Précédent
Suivant

JERLIMI TECHNICIEN HABOC transmis par Alain Titeca

Bonjour,
Je me nomme Jerlimi.
Je suis un technicien Habloc.
Les Hablocs sont originaires de la constellation du taureau.
Nous sommes des êtres de petites tailles et très denses, plus denses que vous.
Nos oreilles pointues et nos pieds larges peuvent vous faire penser à une race de lutins que vous appelez hobbits.
Nous sommes connus dans tout l’univers pour notre spécialisation dans la mécanique des fluides.

Pour ma part, je suis chargé, au sein de l’Alliance des Sphères, de l’entretien ainsi que de la gestion de la flotte de vaisseaux galactiques.
Altaane m’a proposé de te rencontrer pour te présenter les modes de transports spatiaux.
Je ne suis pas ingénieur mais c’est un plaisir de te rencontrer.
Les modes de transports spatiaux et les moyens de propulsion des aéronefs sont divers et multiples.
L’alliance des Sphères utilise principalement des réacteurs à protons qui fonctionnent à l’énergie libre.
Tous les vaisseaux sont bien sûr équipés de bouclier magnétique qui se dilate lorsque l’appareil traverse un portail multidimensionnel. Ces boucliers sont à l’image de votre thorus et celui qui enveloppe les planètes. Ces protections énergétiques sont vivantes et possèdent leur propre autonomie.
Les dispositifs anti gravité fonctionnement sur ce même principe d’autonomie ; ils s’ajustent spontanément au volume, à la masse ainsi qu’à la force gravitationnelle de l’astre qui se trouve à proximité.

Les portes spatiales-temporelles sont très utilisées lors des voyages stellaires tout comme les portails multidimensionnels qui autorisent les passages vers des dimensions plus subtiles de l’être.
Si vous êtes amenés à utiliser les transports en commun spatiaux appelés cargos stellaires, je vous invite à voyager en première classe. Les deuxième et troisième classe sont un peu plus accessibles en termes de coût mais surtout moins confortables. Les passagers tout comme les membres de l’équipage sont amenés à emprunter les portails.
Il y a aussi beaucoup de transports de marchandises dans l’univers. Ces transports sont généralement plus lents et n’empruntent pas sauf dérogation les portails.
Enfin, les transports privés de type VIP sont nombreux et la rapidité de déplacement en général
est hors du commun. Les modes de propulsion sont variés mais souvent liés à la fission métallique ; ce que vous pourriez assimiler à de la transmutation.
La vie est partout dans l’univers y compris dans ce que vous nommez le vide astral. Les énergies se propagent selon un schéma géométrique que vous connaissez et que vous nommez le Fruit de vie. Le déplacement de la matière dans l’espace sidéral repose sur ce même principe mais à une autre échelle.

Nous voici sur la base de décollage. Les plateformes de décollage tout comme les vaisseaux sont vivants mais dans une forme de vie différente. Lorsque le pilote se présente, il se connecte à l’astronef puis á la plateforme. Tout fonctionne comme une colonie vivante ou chaque être collabore avec les autres. L’image la plus proche de votre réalité est celle du fonctionnement d’un arbre qui est également une colonie vivante.
Vous commencez à prendre l’habitude d’apercevoir des aéronefs dans le ciel; ils sont d’une grande diversité en fonction de l’origine de leur concepteur. Pour autant, vous devez intégrer que piloter un tel vaisseau n’a rien à voir avec la conduite d’une machine. C’est plutôt une expérience vivantielle ou l’être est impliqué.

ALAIN TITECA

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant