Précédent
Suivant

par Marie Ribeill

Mois d’abondance et de festivité, de célébration, d’amusement et de collaboration. C’est aussi à travers la générosité et le don désintéressé que tomberont la félicité et les opportunités.

Mois de force. Soleil d’été, qui brille sur vos têtes comme autant de couronnes, mais surtout, qui brille dans vos coeurs, leur donnant plus de vigueur…

Cette période vous invite à la fête, au plaisir d’être ensemble, dans l’unité et la complicité, dans la douceur et la bienveillance.
Entraide, collaboration, partage, nous vous demandons, en ce mois de juillet, de pouvoir abolir votre coquille et de vous ouvrir…
Cela peut être par la douceur, par le besoin de l’autre, mais aussi, par l’envie de monter des projets à plusieurs, de sortir, de pouvoir simplement profiter de l’instant dans l’amusement, se ressourcer non pas par la méditation, mais par l’échange et je le répète, par la collaboration et la communication.

Tous les domaines seront touchés, attention toutefois, aux excès… Il sera bon de garder de la mesure, de chercher à toujours rester équilibrés… Savoir accepter ce qui fait Vibrer, savoir refuser quand le corps et le coeur disent “assez !”.

???? 1ère quinzaine :

Une période d’abondance et d’opportunités, à vous de les saisir, mais aussi, de profiter !
Vous serez guidés, usez de votre intuition, soyez ouverts et compatissants. En cette première quinzaine, vous recevrez, alors ouvrez les bras, ouvrez le Coeur à ce Feu Sacré. Car l’abondance revêt de multiples formes, de multiples subtilités, ne passez pas à côté…

C’est aussi une période de sécurité, l’impression que le temps semble s’être arrêté, une grâce que l’on voudrait vivre dans l’éternité…
Pourtant, peuvent surgir quelques difficultés, mais elles seront vite balayées, restez juste bien ancrés. La Providence s’occupe de ces bouleversements.

Période de changements, vous n’avez rien à craindre, je le répète, restez juste ancrés dans la positivité, dans une énergie d’Amour et de compassion, d’ouverture.
Ne soyez pas fermés, c’est en étant ouvert et le coeur compatissant, que les situations trouvent favorablement leur dénouement…

Nous vous conseillons une purification près de l’océan, ou, si vous ne pouvez vous déplacer, près d’un point d’eau naturel.
Laissez-vous imprégner de ce calme iodé, car durant ce mois de juillet, où il y aura beaucoup d’agitation positive, néanmoins, épuisante, il vous faudra garder équilibre à travers ces petits moments de ressourcement… Il est important de s’y concentrer, pour ne pas se laisser noyer.

Soyez équilibrés dans tout ce que vous ferez et déciderez…

???? 2ème quinzaine :

Durant cette seconde quinzaine, vous rayonnez de ce désir constant de vous mettre à disposition, de Servir et d’honorer le monde par ce que vous Êtes.
Offrez vos talents, creusez pour mettre au monde un projet, une idée qui vous ressemble et qui vous permette de Vibrer avec le Firmament…
C’est à travers ce bonheur d’oeuvrer dans le plaisir et la joie, que vous parviendrez à vous élever vers votre propre succès.

Période d’avancement, de cheminement, de rayonnement.

Concentrez-vous à rester bien ancrés dans le présent, semez ! Donnez et recevez, fluidité.

En fin de mois, vous comprendrez combien tous vos succès, qu’ils soient professionnels, amoureux, personnels ou amicaux dépendent de la propre relation que vous entretenez avec Dieu, la Lumière, la Source, qu’importe le nom que vous lui donnez… L’important étant qu’en étant Confiants, qu’en décidant de renforcer votre Foi et d’apprécier plus amplement la personne que vous êtes, vous apprendrez à rééquilibrer autour de vous, votre propre réalité.
Cela annonce également un épanouissement dans les relations, et quand le Coeur sourit d’être aimé et apprécié, alors la prospérité fleurit…

???? Conclusion :

Mois d’Union et de Force…

L’union à soi-même, mais également, aux autres. Je le répète, communication et collaboration, deux mots-clés qui reviennent énormément pour ce beau mois de juillet…

Le secret étant qu’à travers ce partage, cette union où plusieurs coeurs s’entremêlent, vous puissiez insuffler l’Amour, la compassion, toutes les valeurs pour lesquelles vous Vibrez et qui brillent, en vos Coeurs, comme, je le répète, des soleils d’été…

Soyez emplis de Foi, soyez Confiants, car en ce mois, tout ira, même les difficultés viendront à être sabordées, tant votre aura sera illuminée de cet éclat serein du Coeur et de la Paix.

C’est un mois de ressourcement par la Joie. Alors commandez votre Conte Inspiré pour ouvrir votre Coeur à plus de Bonheur !

Marie Ribeill

 

photo-marie-ribeillJe propose des guidances et consultations individuelles. À travers les messages de vos guides, vous trouverez les clés justes et nécessaires pour retrouver clarté, confiance et courage. Un cadeau pour mieux se comprendre, travailler sur Soi et Oser la voie de l’épanouissement…

Retrouvez les chroniques de Marie Ribeill sur la Presse Galactique

MARIE RIBEILL

Retrouvez les chroniques de Marie Ribeill sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT