Précédent
Suivant

 ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Voici venir l’équinoxe d’automne, un jour ou plutôt une période d’équilibre. Du 22 au 24 septembre, le jour et la nuit ont la même durée ; les énergies Yin et Yang sont en équilibre parfait et vous avez une occasion unique de vivre cet équilibre.
Depuis une année vous faites l’expérience de la dualité en vivant les extrêmes dans des émotions fortes souvent exacerbées dans un sens ou un autre.
Cette période de trois nuits et quatre jours est une parenthèse qui s’offre à vous pour vous permettre de vivre l’équilibre intérieur.
Le chaos précédent cette période n’est déjà qu’un vieux souvenir. Mais pour vous installer dans l’harmonie énergétique, plusieurs conditions sont nécessaires.

La première d’entre elle est de vous donner l’autorisation de vivre cette réalité non-duelle et inhabituelle.
Vous êtes conditionnés, chers enfants de Gaïa pour fonctionner dans la dualité de l’univers matériel. .Je vous invite à vous autoriser à vivre une autre réalité beaucoup plus équilibrée. Une préparation est nécessaire pour vivre cette parenthèse qui vous mènera à la meilleure version de vous-même.

Je vous propose de réaliser régulièrement dans les quinze prochains jours, des Projections existentielles. Vous pouvez envoyer à l’univers l’intentionnalité : « Je veux vivre l’équilibre énergétique durant cette période d’équinoxes ». De cette façon vous nourrissez un égrégore lumineux qui vous permettra d’alimenter l’équilibre durant le temps qui vous est individuellement nécessaire.

Dernière étape pour cette préparation à vivre l’équilibre énergétique de l’équinoxe, je vous invite, chers enfants de Gaïa? à vous installer dans ce que Maître Bodhisatva nomme la voie du milieu. Cette voie peut se résumer simplement : quelques soient vos comportements et attitudes, évitez les extrêmes et les postures radicales. Je vous invite à vous installer dans la modération et la tempérance. C’est dans ce chemin que vous pouvez contacter la Paix intérieure et développer la conscience de l’Unité de toutes choses.

Chers enfants de Gaïa, vous voici prêts à vivre l’équilibre suprême en
vous appuyant et développant votre capacité à vous émerveiller.

Humilité et Gratitude

ALAIN TITECA

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant