Planet-Bonanza2-compressor

Note de la PG: Ce rapport met en relief ce qui se passe actuellement dans notre système solaire. Nous avons pris l’initiative d’en présenter ici la version intégrale en rassemblant toutes les traductions partielles réalisées par Michelle de la Sphère Bleue que nous remercions chaleureusement au nom de tous nos lecteurs, pour son dévouement et sa généreuse disponibilité. Ce texte ne relève en aucune façon de la science-fiction ni d’un esprit romanesque, il s’agit d’un rapport sur des faits bien réels et confirmés par plusieurs autres témoins. Bien entendu, cela ébranle la majorité de nos systèmes de croyances et c’est merveilleux qu’il en soit ainsi., car nous avons vécu suffisamment longtemps dans l’ignorance et la désinformation. Si vous désirez vérifier plus en profondeur ces informations, n’hésitez pas à lire « THE LAW OF ONE » (La Loi de UN) dont le premier tome en français est offert gratuitement à tous les abonnés de la PG. Si vous comprenez l’anglais n’hésitez pas à vous abonner à http://gaia.com COSMIC DISCLOSURE, une série de plus de 50 interviews avec Corey Goode, David Wilcock et plusieurs autres divulgateurs et témoins de ce qui est présenté dans le texte qui suit. Merci de partager cet article selon votre ressenti !

 

Rapport de Corey Goode, 1ère partie – Traduction Michelle – La Sphère Bleue

Notre système solaire subit un changement beaucoup plus profond que la plupart des gens ne pourraient jamais l’imaginer. Non seulement les extraterrestres sont très réels, mais les deux groupes (positifs et négatifs) dont nous parlons sont beaucoup plus impliqués dans nos vies que la plupart d’entre nous ne le réalise. Bien que beaucoup de gens ne s’intéressent plus maintenant aux enseignements spirituels classiques que nous avons reçus au cours des millénaires, il se trouve que rien ne peut être d’une plus grande importance pour nous, que de les étudier et de les mettre en pratique.

J’ai servi durant 20 ans dans le « Programme Spatial Secret » (PSS), que la majorité des gens ne connaissent pas. Et pourtant, de plus en plus d’informateurs sont en train d’émerger, tel que l’ingénieur en aérospatiale William Tompkins, qui peut valider de nombreux aspects de mon témoignage. Vous pouvez l’entendre dans une des émissions hebdomadaire sur Gaia TV, une émission qui m’a aidé à partager mon message avec un vaste public et le nombre de téléspectateurs de ces émissions dépasse maintenant le nombre de personnes qui écoutent CNN.

Les données du monde « réel » soutiennent également de plus en plus de choses que j’ai vues et entendues. David Wilcock, a publié un aperçu complet de cette affaire, avec des preuves incontestables. David a publié un article, quelque temps avant de se rendre au Colorado pour d’autres enregistrements et je suggère la lecture de cet article à ceux qui ne connaissent pas cette histoire ( ici).

Parmi les preuves, se trouvent des rapports d’observations de météorites très bizarres. La NASA a prétendu que ce qui a été vu dans le ciel de Phoenix, le 2 juin, était un « astéroïde ». Ce type d’événements inquiète les personnes qui savent ce qui se passe, car ils craignent que de tels vaisseaux, technologiquement très avancés, ne s’écrasent dans des régions urbaines très peuplées.

Les informations que j’ai reçues m’indiquent qu’une guerre se déroule entre les extraterrestres positifs et négatifs, ainsi que d’autres groupes basés sur Terre, et qu’il y aura de plus en plus de vaisseaux abattus. Ceci conduirait à des phénomènes visibles. Cette information a été presque immédiatement validée par les événements décrits dans l’article de David.

Les principaux acteurs de notre histoire sont les membres de la cabale, un groupe de gens appelé le «Nouvel Ordre Mondial». À l’insu de la plupart des gens, la cabale est très efficacement combattue par un groupe d’Alliances, à la fois sur Terre et dans les Programmes Spatiaux Secrets. Le contrôle financier et politique qu’ils exercent sur notre planète, est systématiquement renversé.

Les groupes de l’Alliance terrestre comprennent un pourcentage important de la communauté de la Défense et des Agences de Renseignements des États-Unis, qui luttent pour le bien de tous. Il y a une grande variété de piratages informatiques qui divulguent déjà des vérités cachées. Nous entendons aussi parler des divulgations massives de données qui se produiront et qui seront transmises au public, incluant les méfaits de la cabale et la vérité sur les Programmes Spatiaux Secrets.

La cabale a été créée et dirigée par des extraterrestres négatifs, incluant un groupe de Reptiliens, connu sous le nom de Draco. Les êtres humains de la cabale ne sont pas des Reptiliens pouvant changer de forme, car la vie biologique n’a pas cette capacité. Toutefois, certains membres de la cabale ont des connexions télépathiques avec certains êtres intuitifs et ceux-ci verront une superposition reptilienne sur leurs visages. Cela explique les nombreux cas que David Icke a rapportés dans ses œuvres antérieures.

Les Draco sont une race de conquérants, et le nouveau témoignage de Tompkins a révélé qu’ils ont contacté les nazis, non seulement dans l’espoir de soumettre la Terre, mais aussi pour créer une armée qui pourrait être utilisée pour conquérir de nombreux autres mondes. Les nazis avaient le savoir-faire et la mentalité industrielle dont les Draco avaient besoin, et les nazis ont commencé à coloniser l’espace, avec la technologie reçue des Draco, à la fin des années 1930.

Les États-Unis ont développé leur propre programme spatial, mais n’ont pas réussi à s’approcher du niveau que les Allemands avaient atteint. En fin de compte les États-Unis ont subi de l’intimidation et du chantage, pour qu’ils se joignent aux PSS allemands. Ils espéraient être en mesure de contrôler ce programme et d’écraser les Allemands. Malheureusement, c’est le contraire qui a eu lieu – du moins, pendant de nombreuses années.

Le niveau de technologie dans les PSS éclipse tout ce que nous avons sur Terre, et comprend des dispositifs de réplicateurs, de téléportation, de voyage dans le temps, d’anti-gravité, d’énergie libre et de guérison, (qui rendraient désuètes toutes formes de maladie, tout malaise et même le vieillissement). Ces technologies transformeraient notre société en une véritable société « Star Trek », du jour au lendemain. Tout cela existe déjà dans nos cieux et nous n’avons tout simplement pas été autorisés à les connaître ni à les utiliser, à cause de la cabale et de ses sbires.

Cependant, une résistance croissante s’est développée dans les PSS et nous l’appelons l’Alliance des PSS. Bien que mon travail dans les PSS ait pris fin en 1987, j’ai récemment été contacté par un nouveau groupe d’extraterrestres puissants et je suis revenu dans les PSS, à la demande directe de ce groupe.

Ce nouveau groupe a été appelé le groupe des «Êtres des Sphères», car ils sont arrivés dans une magnifique gamme de sphères gigantesques – dont certaines étaient aussi grandes que la planète Neptune. Bien que la première sphère soit apparue durant les années 1980, elles ne commencèrent à apparaître en grand nombre qu’à la fin des années 1990. Un autre influx important est apparu autour de la fin du calendrier maya, à la fin de l’année 2012. Les sphères ont refusé de communiquer avec les PSS et l’Alliance des PSS, en aucune façon, ce qui a provoqué une grande inquiétude et beaucoup de mystère.

J’ai commencé à travailler en étroite collaboration avec David Wilcock en octobre 2014, après que notre contact original écrit ait commencé, cinq ans plus tôt. Bien que David ait d’abord été sceptique au sujet de mes expériences et de mes affirmations, il s’est vite rendu compte que je validais des dizaines et des dizaines de points de données spécifiques, provenant d’autres informateurs. J’étais aussi très étonné de voir combien de choses il savait sur les PSS et qu’il n’a pas révélé publiquement. David n’avait pas divulgué ces informations parce qu’il voulait tout d’abord s’assurer de ce qui était vrai et de ce qui était frauduleux.

David a méticuleusement écrit tout ce que je disais et cela s’est développé dans un livre de 150 pages, en fin février 2015. Nous commençons maintenant le processus de transformer tout cela en un livre et nous vous informerons de la progression de ce processus.

David a fait part de certaines informations que je lui ai données à des personnes-clés de Gaia TV, en qui il avait confiance. David a divulgué une partie de ce que je lui ai dit et des informations provenant d’autres personnes, à « Conscious Life Expo » en février. Cela a créé tout un émoi dans le monde des informateurs et j’ai reçu des menaces, même si ce n’était pas moi qui lui avais fourni toutes les informations qu’il avait publié.

Peu de temps après avoir rendu cette information publique, les « Êtres des Sphères » ont communiqué avec l’Alliance des PSS. Ils ont demandé ma présence, en citant mon nom. J’ai été présenté à des personnes-clés de l’Alliance, au début de mars 2015 par mon contact, le lieutenant-colonel Gonzales, avec qui les Êtres des Sphères avaient déjà communiqué.

Les Êtres qui ont dirigé cette réunion m’avaient déjà contacté dans le passé. Ils sont humanoïdes, mais ils ont aussi des caractéristiques d’oiseaux, y compris des plumes bleues et violettes, ils ont donc été appelés les Aviens Bleus. Les deux Êtres avec qui j’ai eu la plus grande interaction sont Ra-Tear-Eir et Ra-Rain-Eir. Le premier mot « Ra » a été prononcé presque comme le mot « Raw ».

Les Aviens Bleus ont refusé de communiquer directement avec l’Alliance, mais ils m’ont utilisé comme messager, lors de cette première rencontre. Ils se tenaient derrière moi, avec un autre Être que nous appelons simplement les Êtres à Tête Triangulaire Dorée. Ils communiquaient les réponses aux questions de l’Alliance, en parlant directement dans mon esprit. J’ai ensuite rapporté les réponses aussi méticuleusement que possible.

Ce fut une grande surprise pour tous, et cela n’a été que la première de nombreuses réunions qui ont suivi. Je suis devenu un moyen de communication pour l’Alliance des PSS et pour que leurs efforts, accomplis pour guérir la planète, soient divulgués à l’humanité. Tout cela a été grandement facilité par la coopération de David, et plus encore lorsque Gaia a décidé de créer une série télévisée sur ces événements, série intitulée Divulgation Cosmique. (Série en anglais sur: http://gaia.com)

En Septembre 2015, peu de temps après le début des diffusions hebdomadaires de Divulgation Cosmique, j’ai été présenté à une autre Alliance, cette fois à un groupe de civilisations intelligentes vivant à l’intérieur de la Terre. Je ne parle pas ici de la « Terre Creuse ». Il y a des espaces, sous la surface de la Terre, similaires à des nids d’abeilles, qui peuvent être transformés en régions habitables, grâce à une technologie suffisamment avancée. Ces zones sont déjà largement habitées par des civilisations qui sont nettement plus développées que la nôtre.

Bien que j’aie entendu parler des civilisations de la Terre Intérieure dans les PSS, la portée de ce que j’ai vu était très étonnante. Un groupe se faisant appeler les Anshar a été directement impliqué dans l’évolution spirituelle de l’humanité. Ils ressemblent à des humains, de type nordique, bien que leurs cheveux soient blancs et leurs yeux sont légèrement plus grands. On m’a présenté à une grande prêtresse de l’Anshar qui se faisait appeler Kaaree, et j’ai vécu ce qui pourrait être décrit comme une fusion mentale.

Cet événement a eu un impact durable sur moi, y compris le fait que j’ai presqu’immédiatement commencé un régime alimentaire beaucoup plus sain et j’ai perdu assez de poids pour que cela change mon apparence.

Le message global des Anshar reflète celui des Aviens Bleus : notre planète et le système solaire sont sur le point de subir un changement énergétique radical, ce qui équivaut à une transformation spirituelle énorme pour tout le monde. Plus nous nous efforçons de devenir aimants, serviables, gentils et compatissants, plus nous allons bénéficier de ce changement, car c’est une sorte de « graduation » spirituelle. Nous allons acquérir de nouvelles capacités, tout comme les Grands Maîtres que nous connaissons par les textes spirituels.

Les forces négatives sont autorisées à offrir des tentations et des formes-pensées, à tout moment où nous les invitons à le faire. Cela fait partie de la Loi Cosmique du libre arbitre qui régit tout l’univers. Ces êtres négatifs se nourrissent de notre peur, de notre colère et de notre tristesse et cette nourriture est souvent appelé « loosh ». Elle agit littéralement comme une source de nourriture énergétique pour eux.

Un grand nombre des actes apparemment inexplicables et autodestructeurs de la cabale sont mieux compris, une fois que vous comprenez que les Draco utilisent des planètes comme la nôtre pour « l’agriculture de la peur ». Une planète avec une population moindre et beaucoup plus étroitement contrôlée, créerait une plus grande quantité globale de « loosh » pour les Draco, que ce que nous avons maintenant. Ainsi, nous voyons leurs efforts continus visant à manifester la « dépopulation » et le meurtre de milliards de personnes – ainsi que l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial.

Une grande partie de cette bataille cosmique est bien expliqué dans la série de la Loi de l’Un,(« The Law of One » en français est disponible ici pour les abonnés) qui est un groupe de 106 séances de questions-réponses entre un physicien et une intelligence extraterrestre se faisant appeler Ra. J’ai été informé de cette série alors que j’étais dans les PSS, et j’ai entendu la propagande à ce sujet, suggérant que c’était négatif. David Wilcock avait déjà étudié et enseigné cela depuis près de 20 ans, lorsque j’ai commençai à lui dire tout ce que je savais.

corey_welcome-compressor

Corey Goode

Les Aviens bleus m’ont demandé de lire la Loi de l’Un, peu après leur contact avec moi. Lorsque l’Alliance des PSS a eu la chance de parler avec eux, l’une des premières questions qu’ils ont demandé était : «Êtes-vous le Ra de la Loi de l’Un ?» Leur seule réponse a été : «Je suis Ra», tout comme le fait la source, au début de chaque réponse donnée lors des dialogues. Lorsque David Wilcock a demandé si ce groupe était le Ra de la Loi de l’Un, il a entendu trois mots très clairement dans son esprit : « Va dehors … maintenant !» Il sortit et a vu un énorme arc-en-ciel, qui a lui fourni une validation indirecte, mais convaincante. David et moi avons également discuté de cela à un restaurant et lorsque nous sommes sortis, nous avons, tous les deux, vu un arc-en-ciel…

La loi du libre arbitre permet aux êtres négatifs de créer des événements perturbateurs et bouleversants, tant qu’ils le peuvent. Le prix que ma famille et moi avons payé a été très élevé. Les Êtres m’ont expliqué que je n’expérimenterai que ce que j’ai « autorisé », donc ces événements pourraient être évités presque entièrement si je pouvais suivre leur message et l’appuyer.

C’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît, car nous sommes constamment interpellés par les choses qui nous invitent à utiliser les émotions négatives. Les défis augmentent sans cesse.

David a publié les informations les plus récentes, disponibles à ce moment-là, dans son article du 19 juin. Cet article comprenait la triste histoire du lieutenant-colonel Gonzales, mon principal contact dans l’Alliance des PSS, alors que celui-ci s’est retourné contre moi.

Cela a eu lieu après qu’un groupe des PSS, de niveau inférieur, m’ait capturé et qu’ils aient utilisé de la technologie de pointe pour identifier trois membres de l’Alliance que je connaissais. Ils m’ont montré une série de photos, sur quelque chose qui ressemble à un IPad, et ma reconnaissance subconsciente de personnes a été enregistrée. Cela a compromis Gonzales et l’a obligé à se cacher.

Je suis ensuite passé par une phase extrêmement sombre, où j’ai été enlevé et interrogé à plusieurs reprises, dans un style de torture, par un spécialiste de l’Alliance des PSS dont le travail consistait à «mobiliser ceux qui ne performent pas suffisamment ». J’étais épuisé et je ne démontrais pas la performance attendue par l’Alliance et ils avaient aussi des sentiments négatifs envers David.

L’impact quotidien de cette non-performance a été très difficile à subir. Des influences spirituelles avaient un but de distraction, de frustration, de délai et empêchaient notre habileté à continuer d’avancer et à partager ce message.

Le spécialiste du PSS, qui m’était assigné et qui se faisait appeler «Le Wrangler », n’acceptait pas d’excuses. Les membres des PSS voient des changements très puissants qui ont lieu sur la Terre et ils voient que cela pourrait conduire à une divulgation complète, dans un avenir rapproché. Ce n’est pas quelque chose qui arrivera par magie. Nous devons lutter pour cela, et les forces négatives perdront tout, si cette quête réussit.

Le Wrangler m’a offert un emploi : faire ce que Gonzales faisait. J’aurais été payé et j’aurais eu accès à des niveaux grandement supérieurs, à la condition de garder mes actions entièrement secrètes. Après avoir refusé cet emploi, l’interaction avec cet homme a pris fin. Si j’étais allé là-bas, il est très probable que j’aurais été torturé encore plus qu’auparavant.

Ce que vous allez lire maintenant est un compte rendu écrit de ce qui m’est arrivé après que David ait publié son article et après les enregistrements de Divulgation Cosmique, suite à tous ces retards.

Peu de temps après le retour de Boulder au Colorado, j’ai été contacté par Kaaree via la méthode des Anshar de « conférence téléphonique éthérique ». Elle m’a rapporté les réunions récentes auxquelles elle a assisté, dont quelques-unes avec des représentants de l’Alliance des PSS.

Lors de ces réunions, elle a appris que notre vol de reconnaissance récent, dans les cavernes glacées de l’Antarctique, avait fortement perturbé les personnes qui sont responsables de la sécurité de ces installations.

Ils ont été choqués de constater que leur technologie de pointe n’a pas détecté la présence du vaisseau des Anshar. Cela a non seulement eu un impact psychologique sur les personnes qui travaillent dans ces installations, mais il m’a été communiqué qu’ils n’ont pas apprécié que des zones spécifiques aient été rendues publiques. Ce sont des sites anciens, qui sont assez importantes, à de nombreux niveaux.

J’ai découvert plus tard que les restes d’une ancienne civilisation ont été excavés. Ils cataloguent des artefacts, de la technologie et ont trouvé quelques vestiges intéressants relatifs aux habitants de cet endroit.

Les rapports qui ont fourni les renseignements à un groupe spécifique de l’Alliance sont arrivés trop tard pour être utilisés comme renseignements opérationnels. Au moment où le rapport a été donné, une faction de l’Alliance était déjà en place et exécutait une opération dans la région de l’Antarctique.

Kaaree a été averti, par les représentants de l’Alliance, que le « Wrangler » voulait communiquer avec moi et il demandait à ses contacts quel moyen il pourrait utiliser pour m’atteindre.

Je ne comprenais pas pourquoi il s’intéressait tellement à moi. Il m’a été dit que cet individu était dans un état de panique et qu’il était étroitement surveillé.

J’ai demandé s’il y avait quelque chose qu’elle pouvait me dire sur Gonzales. J’ai appris qu’il était sous les soins d’un ancien groupe sécessionniste Maya. La conférence téléphonique éthérique a ensuite pris fin et Kaaree et moi, avons discuté de choses personnelles.

Au cours des semaines suivantes, je fus contacté par Kaaree pour de courts échanges, où il n’y a eu que très peu d’informations qui me sont parvenues. Je me sentais très déconnecté et pas vraiment utile.

Je demandai à Kaaree pourquoi elle était encore en communication avec moi, puisque j’avais très peu de choses à lui offrir. Elle me sourit et me dit que j’avais encore un rôle à jouer dans les événements futurs. Elle m’a dit qu’après notre «fusion mentale», nous étions devenus connectés de façon telle qu’elle s’informerait de moi, pour le reste de ma vie.

Je me suis souvenu d’une communication avec Raw-Tear-Eir où on m’a dit qu’alors que les énergies cosmiques augmentent, les sphères commenceront à disparaître de notre système solaire. À ce moment-là, il y aura deux autres races qui se présenteront et qui travailleront plus étroitement avec l’humanité lors de la transition. Kaaree a capté ce que je pensais, et m’a dit : «Vous et moi resterons en contact bien après que les Gardiens soient partis. »

Le 10 juillet, à 3:40 du matin, je fus réveillé par une lumière bleue familière, perçue à travers mes paupières. J’ai ouvert les yeux pour voir un orbe bleu faisant sa danse typique en zigzag le long du plafond, en attendant que je réponde. Je me suis levé, je me suis habillé et j’ai indiqué que j’étais prêt pour le transport. Je n’avais pas été informé que cette réunion allait se produire, la destination n’était donc pas claire, à ce moment-là.

Quand je suis arrivé, je pouvais voir la silhouette de Raw-Tier-Eir et un Être beaucoup plus petit, debout à sa gauche. Ils semblaient se tenir debout assez loin de moi. Mon attention fut soudainement attirée à l’extérieur de la sphère énergétique géante où nous étions. Je remarquai d’autres sphères de différentes tailles, s’éloignant du Soleil.

Ces sphères étaient plus lumineuses que jamais, du point de vue de l’intérieur de la sphère où nous étions. Elles semblaient miroiter et ensuite, elles sont devenues de plus en plus translucides. Elles se déplaçaient vers l’orbite de Vénus et de la Terre, de façon lente et régulière.

J’ai ensuite regardé le soleil. La paroi de la sphère se comportait comme une sorte de filtre, qui modifiait la façon dont nous verrions normalement le Soleil Je percevais ce qui semblait être des crépitements d’électricité, rayonnant à partir de la couronne.

Mon attention a ensuite été ramenée dans la sphère où Raw-Tear-Eir et une autre personne étaient maintenant debout à environ 10 pieds de moi (environ 3 mètres). Je saluai Tear-Eir et jetai un regard à la personne debout à côté de lui. Ils me regardaient avec les yeux les plus compatissants que j’ai jamais vu.

La personne mesurait environ 5 pieds 5 pouces (165 cm) et portait une robe verte brillante et des sandales marron clair. Son visage semblait être un mélange de plusieurs caractéristiques ethniques, y compris les caractéristiques africaines. Ses yeux étaient bruns, de la même taille que les nôtres, et ses cheveux avaient une apparence « poivre et sel », mais avec des cheveux plus noirs que blancs. Son visage ressemblait à celui d’une personne âgée de sa race, car il avait des rides. Sa peau était de la couleur de ceux qui vivent en Afrique du Nord, mais elle avait également une très légère teinte orange. Sa tête était d’une forme légèrement différente de la nôtre, plus ronde, mais dans l’ensemble, il avait l’air très humain.

Je me suis dit «Je me demande si c’est ce que ressentaient les Amérindiens lorsqu’ils ont rencontré les Espagnols ». Je remarquai qu’il est resté silencieux durant un certain temps. Puis il a finalement parlé.

J’ai été très étonné de l’entendre me parler en parfait anglais. Je ne pouvais pas du tout discerner d’accent. Il m’a appelé par le nom que les Aviens bleus me donnent. Il se présenta comme étant «Micca».

Il a déclaré que sa planète se trouve dans notre amas stellaire local, que les membres de son peuple sont nos « cousins stellaires » et que leur ADN est d’environ 94% identique au nôtre. Il a dit qu’il était un ambassadeur de son système planétaire sur Terre. Micca a dit que son peuple s’est épris de nos différentes cultures et différents arts, mais que notre capacité de violence est inquiétante pour eux. Il a dit que son peuple avait résidé sur Terre dans le passé en tant que réfugiés, alors que son peuple luttait pour sa liberté. Il a dit aussi que ce n’est que depuis quelques récentes générations que son peuple a pu vaincre les êtres tyranniques qui les avaient asservis.

Je demandai à Micca pourquoi il me parlait en anglais et ne communiquait pas de façon non-verbale. Il a répondu qu’il est parfaitement capable de communiquer de façon non-verbale, mais qu’il préfère parler dans ma langue maternelle.

Il a dit ensuite que son peuple a ratissé nos transmissions radio et télévisées ainsi que l’Internet, depuis leurs tous débuts pour en savoir plus sur la façon dont notre société actuelle se comporte – et où nous en sommes au niveau de la conscience. Beaucoup de gens de son peuple observent maintenant nos diverses formes de divertissement et de diffusion de l’information, simplement par curiosité. Il a déclaré que beaucoup de personnes de son peuple étaient enthousiastes à l’idée de pouvoir venir sur Terre pour nous aider, après que nous aurons repris notre véritable souveraineté des mains des êtres qui les avait asservis.

Micca a en outre déclaré qu’il avait travaillé en étroite collaboration avec Raw-Tear-Eir pendant les luttes de son propre peuple, et qu’ils avaient récemment traversé un processus très similaire à ce que nous subissons. Il a déclaré que son peuple n’a pas connu les nombreux défis que l’on trouve sur Terre, mais qu’il y avait de nombreuses similitudes. Il a dit que si nous étions prêts à l’accepter, leur contribution serait très utile dans un avenir pas trop lointain. Nous avons ensuite parlé un peu plus de ce que son peuple aimerait faire, de concert avec l’humanité dans l’avenir. Puis il a terminé la conversation brusquement et m’a dit adieu.

J’ai été quelque peu étonné de la rapidité avec laquelle la conversation a pris fin, et je m’attendais à ce que Raw-Tear-Eir communique avec moi ensuite. Je vis alors un orbe bleu arriver derrière eux et se placer directement à un point devant ma poitrine, avant de me ramener rapidement à ma chambre. J’ai le sentiment que je reverrai l’Ambassadeur Micca.
J’ai ensuite essayé de reprendre ma vie normale. Je n’avais pas été en mesure de parler avec David depuis notre dernière rencontre à Boulder à la fin juin, et j’avais beaucoup de choses en tête. Nous avions prévu des vacances en famille à Long Beach ce qui, je l’avais espéré, nous donnerait l’occasion de discuter des événements récents. David a été emporté dans un tourbillon de « ménage » physique et émotionnel important, avec des résultats qui ont finalement été positifs, et nos horaires ne convergeaient pas.

Six jours après la réunion avec Micca, le 16 juillet, j’ai vu un autre orbe bleu arriver dans ma chambre. Je répétai le processus et je me suis retrouvé dans une sphère immense debout devant la silhouette de Raw-Tear-Eir et d’une personne plus petite, à une certaine distance de lui. J’ai vu aussi une autre personne debout devant moi. Je vis alors les silhouettes de Raw-Mare-Eir, Raw-Rain-Eir et un « Être ayant une Tête en Triangle » debout au loin. Je saluai Tear-Eir et je me suis concentré sur son compagnon. Il m’a fallu un certain moment pour me rendre compte que la personne debout devant moi était Gonzales. J’ai été choqué et, il est vrai, un peu nerveux de le voir. Nos dernières rencontres n’avaient pas été très cordiales. J’avais été sommairement jeté dans l’emprise du Wrangler. Le dernier rapport que j’ai eu concernant Gonzales était qu’il se trouvait avec le groupe des Mayas et qu’il recevait de la « guérison » émotionnelle. Lorsque j’ai regardé son visage pour juger de sa disposition, j’ai remarqué qu’il n’avait pas son air renfrogné habituel et il ne serrait pas continuellement ses mâchoires, comme il le faisait toujours. Son visage était complètement détendu, sans expression, alors qu’il me regardait, de haut en bas. Il a ensuite fait un grand sourire et m’a demandé comment j’allais.

Après une courte salutation, il a expliqué que, de son point de vue et selon sa notion du temps, il avait été absent pendant près de 6 mois. Il a dit que la technologie du groupe sécessionniste Maya est tout simplement magique. Je continuais à remarquer à quel point son comportement était détendu et j’ai observé le changement remarquable dans son énergie générale.
Il a déclaré qu’il se connaissait lui-même maintenant, et qu’il avait trouvé un vrai but dans la vie. Il a dit qu’il avait essayé de trouver un but dans l’armée en se consacrant à la mission, et en faisant tout ce qui était nécessaire pour l’accomplir.

Lui-même avait été convaincu qu’il travaillait pour le plus grand bien de tous, et qu’il était le genre de personne en «service aux autres ». Il était tombé dans le piège, de plus faible densité, de l’égotisme et d’égocentrisme. Lui et moi avions discuté de ce que Tear-Eir et Kaaree m’avaient déjà demandé : si je voulais savoir « qui j’ai été, qui je suis et qui je serai ». J’avais répondu «non» à ces deux occasions, comme si quelque chose au fond de moi me disait que je devrais éviter ces informations.

Kaaree m’a même dit que les réponses changeraient la nature de mes relations personnelles. Je pensais à ma famille, et je me suis senti à l’aise avec cette décision. Lors de ma première rencontre avec Kaaree – elle a répondu « l’entêtement semble vous suivre à travers toutes les incarnations».

Gonzales a déclaré que la percée majeure dans sa «guérison» a eu lieu quand il a répondu «oui» à cette même question, lorsque le groupe Maya lui a offert. Il a passé un peu de temps à explorer tout cela et m’a encouragé à faire la même chose, si la situation se présentait à nouveau. Gonzales est devenu ensuite plus sérieux et a présenté ses excuses pour son comportement récent. Il voulait m’entendre dire à haute voix que je lui avait pardonné, alors bien sûr je l’ai fait. Il semblait très soulagé que je ne nourrisse aucun ressentiment envers lui. Il m’a alors informé qu’il avait rencontré quelques personnes dans l’Alliance des PSS. Il ne pouvait pas reprendre son ancien poste, mais il pouvait rester en contact avec certaines personnes.

Il demeurerait avec le groupe Maya et agirait comme liaison, entre eux et d’autres groupes, pour aider l’humanité. Gonzales a dit qu’il n’avait pas beaucoup d’informations à me donner, mais qu’il développerait quelques renseignements qu’il avait déjà partagé, et de plus, qu’il offrirait aussi un « rameau d’olivier », à l’Alliance des PSS. Je n’avais pas reçu d’informations fraîches pendant des semaines, et j’étais heureux d’entendre ce qu’il avait à dire.

Il a continué à parler de toutes les activités en cours dans l’hémisphère sud, ce qui a été rapporté par David Wilcock, le Dr Michael Salla et moi-même. Il est entré dans quelques-uns des détails sur les événements que ces factions de la cabale préparent. Chaque faction a une vue légèrement différente sur ce qui arrivera à notre planète. Tout le monde s’attend à ce que le soleil décharge une grande quantité d’énergie, dans toutes les directions à la fois.

Wilcock explore en profondeur les angles scientifiques, spirituels et les informations des agences de renseignements, concernant cet événement, dans son livre « Les Mystères de l’Ascension », qui sortira le 30 août. J’ai lu une copie en avance et je pense que c’est une contribution extrêmement utile à la discussion générale.

Gonzales a déclaré: «Personne ne sait vraiment ce qui va se passer » lorsque l’événement solaire se produira. Il a dit beaucoup de membres de l’élite croient que notre étoile est sur le point de faire une sorte de « redémarrage ». Selon Gonzales cela s’est produit, sur une base semi-régulière, non seulement pour notre étoile, mais dans l’ensemble de notre groupe stellaire local, depuis des éons.
Selon la Loi de l’Un, c’est un événement naturel qui favorise l’évolution et l’Ascension dans tout l’univers, selon des cycles naturels de temps répétitifs. Les plus scientifiques et pragmatiques de ces «syndicats secrets» croient que toute la surface de la couronne du soleil est sur le point de faire une éjection de masse. Ils croient que le soleil deviendra ensuite presque complètement sombre, durant un certain nombre de jours, avant qu’il ne se « réveille » dans un nouvel état d’équilibre. Les « intellectuels » qui font partie des « syndicats » croient que la vague de choc de cette procédure énergétique et l’impact de cette méga-CME empêcheraient toutes les communications, perturberaient l’électronique et les sources d’électricité sur Terre. Cela aurait un impact négatif sur notre infrastructure actuelle, mais cela éliminerait efficacement toutes les traces de la menace de l’Intelligence Artificielle de notre système solaire. Ce serait également l’occasion parfaite de déclassifier et de diffuser des technologies à l’ensemble de la planète.

Certains autres de ces syndicats croient que cela va provoquer une bascule de polarité du champ magnétique de la Terre, ayant un effet dramatique sur tous les êtres vivants sur la planète. La neurologie et les champs magnétiques de notre corps seraient affectés comme le serait notre conscience.

Il y a une divergence entre ces diverses croyances concernant l’effet de la puissance de cet « éternuement solaire » sur l’atmosphère et la surface de la Terre. Certains pensent que ce sera un événement mineur qui prendra quelques décennies pour nous rétablir, tandis que d’autres attendent une augmentation spectaculaire des éruptions volcaniques et des tremblements de terre à grande échelle, à travers le monde. Un groupe particulier croit qu’il y aura un hiver planétaire qui répétera le scénario de la chute de la civilisation avancée antérieure, qui a eu lieu juste avant la dernière ère glaciaire.

Dans tous ces scénarios, chacun de ces syndicats secrets de la Terre s’attend à réapparaître après que la « poussière soit retombée » et à continuer à exercer son contrôle sur les survivants. Ils croient qu’après qu’ils auront apporté «l’ordre à partir du chaos», ils seront des dieux qui dirigeront une planète utopique de style « nouvel Ordre Mondial ».

Gonzales a remarqué mon regard inquiet et a dit: «Cet événement n’est pas imminent, tout cela n’est seulement que ce à quoi s’attendent certains de ces syndicats ». Il a dit que les plus ésotériques de ces syndicats croient, comme beaucoup le font dans notre communauté, que ce sera une « moisson spirituelle ». Telle est la perspective de la Loi de l’Un dont David parle et sur laquelle il a enquêté scientifiquement depuis vingt ans.

Les membres de la cabale pensent qu’ils peuvent s’échapper ou se cacher profondément sous terre et sous la calotte glaciaire, comme dans l’Antarctique. À ce moment-là, je remarquai que nous étions maintenant debout près des autres Aviens Bleus et de l’Être à la Tête en Triangle. Gonzales regarda Tear-Eir puis a dit qu’il devait interrompre notre conversation. Un orbe bleu est arrivé. Gonzales m’a regardé et m’a dit: «Je pense que Tear-Eir veut ton attention, jusqu’à ce que je revienne.» Il se tourna vers l’orbe bleu et fut emmené.

Je regardai Tear-Eir puis je regardai les autres. J’avais finalement été en mesure de lire la loi de l’Un. Depuis que j’ai commencé à lire ce livre, Tear-Eir a commencé à communiquer avec moi en utilisant la formulation et le phrasé du livre. Je pouvais maintenant poser plus de questions et en comprendre plus sur ce qui a m’été communiqué. Je me demandais quelles informations j’étais sur le point de recevoir dans cette dernière communication.
(Fin de la première partie du rapport de Corey Goode)

La traduction de la seconde partie de ce rapport vous sera présentée sur la PG très bientôt

Texte original en anglais sur : http://spherebeingalliance.com/

Traduction Michelle – La Sphère Bleue

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]