Précédent
Suivant

Transmis par Bernard

« Votre corps s’élève vibratoirement et modifie votre propre ADN de Lumière qui se transforme en corps de cristal Lumière et l’intelligence de l’Esprit Saint en vous réalise l’activation de ces cristaux de Lumière de votre ADN Divin. »

« L’Amour du Christ Cosmique a une telle puissance qu’il peut être utilisé pour tous les Rayons Divins; par exemple dans l’usage du Rayon Vert pour la guérison et du Rayon Violet pour la transformation. »

« Bien aimés Cœurs de Lumière, partout sur ce monde cette transformation de l’élémental corporel s’élève vers une perfection d’Amour Lumière pour tous les êtres. Et c’est ce qui est en train de se réaliser et de se manifester. De co-créer une transformation et une élévation de la conscience dans l’ascension dimensionnelle. »

« Marie tient une sphère représentant la terre dans ses mains et sur celle-ci se trouve une croix équilibrée symbolisant l’ascension et la transformation vibratoire. L’être humain se transforme en être Divin, en être de Lumière avec notre Mère Terre qui est une école d’expérimentation de la Lumière. »

« Il y a en ce moment même sur cette terre une lutte entre les énergies inférieures et la Lumière. Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’AIN SOPH OR ou Cœur du Feu Sacré du Soleil Central a décrété maintenant que la Lumière triomphe dans le programme VICTOIRE. »

Source: https://www.coeursdelumiere.org/


Cela peut sembler intimidant lorsque vous faites l’expérience d’un changement énergétique après l’autre. Nous souhaitons que vous compreniez qu’il s’agit d’un grand indicateur de votre succès sur le chemin de l’illumination.

Vous êtes maintenant en mesure de naviguer rapidement et mieux que jamais auparavant. Il y a plusieurs raisons à cela. Vous avez acquis des compétences à la fois dans les domaines de la libération et de l’intégration. Vous acceptez le fait que de bons soins personnels sont nécessaires et vous apprenez à écouter votre corps et à lui permettre de prendre les devants. Votre confiance est beaucoup mieux développée dans le processus qui vous permet de rester dans un espace d’acceptation qui permet les transformations avec beaucoup plus de grâce, de facilité et de confort.
L’activation de votre corps de lumière et l’incarnation de plus en plus de votre moi le plus élevé est un processus sophistiqué, qui est complexe et intelligent. Votre corps et votre âme savent exactement ce qu’ils font. Si vous vous sentez dépassé énergiquement, demandez de l’aide. Nous sommes là pour vous aider ! Comprenez aussi qu’il peut y avoir des moments où vous devez vous isoler temporairement pour permettre à vos processus énergétiques de se produire. Ces temps ne dureront pas une seconde de plus que nécessaire et vous conduiront à une connexion plus profonde à long terme.

Il peut être très bénéfique de commencer un journal de bord où vous suivez vos propres symptômes uniques et comment ils sont en corrélation avec les éléments astrologiques, l’activité solaire ou d’autres événements énergétiques. Prendre des notes sur la façon dont votre corps réagit et ce qui vous apporte confort et soulagement sera très utile pour regarder en arrière, d’autant plus que lorsque vous êtes aux prises avec un ajustement énergétique, vous entrez dans un espace en évolution, ce qui peut rendre difficile de se rappeler ce qui a fonctionné plus tard.

Vous serez capable, avec votre conscience, de dire exactement ce qui se passe énergétiquement en écoutant simplement votre corps. Vous arriverez au point où vous serez si habile à savoir ce qui se passe en fonction de la façon dont votre corps réagit que vous n’aurez plus besoin de compter sur des sources extérieures pour vous dire ce qui se passe énergétiquement.

C’est encore une autre façon de devenir un partenaire de danse volontaire avec l’univers et d’embrasser votre propre maîtrise et connexion avec le tout. Plus vous serez capable de comprendre vos propres réponses uniques aux énergies, plus vous commencerez aussi à voir l’effet énergétique que vous avez sur les autres et les différents environnements, parce que vous aurez développé un sens plus profond de connaissance et de conscience en vous-même et pour l’énergie en constante évolution que vous détenez.

Donc, encore une fois, nous vous disons de ne pas vous sentir intimidés par les vagues d’énergies que vous expérimentez en ce moment, mais plutôt de les considérer comme une preuve positive du travail que vous avez fait, et à quel point vous êtes prêts à incarner encore plus l’énergie divine en tant qu’être humain éclairé au service divin sur la planète.

~Archangel Gabriel à travers Shelley Young.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT