Précédent
Suivant

Imaginez un instant un tableau dans lequel vous changeriez le fond, l’arrière-plan et/ou la texture. Le 1er plan n’en serait que différent dans ses effets sur le spectateur. C’est ce qui ce passe actuellement pour nous. Nous muons de l’intérieur, en profondeur, de manière intense et inhabituelle. Nous ressentons comme une urgence à reprendre en main certains domaines de notre vie afin de les régénérer de fond en comble. C’est un travail entrepris déjà depuis au moins 2 ans pour certains d’entre nous. Maintenant nous arrivons, presque, au cœur de « la centrale explosive » du changement entrepris. D’où l’augmentation des crises (les turbulences !) de toutes sortes qui éclatent en nous, chez nous et dans notre environnement proche et lointain. Les personnalités vraies, tendent à révéler leur vraie nature. Elles se découvrent elles-mêmes sous un nouveau jour. Elles peuvent même se demander pourquoi avoir sommeillé aussi longtemps ? Mais chaque chose en son temps. Il y a un petit quelque chose qui nous pousse à l’éveil, endormi et entrant en expansion ces derniers mois, qui croît en silence au sein d’un processus libératoire destiné à raffermir notre conscience, corriger, réajuster, nettoyer notre façon de nous relier aux autres et à nous-même. Et qui plus est, notre façon de véhiculer nos idées, notre pensée, notre langage corporel, notre expression, notre perception du monde phénoménal et de notre réalité.

Infailliblement nous avons bâti notre vie d’une certaine manière grâce ou à cause d’événements et de croyances dans lesquels nous ne nous reconnaissons plus. Nous avons mal à notre égo. Nous avons mal à notre corps. Nous avons mal à l’âme. Et « qui » mieux que le corps ou son environnement proche exprime cela ? Quel aspect de notre vie secret ou révélé est masqué ou marqué d’inconvenance ? Quel aspect manifeste que l’échange, le contact, la communication, le voyage (petit ou lointain)…….permet de se rendre compte que quelque chose de disharmonieux corrompt ou souffre d’un manque de fluidité.

Mûris par nos choix et les épreuves tant émotionnelles que matérielles nous sommes alors forcés d’expérimenter de nouveaux horizons, de nouvelles voies jamais envisagés par nous avant. Mue par une soudaine détermination chez certains d’entre nous, nous entreprenons avec courage et foi nos projets comme si nous étions déjà sur le char du vainqueur ! Tant mieux car il ne faut pas moins que cela en ce moment pour s’engager sur la voie du changement programmé et sur lequel nous avançons pas à pas.

Rompre avec l’inertie n’est jamais facile. C’est pourquoi il faut de toute façon s’attendre çà et là à quelque(s) crise(s) de remaniement(s) et réajustement(s) ou bien de transformation totale quand cela s’avère nécessaire.

Bienvenue dans un monde où l’avenir a un futur !

JENNY

MEDIUM-TAROLOGUE-ASTROLOGUE

Sites : www.jennyvoyance.jimdo.com & www.jennycabinethermes.jimdo.com

FB : @Cab.H.Jenny37 – YTB : Jenny Louise

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant