Extraits tirés du dernier article de Benjamin Fulford

Une panique pandémique menace alors que dans de nombreux pays des avions pleins de gens « malades » atterrissent pour être mis en quarantaine. Cependant, la DIA (Defense Intelligence Agency – Service de Renseignement de l’Armée) affirme que ces incidents semblent tous être des falsifications utilisant des acteurs de crise.

La panique pandémique se répand alors que la disparition du Sénateur des États-Unis, John McCain a provoqué une onde de choc dans les rangs de la Mafia Khazare, qui déploie maintenant toutes ses ressources dans une tentative désespérée pour sauver sa peau. Par conséquent, cette panique pandémique s’apparente fort à un écolier qui lance une alerte à la bombe dans son école pour éviter un examen qu’il risque de rater.

Cette panique n’est qu’un des nombreux indices de la crise en cours au sommet du pouvoir mondial, particulièrement dans la structure du pouvoir Occidental. Le centre de l’activité reste les États-Unis, où le gouvernement militaire qui soutient le Président Donald Trump a intensifié sa destruction de la cabale.

La chute des chefs mafieux Khazars* coïncide avec l’offensive en cours contre deux de leurs principaux centres de pouvoir – les grands médias privés et l’oligopole de la haute-technologie.
L’histoire TRÈS IMPORTANTE de la Mafia Khazare dans un article à ce jour :
« Les médias Khazars sont sous pression alors que le propagateur de fausses nouvelles NBC fait l’objet d’enquêtes pour avoir bloqué un article sur Harvey Weinstein, et que CBS a été contraint de licencier son collègue Moonves le 9 septembre, Jour du Nouvel An Juif », affirment des sources du Pentagone.
Les sources ajoutent que « les grands noms de la haute-technologie comme Facebook, Amazon, Apple, Google (FAAG) pourraient se voir réorientés et scindés en plusieurs entités pour mettre fin à l’espionnage et à la censure, et pour promouvoir la concurrence ». 

La Société des Dragons Blancs et ses alliés ont un plan pour une énorme campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars destiné à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement dans le monde en l’espace de quelques mois.

Source: https://benjaminfulford.net/

Traduction trouvée sur https://changera.blogspot.com/