Précédent
Suivant

par Murielle Robert

Enfin, elle arrive cette Nouvelle Lune apportant avec elle de nouvelles et puissantes énergies puisqu’elle vibre en résonance avec le chiffre 13, le chiffre incontesté de la transformation et de la manifestation.

C’est le temps de placer dans notre jardin cosmique tous les plants, les « plans » que nous souhaitons concrétiser, les intentions et les attentions que nous appliquons à ce qu’elles prennent une direction évolutive, tous les projets que nous souhaitons qu’ils prennent forme dans une création qui nous correspond réellement.

C’est le temps que ce soit avant ou après cette journée abondante du vendredi 13, le vendredi, (une journée vénusienne en plus) où l’amour et l’abondance se côtoient pour s’aligner avec notre Source Divine intérieure.

C’est ainsi qu’Elle peut percevoir à travers l’esprit sain de notre cœur toutes nos pensées les plus claires et précises possibles et toutes nos intuitions et nos inspirations les plus chères à nos cœurs.

Puis, lâchons-prise complément, afin de permettre l’espace, le vide, le temps comme dans une matrice, d’enfourner les ingrédients propres à la manifestation de tous nos désirs, en ayant pris soin de bien placer et amalgamer nos ingrédients……………puis attendre………….là est le secret…(sans se précipiter à ouvrir la porte)…..et la lumière fera le reste….

Bienheureux à celui et celle qui sait attendre…..dans la certitude que tout est en place dans le Plan Divin.

C’est ce que je vous souhaite en cette journée du vendredi 13 juillet, un mois du chiffre 7, le chiffre parfait du Coeur Divin, la Puissance de Direction comme je l’appelle, celle qui va de l’avant et qui avance grâce justement aux intentions et aux attentions portées à chaque mouvement d’évolution de notre vie et qui défile sur chacun de nos 7 chakras.

Belle et lumineuse journée de la Nouvelle Lune

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier, la Numérologie Sacrée de votre Couple Intérieur.

MURIELLE ROBERT

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant