Précédent
Suivant

Chers enfants de Gaïa, je suis Saint Michel certains me nomme le bras armé de Dieu. Mon rayon bleu repousse l’obscurité partout où l’emprise démoniaque s’installe. Mon épée Lumière terrasse Lucifer l’Archange déchu.
Je collabore avec Maître Saint Germain et l’Archange Raphaël pour sauver les âmes dans le besoin.

Les énergies sont très puissantes aujourd’hui tant dans la Lumière que dans l’obscurité ; le combat entre les forces du bien et du mal éclate au grand jour. Heureusement les Alliances Lumineuses comme celle que nous menons aujourd’hui autorisent des miracles dans les situations les plus critiques.
Celui que je tiens au bout de ma lance bleue se nomme Wassin , c’est visiblement un Djin africain qui se nourrit de l’énergie d’Amour de sa victime pour la maintenir sous emprise. Je vais le révoquer et le renvoyer dans le bas astral d’où il n’aurait jamais dû sortir.

Maître Saint Germain et son rayon violet protecteur prend la suite des opérations.
Je place tout autour de l’âme de la victime et de son corps, un halo violet protecteur. Cette bulle de protection magnétique constitue une sorte d’enveloppe qui autorise la régénération et la réparation de l’être.
La bulle violette est comme un cocon à l’intérieur duquel les soins peuvent avoir lieux. La bulle protège des influences extérieures négatives et permet à la personne de se recentrer, de revenir aux fondements de son être.
Dans ce cocon énergétique, l’âme en souffrance peut entamer son parcours d’autoguérison.
À présent l’Archange Raphaël peut intervenir pour réaliser son soin énergétique au rayon vert.

Je commence mon intervention par une activation et un alignement des chakras de cette âme incarnée. La racine assure son ancrage, son enracinement dans la réalité. Ensuite avec le chakra sacré c’est l’énergie de son être, sa créativité ainsi que sa sensualité qui sont mobilisées. Le plexus solaire renforce la détermination et nourrit d’énergie l’individualité et l’ego de cette âme. L’ouverture du cœur est nécessaire pour lui permettre de s’installer dans l’Amour de soi, de l’autre et de la relation à l’autre.
Le chakra de la gorge porte l’énergie de la communication et celui du troisième œil nourrit celle de l’intuition.
Enfin, la couronne relie l’être aux énergies cosmiques et permet à chaque âme de contacter son étincelle divine.
J’impulse un rééquilibrage énergétique mais cette âme souffre d’une dysphasie sur laquelle se greffe un traumatisme lié à une intrusion. Les hémisphères gauche et droit de son cerveau ne sont pas équilibrés et peu connectés. Cela donne lieu à des troubles cognitifs ainsi qu’à des difficultés de conceptualisation. Un soin angélique ultérieur sera nécessaire lorsque l’univers émotionnel de la patiente sera apaisé.
Sur l’efficacité du soin angélique, vous devez bien comprendre, chers enfants de Gaïa, qu’ une fois installé ce soin est permanent. Pour autant, les émotions humaines sont puissantes et peuvent constituer un obstacle majeur à la guérison. Aussi pour que le soin angélique dévoile toute son pouvoir bienfaisant, l’univers émotionnel du patient doit être pacifié.

Humilité et Gratitude

ALAIN TITECA

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT