Précédent
Suivant

 

par Yvan Poirier

Quelle est la provenance des fréquences ou si vous préférez des révélations relatives aux codes de désactivation des égrégores. Permettez-moi aujourd’hui de clarifier cette question.

 

Tout d’abord, le dévoilement des codes de désactivation des égrégores n’est pas relié à de la médiumnité, à une canalisation ou à un « channeling » quelconque, mais se réalise plutôt par voix de Vibralisation. Il s’agit d’une autre fréquence multidimensionnelle qui relie le sujet qui Vibralise au-delà des connaissances existentielles, qu’il s’agisse des mémoires akashiques, des écrits de livres occultes ou même des entités du monde de la Lumière.

 

Pour Vibraliser, il est fondamental que cela se fasse au-delà du mental ou de l’intellect. Il est nécessaire que le mental ait dépassé la frange d’interférence qui le divise de sa Conscience Unifiée. Cette Conscience n’est certes pas une conscience individuelle limitée ou encore celle de la collectivité.

 

La Vibralisation est un autre niveau de conscience vibratoire qui relève du stade Supramental, la Science qu’elle révèle est au-delà du mental, donc détachée des formes pensées et des mémoires cristallisées. C’est une Science qui provient de la Source Centrale que nous appelons la Vérité Absolue. Dans cette Science, il ne peut y avoir de tergiversation puisque le sujet qui Vibralise est vibratoirement en contact direct avec la Source. Pourquoi est-il en contact avec la Source ? Plusieurs éléments sont à la base de la Vibralisation, dont celui de l’Ouverture du Cœur qui permet d’entrer en Communion Vibratoire avec le Canal Central du sujet, ce canal le reliant à son Corps d’Êtreté qui maintient une vibration permanente avec la Source Centrale.

 

En résumé, la Conscience Supramentale est une Science multidimensionnelle qui a pour but d’exprimer, d’expliquer, de décortiquer, de dévoiler tout ce qui est occulte, tous les mécanismes qui ont gardé la race humaine dans l’emprisonnement pendant des milliers d’années. Qui plus est, de révéler les mensonges qui ont empêché la race humaine de faire l’expérience de la séparation de la Conscience Unifiée sans être totalement coupée de la Source. De plus, cette conscience permet de distinguer clairement entre ce qui fait partie des voiles de l’occulte, des mondes de la Lumière Blanche ou de ceux de la Conscience Vibrale.

 

Pour que la Conscience devienne Supramentale, elle doit vivre certaines transformations à travers une transcendance multidimensionnelle de son Canal Central ou Vibral appelé aussi Tube de Cristal. Ce Canal la relie à trois fréquences multidimensionnelles qui sont des Foyers d’énergie que nous appelons les trois Couronnes Radiantes: celle de la Tête, celle du Cœur et celle du Sacrum ou de la Kundalini; ces trois couronnes s’unifient au cœur du Coeur dans la poitrine. Le Canal est alors fortement adoubé par ce que nous appelons les Énergies Supramentales ou les Particules Adamantines provenant de la Source Centrale qui viennent en quelque sorte tapisser le Canal Central de Cristaux de Lumière, permettant ainsi un détachement graduel des affres de l’enfermement séculaire. Le Canal Central étant alors réunifié, cela permet un contact Supramental avec la Source Centrale, mais aussi avec toutes formes de fréquences universelles.

 

Comme le sujet est en contact avec son Canal réunifié, il a accès à sa propre Origine Stellaire ainsi qu’à ses Lignées Interstellaires, celles-ci lui étant révélées. Il devient en Communion vibratoire avec sa propre Source, son coeur Vibral, sa propre Conscience unifiée à l’UN ou sa Supraconscience, totalement Libre d’exprimer ce Savoir qui est universel. Il aura donc accès aux cinq Feux multidimensionnels qui ont permis sa Création. Ces Feux sont reliés au Hayot Ha Kodesh de la 24ième Dimension qui sont à la base de toutes créations ainsi que de toutes les strates de la Conscience universelle.

 

Ces Feux sont des Vortex d’unification et d’initiation reliés aux quatre éléments, soit au Feu de la Terre, au Feu de l’Air, au Feu de l’Eau et au Feu du Feu (ou Feu de l’Esprit), ces Feux sont la représentation de l’Intelligence intégrale ou systémique. Ces Feux permettent également de purifier le Canal Central, de dissoudre, d’embraser par leurs fréquences toutes les formes d’engrammes ou de mémoires existentielles qui obnubilent la conscience. En définitive, le sujet vivra la déconstruction de tout ce qui n’est pas nécessaire en lui autant dans ses chakras, dans ses corps subtils, que dans certains organes physiques, ouvrant ainsi la voie multidimensionnelle de son Canal Central. Ces Feux ont pour effet de reconstruire toutes les contreparties ci-dessus identifiées afin de les libérer de l’enfermement occasionné par la matrice astrale.

 

Une fois ces fréquences unifiées, le Canal Central devient Libre, non pas de connaître, car il ne s’agit pas de connaissances mentales ou humaines, mais bien du Savoir du Cœur qui par sa vibration multidimensionnelle se relie, via le Canal Central, au Corps d’Êtreté ou d’Éternité avec l’Antakarana et rejoint ainsi la Source. Son Canal Central étant unifié, le sujet est soutenu lors des Vibralisations par l’Amour Vibral de la Source, son Corps d’Êtreté ainsi que par son Cœur Vibral et le Verbe qui se fait chair. Il est entièrement Libre d’accès à tout ce qui est nécessaire de connaître dans l’instant.

 

Ce n’est point un exercice d’acquisition de connaissances, c’est un exercice vibratoire qui est nécessaire pour dévoiler une Vérité aucunement falsifiée par quoi que ce soit ni qui que ce soit. L’Être Supramental ne garde absolument rien en mémoire. Il est fondamentalement « a-mémoriel », donc sans souvenir autant du passé, du présent que de l’avenir. Il vit comme tout le monde avec un mental, un ego et une personnalité, mais il est dissocié du mental discursif qui est en continuelle analyse ou à toutes formes d’émotions négatives. Quand le moment est venu de révéler une Vérité, il la communique sans référence à quoi que ce soit ni à qui que ce soit. Le mental n’interfère d’aucune façon lors d’une Vibralisation parce qu’il ne peut pas supporter la fréquence multidimensionnelle de cette connaissance vibratoire qui dépasse sa compréhension intellectuelle.

 

L’Être qui Vibralise peut, selon sa vibration multidimensionnelle ainsi que selon l’élévation du taux vibratoire de sa Conscience Unifiée, se connecter à des informations qui ont été occultées, falsifiées ou encore celles mettant en lumière la Vérité sur certains principes ésotériques provenant de doctrines ou de connaissances falsifiés. Il peut aussi se connecter autant à l’Âme d’une personne, mais surtout à sa fréquence multidimensionnelle qui fait partie de son Canal Vibral. Cela lui permet entre autre d’avoir accès à la lecture multidimensionnelle de son Origine Stellaire ainsi que de ses Lignées Interstellaires.

 

Lorsque l’on se demande d’où proviennent certaines sciences ou certaines découvertes qui sont, en quelque sorte, une Science de l’Inconnu, elles sont la manifestation de la Science Supramentale qui donne accès librement à toutes formes de Vérités quelles qu’elles soient.

 

Les fréquences de détachement des égrégores qui vous sont révélées ici sont directement décodées par Vibralisation et issues des Sumériens.

 

Je vous rappelle que ces égrégores ont été fabriqués, façonnés et soutenus par la pensée grégaire ou collective de l’humanité ainsi que par des voix occultes de soi-disant maîtres de la matrice astrale. Comme les égrégores prennent vie, ils portent un nom, une fréquence, une vibration et un code afin de pouvoir les distinguer selon les plans émotionnels ou mentaux de ceux et celles qui les nourrissent.

 

Les égrégores ont été codifiés dans un ordre qui avait pour but d’alimenter la matrice astrale. C’est évident que la matrice astrale n’est plus, mais les égrégores sont encore présents parce que les êtres humains continuent de les alimenter par la pensée grégaire des religions ou des sectes, par leurs peurs du présent et de l’avenir, par des doutes bien enracinés dans leur mental, par les guerres qui sont encore d’actualité, etc…

 

L’exercice d’interpellation des égrégores est très simple. Vous n’avez aucunement besoin de ritualiser quoi que ce soit et encore moins de craindre quoi que ce soit. Nous ne sommes jamais punis lors d’un exercice de ce genre, nous sommes plutôt détachés et allégés dans notre conscience. Selon le protocole qui vous est fourni et simple à utiliser, il s’agit de l’appliquer en ouvrant votre Cœur et à lâcher prise sur l’attente d’un résultat.

 

L’attente d’un résultat est mentale, elle n’est pas Vibrale. C’est encore le mental qui est curieux et impatient d’avoir une réponse rapide ou un résultat fulgurant. Si vous avez cette attitude, les résultats seront plus lents, mais surtout moins efficaces. Vous aurez besoin de pratiquer l’exercice plus souvent, ce qui n’est vraiment pas nécessaire si vous suivez le protocole que nous vous fournissons avec les codes de désactivation.

 

Ceux et celles qui croient que c’est leur mental ou leur libre-arbitre qui contrôle leur vie, sont totalement hors du champs de la compréhension véritable. Je vous rappelle que dès que vous faites l’exercice en ouvrant votre Cœur, c’est l’Intelligence de votre Cœur, de votre Savoir intérieur qui prend le contrôle. Le mental devient hors service, parce que la Lumière œuvre directement par l’entremise des trois foyers ou couronnes radiantes mentionnées plus haut et traverse le Canal Central pour éclairer la conscience individuelle.

 

N’oubliez pas, si vous demandé de connaître les codes des égrégores, c’est parce que vous savez intérieurement que vous êtes encore attachés à ces égrégores par des lignes de prédation. Quand vous ferez l’exercice, faites-le avec le Cœur. Vous sentirez un grand soulagement en vous, parce que vous serez détachés de l’effet négatif qui occultait votre conscience. Graduellement vous sentirez en vous une Libération, voire une aisance et une sérénité inexplicables et vous expérimenterez un détachement de plus en plus évident.

 

Bref, les codes de désactivation des égrégores ne sont pas une panacée, il s’agit plutôt de la force de l’Amour intérieur de votre Cœur qui permet un détachement de plus en plus conscient. C’est ainsi que vous sortirez progressivement de votre zone d’inconfort tout en vous sentant plus léger dans votre corps ainsi que dans votre conscience.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Yvan Poirier

 

 

Ce SÉMINAIRE est actuellement en direct et en replay ICI…

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT