Précédent
Suivant

LE CHEMIN 62871 WAMBERCOURT LÈS PAS

par Alain Titeca

Je me nomme Zwouart, je suis l’Ondin Gardien de ce lieu chargé de magie que vous appelez source et Chapelle Saint Kilien, du nom du moine qui évangélisa le secteur. Aujourd’hui une seule source vous offre mes eaux mais jadis la place était très différente. Trois sources alimentaient neuf bassins où avaient lieux des ablutions ainsi que d’autres rituels de soins.
Mes eaux sont utilisées depuis longtemps pour soigner les articulations mais aussi les baisses de libido.

Lorsque vous entrez dans ce lieu, si vous empruntez le chemin à droite de la source principale, vous découvrirez la seconde source qui alimente encore un bassin existant. En prenant le sentier qui part vers la gauche, vous devrez passer une barrière puis avant le camp des forestiers vous rencontrerez la troisième source qui se perd dans les joncs en face de vous.

Long et sinueux est le chemin de la vie, il est souvent semé d’embûches et d’accidents. Certains passages sont secrets, cachés ou obscurs.
Peu importe la destination, l’essentiel est le cheminement ; poursuivez-le même si ce que l’univers vous propose de vivre est différent de vos plans. Tout prend sens durant le voyage.  Même lorsque vous vous sentez envahi par le doute sur la direction à suivre, poursuivez votre chemin ; les erreurs sont nécessaires pour tirer des enseignements. L’univers vous envoie des signes pour vous guider. Certains appellent cela le hasard, d’autres nomment ces signes des synchronicités, retenez simplement qu’aucune rencontre n’est fortuite. Je vous invite simplement à vous placer dans l’accueil, l’observation et la gratitude, vous percevrez alors aisément les signes évidents qui vous montrent le chemin.

Sur mes sentiers, vous découvrirez que pousse en abondance le Grand Plantain. Si vous vous présentez à lui dans l’humilité et la gratitude, je suis convaincu que l’esprit de la plante vous livrera ses secrets.

La magie existe uniquement si vous y croyiez ; je vous invite humains à croire en notre existence, à croire en nous élémentaux et êtres du monde invisible ; de cette façon nous prenons corps et devenons disponibles à la rencontre avec vous.

Gratitude.

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

ALAIN TITECA

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant