Précédent
Suivant

Extrait de Entretiens mai 2018 – BIDI – partie 2

« Ne vous arrêtez plus aux étapes intermédiaires. Ne laissez pas prise à même ce qui est magnifique. Allez directement là où il n’y a plus rien. Là où il n’y a que cet Amour et aucune forme, aucune pensée, aucune énergie et aucune vibration. Et c’est fini. Ne trainez pas en route. Allez au-delà, toujours. Non pas par un effort, mais par un accueil de la Lumière et donc de l’autre, quel qu’il soit. Ne faites plus de différence, de particularisme. Ne faites plus du jeu des affinités la seule façon de vous en sortir, car vous êtes en affinité dorénavant avec toutes les consciences. Vous êtes en train de réaliser que vous êtes le Tout et le Rien dans le même temps et le même sac. Ne vous arrêtez pas aux histoires, aux autres dimensions, aux expériences. Donc c’est magnifique. Mais il te faut aller encore plus loin, façon de parler !

C’est-à-dire la route est tracée, la route est ouverte et au lieu de le vivre, vous continuez à semer des fleurs entre deux. Mais allez au but. C’est-à-dire accueillir en totalité l’autre, quoi qu’il soit perçu, afin de passer dans la Conscience Nue qui n’a pas besoin d’image, de vision, de scénario, d’histoire, mais juste la Conscience Nue. Et là, l’Amour total et intégral est nécessairement là. Mais tant que vous trainez sur des babillages, sur des expériences quoi vous ont été utiles en un temps, vous n’avez plus besoin de cela. Quand allez-vous ne plus vous arrêter aux visions, aux histoires, aux scénarios, aux expériences. Vous êtes l’Amour Nu, vous êtes la Conscience Nue et il n’y en a qu’une. Vous aurez tout le temps après pour vivre l’ensemble des expériences dans le même temps si vous le souhaitez. Mais ne restez pas accrochés à ce que vous voyez mais bien accueillez-vous en totalité. Vous deviendrez alors instantanément le Christ. Il n’est plus temps de se raconter des histoires. Il n’est plus temps de faire des scénarios comme cela.

Continuez-les, mais allez jusqu’au bout et vous serez libérés de l’histoire. Vous serez ressuscités, finalisés. Mais vous ne tournerez pas autour du pot. Car c’est exactement ce que vous faites dans cette expérience magnifique. Vous vous arrêtez en chemin. Or, il n’y a pas de chemin, c’est direct et instantané. Vous n’avez besoin de rien d’autre que de vous accueillir en totalité et de vous donner en totalité. Là est le sacrifice. Vivre le fait que l’autre est vous en totalité. Rien de plus et rien de moins. Bien sûr ces choses magnifiques, il va s’en produire de plus en plus. Mais si vous allez au bout du chemin qui n’existe pas, vous serez toutes les expériences, sans aucune exception. Ne soyez plus parcellaires, ne soyez plus fragmentés. Soyez unifiés en totalité. Tout a été ouvert par vous, par nous pour que vous puissiez vivre en toute évidence et en shuntant toutes ces expériences et tous ces contacts qui aujourd’hui sont des encombrements et non plus des aides… »

Source: http://www.etresenevolution.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant