Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Il existe des personnes qui canalisent ou qui vibralisent de façon instantanée sans que leur conscience soit affectée ou monopolisée par une Force d’une autre fréquence ou dimension. Ce qui est étrange chez certaines personnes, c’est qu’elles croient davantage aux canalisations médiumniques provenant de sources extérieures plutôt que de ce qui est vibralisé instantanément sans dépendance à une énergie quelconque.

Beaucoup croient que la Vérité vient de l’extérieur, ce qui est tout à fait le contraire, puisque la Vérité est dans le Cœur de chacun d’entre nous, peu importe qui nous sommes. Néanmoins, beaucoup croient que ces manifestations proviennent d’entités extérieures qui viennent de dimensions supérieures ou de mondes parallèles qui semblent au-delà des frontières cosmiques.

La très grande majorité des canalisations proviennent des Lignées Interstellaires des personnes qui transmettent et cela fait déjà partie d’eux-même puisqu’il s’agit de leur propre réalité multidimensionnelle. Pour livrer leurs messages, leurs lignées interstellaires, par différentes compositions électromagnétiques, psychiques ou alchimiques, ne font que suspendre leur conscience ordinaire dans une sorte d’état de stase temporaire et prennent la parole à travers leur mental déconnecté du corps et de la matière en passant par le centre laryngé.

En ces temps de révélations, nous assistons aux derniers moments de la conscience ordinaire et vous constaterez de plus en plus que des révélations se font directement entendre en nous-mêmes, que nous appelions cela de la canalisation, de la médiumnité, du channeling ou autrement. Nous passons présentement à un nouveau stade vibratoire d’Éveil qui se veut au-delà de la multidimensionnalité et de toutes histoires.

De plus en plus de personnes vibralisent consciemment sans que leur conscience soit suspendue par une procédure quelconque. Celles-ci transmettent à travers une conscience vibratoire et unifiée, une Supraconscience éveillée qui est au-delà du rêve illusoire et qui est en connexion directe avec les plans intérieurs du Cœur Vibral. Il s’agit d’une Vibralisation issue de l’Impersonnalité qui communie vibratoirement ce qu’elle est en son for intérieur et qui est libérée de tout conditionnement pouvant altérer la Conscience Christique.

Ceux ou celles qui vibralisent ne se nourrissent pas des informations trouvées dans des livres ou dans des enseignements, ils transmettent plutôt ce QU’ils sont en leur Cœur. Ils émettent la Lumière Authentique par le « Verbe qui se fait chair » autant par leurs paroles, leurs écrits, leurs vibralisations ou le Silence de la Présence Infinie qui est dans leur Cœur. Ils ne sont pas assujettis à une quelconque forme ou une entité, parce qu’ils sont littéralement conscients de ce qu’ils vibralisent en toute liberté, grâce à l’Impersonnalité et à la présence de leur Corps d’Êtreté qui n’a pas d’identité et n’est pas soumis aux jeux de la séduction.

La spontanéité de l’Esprit Divin qui est en nous, est en mesure de vivre, de transmettre, de livrer et de diffuser des messages tout à fait ajustés aux circonstances existentielles ou cosmologiques, car il s’agit de la manifestation directe de l’Impersonnel en nous-même.

Avec tout mon Amour Indicible !

UN NOUVEAU SÉMINAIRE EN NOVEMBRE

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT