Précédent
Suivant

par Brenda Hoffman

Nous sourions avec amour alors que nous vous observons, vous et les autres… Vous revendiquez d’une façon jamais imaginée auparavant, dans cette explosion finale d’amour.

Même si vous avez expérimenté beaucoup d’éclats d’énergie durant cette transition, vous n’avez jamais été dirigé vers l’amour de soi avec autant de force que ces dernières semaines. Alors vous avancez et agissez différemment- réclamant et rayonnant totalement votre dû.

Vous ne sentez sans doute pas la différence même si vous n’êtes plus au même endroit émotionnellement et physiquement. Ce virage, ce changement, est le commencement de votre paradis sur terre.

Peut-être êtes-vous à un nouveau poste au travail, ou bien en train de faire quelque chose que vous trouvez paisible. Votre virage n’as pas à être énorme puisque qu’il se fait autant intérieurement qu’extérieurement.

En 3D, vous aviez besoin de saisir l’importance des changements tels qu’un nouvel emploi, un mariage ou une remise de diplôme. Maintenant que vous changez plus rapidement intérieurement que extérieurement, vous n’avez pas ou peu d’expression extérieure de ce changement. Donc, vous vous sentez comme si peu de choses avaient changé dans votre vie.

Mais alors, si vous vous remémorez la journée de votre graduation, de votre demande en mariage, du jour où vous avez appris que vous étiez enceinte, ou bien que vous ayez obtenu une promotion, votre vie n’a pas changé d’un coup non plus. Même si vous saviez que votre vie allait changer, ce changement n’était pas apparent. Pour que vous constatiez de véritables changements dans votre vie, vous avez dû plonger vous-même dans ce changement.

Donc maintenant, vous avez gradué de cette transition vers l’amour de soi, mais vous ne savez pas encore que cette graduation/achèvement vous affecte. Tout comme c’était vrai à votre graduation du collège, plusieurs chemins s’offrent à vous.

Avant cette phase d’amour de soi, vous étiez massivement sur le même chemin avec quelques déviations ici et là. Vous trouvez maintenant votre propre voie alors que vous délaissez le besoin d’être comme les autres.

Car même si vous avez peut-être choisi un chemin différent de celui d’un ami après votre graduation du collège, vous vous attendiez tous deux à trouver votre place dans la vie au point de pouvoir vous occuper de vous-même et de trouver un partenaire afin de procréer, seulement pour qu’une autre génération suive encore le même chemin. Il y avait des déviations ici et là, mais dans l’ensemble, tout le monde avait le même thème dans ses actions et ses croyances.

Cela n’est plus vrai. Chacun de vous commence à formuler sa voie unique qui peut-être semble improbable ou qui ne vous ressemble pas. C’est ce dont vous avez rêvé depuis des éons. Pas de rentrer dans le moule, mais d’en créer un nouveau.

Donc vous commencez à ressentir les tiraillements ou mécontentements envers ce qui était ou qui est dans votre vie. Vous élevez ces sentiments à des niveaux que vous ne permettiez pas en 3D. Tout au long de votre vie 3D, vous réprimiez ces sentiments ou croyances qui déviaient de la norme acceptée.

Cela n’est plus vrai pour vous. Mais le changement émotionnel requis pour penser et agir selon votre unicité est fatiguant. Alors vous êtes sûrement fatigués, confus, ou d’une certaine façon apeurés. Pas parce que vous avez différents sentiments ou agissements, mais parce que vous ne comprenez pas cette force qui vous pousse hors de votre zone de confort.

“Voyons, cela ne peut pas être mon paradis sur terre” proclamez-vous à vous-même alors même que vous prenez un chemin différent après l’autre. ‘’Je suis comme ceci, pas comme ça’’ croyez-vous, jusqu’à ce que vous soyez ‘’ça’’. Ce qui ne semble pas, en quelque sorte juste, est exactement où vous devez être. Pas de rendre parfaite votre vie 3D, mais de l’utiliser comme une plateforme de lancement vers votre nouveau vous.

Peut-être que votre plateforme de lancement est votre hamac dans la cour, un nouvel emploi, la réorganisation de vos relations, la composition de musique, ou le dessin d’une nouvelle création. Permettez-vous de vous dévoiler tel que vous l’avez décidé dans votre état de rêve. Car comme c’est le cas pour les fleurs printanières, vous sortez de votre sol en montrant votre couleur verte, fraîche, avec peu d’indication sur l’apparence qu’aura votre fleur lors de la floraison.

Vous souhaiterez probablement vous précipiter vers une conclusion rapide, de la même manière que vous regardez quotidiennement votre jardin avec anticipation pour voir si vos plantes ont fleuri. Donnez-vous la liberté de grandir de la même manière que vous voulez produire votre fleur. Car vous avez accepté les énergies équivalentes au bon sol, à la bonne teneur en humidité et au bon ensoleillement. Il n’est plus nécessaire d’encourager votre être végétal. Il fleurira quand il sera prêt.

Sachez que vous êtes exactement au bon endroit, que ce soit en vous relaxant dans votre hamac ou en étant dans un feu roulant d’activités.

Vous avez préparé votre sol et vous devez maintenant laisser aller vos peurs puisque tout va merveilleusement bien pour vous et tous les précurseurs. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Copyright 2009-2018, Brenda Hoffman. Tous droits réservés. Vous pouvez partager ceci avec d’autres, sur des blogs, dans vos infolettres, etc, en conservant l’intégrité de l’article et en mentionnant l’auteure et son blog : Brenda Hoffman, LifeTapestryCreations.com.

Traduction Geneviève Ethier pour la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT