouver confronté dans des éléments désagréables ne peuvent subsister bien longtemps dans des dimensions supérieures. Donc, si nous sommes encore dans des émotions de peurs, il est fondamental de conscientiser que ces émotions sont de nature à ranimer nos peurs. Dans ces moments, la conscience va nous amener à nous contre-interroger, à savoir ce qui nous pousse, à tous les points de vue, à agir ou à nous conduire de telle manière ou de telle façon d’être, face aux émotions des peurs. À ce niveau, il serait inconvenant d’inonder notre entourage de ces factions qui sont au-delà de l’Amour, car les émotions malveillantes de la peur font en sorte de nuire à l’expansion et à la manifestation de la Lumière Authentique, ainsi que de la Vérité qui est en nous.

« En réalité, je vous invite à conscientiser que ces « Pensées Émissives » se manifestent en vous présentement, parce que la 5D est déjà dans votre Coeur Vibral. Ce qui signifie que chaque pensée que vous émettez joue un rôle de transcendance en vue de votre Libération, de votre Fusion et de votre continuation au chapitre de l’Ascension ,qui se traduit dans le corps physique via le Corps d’Êtreté. En étant le plus conscient possible, je vous invite à prendre conscience que vos pensées quelles qu’elles soient, sont reçues de plus en plus, vis-à-vis vos proches, vos enfants, vos conjoints ou même vos amis.

Si je peux dire, les effets des « Pensées Émissives » sont reçues de façon télépathique par des Êtres qui sont dans l’ouverture du Coeur. En d’autres termes, ces Êtres sont aussi sensibles à l’émission et à la réception de toutes formes pensées. Ainsi, il n’y a plus lieu de critiquer, de râler, de tergiverser ou de juger ,parce que vos pensées deviennent des « Pensées Émissives » qui sont issues de la transparence de votre âme et de votre Esprit. Vos pensées quelles qu’elles soient sont capturées avec de plus en plus d’aisance et de conscience.

Soyez donc attentifs lorsque vous émettez vos pensées, qui sont issues du Coeur, à ce qu’elles soient imprégnées d’Amour et de bonnes intentions. Je vous invite à demeurer conscients(es) que les effets des dimensions supérieures se jouent en vous présentement. Tout ça afin de raffiner vos pensées, et ce dans l’objectif qu’elles soient de moins en moins impulsives ou négatives envers quiconque ou quoi que ce soit. Cela va vous permettre de transcender avec plus de facilité et plus d’équilibre face à vos peurs et vos résistances afin que vous puissiez reconnaître les manifestations instantanées et conscientes de la 5D.

Peut-être que vous vous demandez comment insuffler cette « Pensée Émissive » ? Je vous dis qu’à chaque fois que vous avez une pensée quelle qu’elle soit, percevez en vous qu’elle est dirigée au fond de votre Coeur, au centre du centre de la poitrine. Ainsi, c’est par la respiration et l’expiration conscientes que tout cela se passe ou se réalise en soi et autour de soi. La respiration et l’expirations conscientes de chacune des pensées représentent une Clé importante afin que la « Pensée Émissive » se manifeste partout en vous, tout en rayonnant à l’extérieur de vous.

Cette manifestation aura lieu autant dans la conscience, dans les cellules, les organes, qu’à travers le corps tout entier, parce qu’ils émaneront la Lumière Authentique. Il est important de se rappeler que la respiration et l’expiration conscientes s’agglomèrent afin d’éliminer tout ce qui est cristallisé ou tout ce qui est relatif à des zones d’ombre qui maintiennent les peurs et les résistances. Chaque respiration et chaque expiration deviennent de plus en plus puissantes ,puisque leurs émanations sont l’expression parfaite du Feu Igné qui dissout tout ce qui est éphémère en chaque particule de votre être.

Donc, à chaque moment qu’il vous passe une pensée, qu’elle soit positive ou négative, respirez-la, elle se transformera, littéralement en Pensées Émissives. De cette manière, vous rentrer de plus en plus profondément au Coeur du Coeur qui est, je vous rappelle, en 5D. Ainsi, vous conscientiserez que vous pourrez vivre parallèlement parlant et consciemment en deux dimensions, soit en 3D dans ce monde carboné ainsi qu’en 5D. C’est ainsi que vous réaliserez que l’intégration de votre Lumière s’unifiera graduellement en 5D. En somme, c’est ça la manifestation de l’Intelligence de la Lumière qui joue le rôle au niveau de la transsubstantiation qui nous transforme à tous les points de vue. »

Or, il est fondamental, de réaliser que ces peurs enlisent la conscience à ne pas être nous-mêmes dans le Coeur. Évidemment, ce travail de conscientisation doit nous aider à pratiquer consciencieusement et à trouver la Liberté, ainsi que la vacuité qui permettent la libre expression de l’énergie de l’Amour Vibral située au Coeur du Coeur. La raison est fort simple, aucune tache de lumière doit être accueillie, reçue et acceptée sans résistances et sans craintes, afin qu’elle puisse pénétrer dans toutes les interstices qui avaient divisé la conscience de son Amour indicible. Ainsi donc, il est essentiel d’illuminer et de transmettre  les vibrations des « Pensées Émissives » qui vont toujours dans le sens de cette vibration du Cœur et de l’Amour Inconditionné.

Ainsi, les peurs seront aussi inversées en Amour Vibral, ce qui permettra l’ajustement de la conscience à s’unifier et de nous libérer de toutes zones d’ombres qui obnubilaient le rayonnement de la poitrine, lieu où est installé le Coeur Vibral. Le processus d’inversement se forge présentement partout sur la Terre, dans le système solaire ainsi qu’en nous. Nous ne pouvons aucunement cesser sa manifestation, car celui-ci nous permettra de nous Libérer de certaines couches isolantes encore présentes, mais aussi de retrouver nos repères multidimensionnels qui sont au Coeur du Coeur.

Ce « trans-inversement » qui est imminent, permet de nous unifier, mais aussi d’inverser l’électromagnétisme de tout ce qui inversait les polarités à ne pas être dans ce QUI nous sommes Éternellement. Cela fait partie de l’évolution du « trans-inversement » de Libération et de Réunification qui ne peuvent plus être inversées. Ainsi, il est important de conscientiser que nos résistances, nos peurs, nos émotions horizontales d’attachements aux habitudes de vie et à des traditions seront dissous. Qui plus est, de réaliser que tous ces mécanismes peuvent parfois nous faire vivre des maux dans le corps que nous ne pouvons maîtriser.

Cela peut-être des vertiges, des nausées, des maux de tête violents, des pertes de mémoires, des disparitions soudaines de la conscience, un peu comme si nous étions dans la lune, qui sont, en fait, des symptômes de Libération en vue de l’Ascension. Parfois, il est possible que nous perdions littéralement nos repères géophysiques d’où nous pouvons nous retrouver, soit à la maison, dans un magasin ou dans notre véhicule, en nous sentant complètement égarés autant dans l’espace que dans le temps.

Chacun le vit différemment, tout dépend du taux vibratoire de sa conscience et du corps physique en modes libération et fusion. Il s’agit, en l’occurrence, de modifications importantes au niveau notamment des corps subtils, ainsi que des chakras qui vivent un réalignement et un (in)versement. Je parle ainsi de l’intégration et de la fusion des 5 corps subtils supérieurs ainsi que les 5 chakras supérieurs qui s’unifient aux autres dit-inférieurs. Vous comprendrez que cet enchaînement involontaire déstabilise le corps, voire les cellules, ce qui crée des dysfonctionnements et des déséquilibres physiques, psychiques, psychologiques et mentaux.

En réalité, nous sommes en train de vivre la dissolution d’engrammes qui emprisonnaient notre conscience et qui, du même coup, dissolvent graduellement la manifestation illusoire de la personne/ego ainsi que du mental qui disparaissent, par étapes, par des sauts quantiques, mais sans notre intervention individuelle. C’est l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour nous sans que nous ayons, d’aucune façon, à intervenir. D’ailleurs, ce fut notre choix avant la première incarnation que nous laisserions l’Intelligence de la Lumière, avec son Feu Igné, œuvrer au sein de notre être, dans le cas où il y aurait une possibilité où nous serions soumis à une progression équationnelle de l’enfermement.

Donc, ce processus d’inversement va créer un champ vibratoire nouveau dans la conscience et va donner un nouvel élan qui permettra de nous affranchir de ce monde éphémère et tout ce qui entachait la conscience à ne pas être nous-mêmes dans le Coeur. Il est aussi fondamental de réaliser que la question nous a été souvent demandée : « Que choisissez-vous : l’Amour ou la peur ? ». En ces moments de Grâce, nous sommes au stade de conscientiser que la peur doit essentiellement disparaître de la conscience ainsi que de nos pensées, parce que l’Intelligence de la Lumière se charge pour nous d’inverser tout ce qui avait été permuté. Toute cette mécanique quantique va permettre d’éliminer, à la fois les peurs ainsi que les résistances qui fortifiaient ces peurs à se manifester. De cette façon, l’Ascension se manifestera plus efficacement dans le corps qui vit la transsubstantiation.

En terminant, dites-vous qu’à chaque fois que vous êtes dans des peurs quelles qu’elles soient, elles occasionnent des effets néfastes et négatifs contre la transcendance en votre corps et conscience. Ces peurs engendrent des résistances et un manque de reconnaissance de QUI vous êtes.

Avec tout mon Amour!

 

Ce SÉMINAIRE est actuellement en direct et en replay ICI…

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT