Précédent
Suivant

NUMÉROLOGIE, QUAND TU NOUS TIENS…

Certains numérologues et médiums suggèrent des interprétations intéressantes pour les séries de chiffres, formant des nombres doubles, maladroitement appelés «nombres miroirs», que nous nous résignons à vous fournir, en vous les résumant, en raison des demandes nombreuses et répétées des lecteurs. En effet, à proprement parler, un nombre miroir se lirait, par exemple, pour le nombre 20, 2002, plutôt que 2020, en raison de l’inversion que produit cet objet par la réflexion ou le reflet d’une image. En définitive, il appartiendra à chacun de voir si ces informations correspondent à ce que son Maître intérieur semble lui inspirer ou lui passer subtilement comme message.  Voilà, comme tant d’autres, nous nous sommes pris au jeu, pour vous satisfaire et, peut-être, vous instruire.

 11-11-hqdefault

Alors, passons aux interprétations les plus vraisemblables…

000 : En lui-même, le zéro représente l’Œuf cosmique ou le Vide plein capable de tout engendrer sur tous les plans. Ainsi, cette absence de numération peut vous rappeler que vous ne faites qu’Un avec l’Absolu, la Source unique de toutes choses. Ce non-nombre peut servir à vous faire sentir la Présence divine dans sa quintessence d’Amour ou à vous aviser que, en ce moment même, vos pensées se manifestent à une vitesse prodigieuse. Il peut autant vous révéler la nécessité d’une pause ou l’expansion que vous pourrez prendre à l’intérieur d’un nouveau champ d’énergie ou sur un plan supérieur. Alors, il vous informe sur le fait que vous traversez un Nouveau Portail et que vous amorcez un tout nouveau cycle d’expansion, dans lequel tout reste à engendrer ou à expérimenter. Vous détenez la puissance pour manifester tout ce que vous voulez dans votre vie. Sinon, il vous apprend que, dans une situation précise, tout est revenu au point de départ.

111 : Vous vous situez à l’aube d’un nouveau commencement qui implique vos dimensions principales (corps et âme, régis par l’Esprit divin. En raison de votre naïveté ou de votre innocence de débutant, dans de nouvelles expériences, vous gagneriez à surveiller soigneusement vos pensées, parfois erratiques ou erronées, pour ne retenir que celles qui peuvent vous attirer ce que vous désirez ou vous rapprochent de votre Destin ultime. En effet, ce nombre pourrait signifier que vous passez par un secteur énergétique porteur de promesses dans lequel vos pensées peuvent prendre forme, soit se manifester, en un temps record. On peut l’assimiler à la Lumière sidérante d’un éclair de magnésium par lequel l’Univers enregistre un instantané de vos pensées pour les transformer en une forme-pensée. Si vous vous vous croyez satisfait de l’enregistrement mental qu’elle vient de prendre de vos pensées, laissez agir, sinon, demandez à vos Guides subtils de vous aider à rectifier et harmoniser vos pensées de manière à ne vous attirer que des expériences heureuses. Alors, pensez davantage à ce que vous voulez vire qu’à ce que vous ne voulez pas.

En fait, ce nombre entretient le sentiment d’Unité et d’appartenance à la Famille cosmique. Il annonce l’Éveil à la Totalité à travers une découverte croissante de soi, dans toutes ses dimensions, pour assurer le nécessaire passage dans des états de conscience supérieurs. Cela s’explique par le fait que l’énergie circule en élevant votre état de conscience, peu importe la position spirituelle que vous occupez. Par ses liens avec les Royaumes divins, ce nombre atteste le fait que vos Guides subtils et les anges divins vous soutiennent sans cesse, et particulièrement dans le moment présent. Vous recevez le signal clair que vous vous maintenez dans la Bonne Direction, que vous suivez parfaitement le plan que vous vous êtes tracé avant votre incarnation. Vous vous assurez ainsi de vous ouvrir à de nouvelles dimensions et à de nouveaux états de la Conscience cosmique avec laquelle vous ne faites qu’Un.

222 : Puisque le 2 exprime la dualité, tout autant que la compatibilité et la complémentarité, ce nombre exprime l’alliance des polarités créatrices sur les trois plans de l’existence de l’être incarné. Vous apprenez que, à longue échéance, tout finit par tourner pour le mieux, tout répondant à l’Ordre divin. Ce nombre pourrait exprimer le fait que les idées que vous avez récemment lancées dans l’Univers, consciemment ou inconsciemment, commencent à prendre de l’expansion et commencent à devenir part de votre réalité. Si vous les ressentez constructives, continuez de les entretenir, de les arroser (sentiments) et de les nourrir (imagination), d’en prendre soin, car elles devraient bientôt prendre une forme concrète, vous apporter la réalisation de ces désirs ou vœux. Autrement dit, ne quittez pas la partie à peine quelques minutes avant l’expression d’une grande merveille, car ce que vous avez émis ne peut que se concrétiser incessamment. Il s’agit donc d’un appel à la patience et à la persévérance pour vous encourager de continuer à affirmer vos pensées constructives, à les visualiser, à les animer comme dans un film cinématographique, à croire en leur manifestation. Si vous vous trouvez dans une apparente mauvaise passe, sachez que la présente situation va se régler d’elle-même, et à la perfection.

333 : En ce moment même, vous vivez en symbiose avec les Maîtres ascensionnés ou réalisés qui se tiennent à vos côtés, désireux de vous apprendre que vous bénéficiez de leur compagnie, de leur aide, de leur amour. Il ne vous reste qu’à faire appel à eux en formulant de manière claire, nette, précise et vivante ce que vous attendez d’eux, assuré que si votre requête ne sert pas le Plan de votre âme, ils vous le feront très bien sentir. Vivez votre vérité à votre manière. Vous devez servir de Lumière aux autres, donc penser à vous servir de vos biens et de vos talents pour le bien de tous car, que vous le sachiez ou pas, vous êtes un Éveilleur d’âmes, mais sans vous perdre ou vous oublier dans cette mission. Vous devez faire preuve de patience, de persévérance, d’endurance. Surtout, gardez la foi dans l’humanité et le destin du monde puisque, dans le Système divin, il n’existe pas d’échec. Ce nombre peut vous annoncer une montée prodigieuse ou une chute spectaculaire, selon votre manière de penser, de sentir et ressentir, de parler et d’agir habituelle. Sachez vous aimer, vivre en paix, dans le moment présent, en vous centrant sur l’Étincelle divine qui vous habite.

444 : En ce moment, les anges, ces entités subtiles les plus près de vous, dans la Hiérarchie subtile, vous entourent et ils vous confortent de leur Amour et de leur soutien. Évitez toute inquiétude, ils vous répètent que tout va bien et qu’ils vont vous aider à traverser la présente phase de votre existence terrestre. Ils vous rappellent que vous êtes vous-même un Ange de la Terre, un Être de Lumière à la redécouverte de lui-même. Vous venez d’achever une phase importante de votre périple en incarnation. Vous entreprenez le schème de la Résurrection. Décidément, vous n’êtes pas seul, comme vous pourriez le croire, car les anges, en nombre, vous accompagnent plus que jamais, vous invitant à écouter ce qu’ils vous inspirent pour régler au mieux la présente situation. Même qu’ils vous assurent qu’ils peuvent intervenir en votre faveur, le cas échéant.

555 : Ce nombre est relié à la Conscience christique. Faites preuve d’une grande attention et d’une grande vigilance puisqu’un changement d’importance se prépare dans votre univers. Qu’il vous apparaisse agréable ou désagréable, vous n’auriez rien à gagner de le juger comme négatif ou positif, puisqu’il servira vos aspirations les plus nobles, pour vous ramener ou vous maintenir sur la Voie de l’Ascension. Vous ne pouvez progresser sans abandonner ce qui ne vous sert plus, ce qui fait de la place à des réalités nouvelles. Dans la Vie, il n’existe rien de plus sûr et de plus rénovant que le changement, puisque tout se meut sans cesse, tout se transforme, étape par étape, pour diriger vers un Destin plus heureux et achevé. En fait, il devrait répondre à vos prières ou à vos appels afin de devenir un être plus amoureux, plus vrai et plus réel. Dès lors, continuez de garder votre sérénité et de penser au Vrai Bonheur. Vous commencez à expérimenter dans la conscience de la Réalité christique. Il vous est désormais possible de découvrir le genre de vie heureuse que vous méritez.

666 : Ce nombre représente le monde matériel où votre tâche consiste à lui rendre sa beauté en le spiritualisant, puisqu’il révèle la densité et l’opacité de la troisième dimension, celle de l’incarnation. Vous recevez le message que, actuellement, vous entretenez des pensées néfastes qui engendrent un déséquilibre de vos énergies, ce qui pourrait à plus ou moins long terme perturber votre univers. Il est probable qu’elles visent davantage les aspects matériels et plaisants de votre existence et que, par oubli que les moyens doivent rester au service de la Fin ultime, vous devenez un matérialiste jouisseur qui oublie ses aspirations les plus nobles. Vous devez vous hâter de retrouver un équilibre qui favorise, à travers vous, la Fusion du Ciel et de la Terre. On vous conseille de centrer d’abord votre attention sur l’Esprit et sur le sens du service, en vous rappelant que c’est la meilleure manière d’assurer, avec certitude, que tous vos besoins soient comblés à tous égards.

777 : Les anges tiennent à vous manifester leur appréciation pour vos choix, votre attitude et votre comportement, ce qui ne peut que vous attirer les plus grands bienfaits et bénédictions du Ciel. Vous savez écouter les inspirations de votre Centre divin et mettre la sagesse qu’ils comportent en application. Poursuivez en ce sens puisque vos désirs ou vos vœux les plus chers sont en voie de manifestation. Il pourrait bientôt vous arriver quelque chose qui pourrait tenir de la Magie, ce que vous appelez le Miracle. Votre succès inspirera les autres à de meilleurs choix.

888 : Vous approchez le terme d’une phase de votre expérience terrestre : vous en êtes averti de sorte que vous vous prépariez au changement qui vous attend. Vous allez tourner une page sur le plan émotionnel, relationnel, professionnel ou sur un autre plan. Vous apercevez enfin la Lumière au bout du tunnel, vous ne tarderez pas à récolter les fruits de vos semences antérieures. Refusez tout délai dans une initiative ou dans votre choix de profiter de la récolte de vos efforts du passé. Vous découvrez que l’Univers, toujours en expansion, est abondant, prospère et généreux, ce qui vous permet de consolider vos fondements matériels. La prospérité devrait désormais être votre lot.

999 : Le nombre de la Réalisation. Puisque le chiffre neuf évoque l’achèvement, vous pouvez prévoir le terme d’une longue phase de votre vie personnelle et de votre expérience terrestre dans son ensemble. Ici, il s’agit de prévoir un tournant majeur fermant tout un chapitre de votre histoire humaine et affectant tous les aspects de votre existence. Dans certains cas, il s’agit d’un message lancé à un Artisan de la Lumière qui s’est engagé, avant son incarnation, à œuvrer sur cette Terre pour y ajouter plus d’Amour, de Sagesse et de Vérité. Dans ce contexte, il vous inviterait à mettre un terme à toute apathie ou à toute complaisance, à retrousser vos manches parce que le Créateur, comme la Terre-Mère, vous signifie qu’il a besoin de votre implication ou de votre collaboration dans l’immédiat.

1010 : Il se pourrait que, au nom de l’Univers, les anges qui vous entourent vous suggèrent, avec insistance, de changer les pensées que vous entretenez en ce moment précis, parce qu’elles ne servent pas vos projets et ne préparent en rien un avenir plus heureux. Peut-être vous demandez-vous comment vous assurer un avenir plus heureux, dans un plus grand bien-être et un meilleur état de santé. Si tel est le cas, vous obtenez la réponse à votre souhait, d’où il ne vous reste qu’à leur demander conseil sur la manière d’y parvenir. Chose certaine, vous gagneriez à prendre des mesures qui puissent vous orienter dans une nouvelle direction.

Pourtant, dans le récent déroulement de la Création, qui prépare l’Âge de Diamant, ce nombre répété peut couvrir toute une gamme de réaménagements subtils ou éclaire un contexte qui vous reste obscur. En elle-même, cette équation numérique révèle qu’on trouvera à la Fin des Temps ce qu’on a connu à leurs débuts, de sorte que l’expérience de la Création mène un être de l’inconscience, qui résulte du fait d‘être, à l’origine, perdu dans l’Absolu à la pleine conscience ou à la Maîtrise totale, au terme de l’expérience terrestre ou à la sortie de la Roue de la Vie ou Cercle des réincarnations.  Dans l’ordre contingent, il exprime que l’Absolu, dans l’Ordre de la Création, soit du déploiement de l’Alpha à l’Omega, émet un message amoureux à sa créature bien-aimée : il lui rappelle qu’elle n’est jamais seule dans son expérience agréable ou désagréable;  qu’elle vient de prendre une bonne décision, soit une décision conforme à son nouveau plan de vie;  qu’elle est sur la bonne voie, même si elle peut se questionner ou en douter;  qu’elle est accompagnée et soutenue dans ses entreprises.  Ce symbole est relié à un événement psychique ou spirituel d’envergure et il confirme une nouvelle ouverture, accompagnée d’une assistance ou d’une aide spirituelle particulière, donc adéquate.  Il prévient généralement de l’émission de codes subtils et de vibrations permettant d’accélérer l’éveil spirituel.  À cet effet, le sujet informé est précédé et suivi par un Ange d’un rayon spécifique, adapté à sa nouvelle expérience, chargé de lui ouvrir la voie et de le protéger en toutes circonstances.  Par ses intermédiaires les plus adaptés, l’Absolu, la fréquence la plus élevée de l’Esprit ou de l’Essence divine, entoure de son Amour pur, émettant à son intention un tendre sourire du Centre unique où il régit tout. Parfois, relié à l’écologie, il peut suggérer de regarder ce que l’on fait de ses deux mains afin de vérifier si on est plus constructif et créateur que nuisible ou destructeur.

1111 : Gardez-vous de chercher midi à quatorze heures, la plupart du temps, ce nombre vous signifie la satisfaction, dans l’immédiat, de vos anges ou de vos Guides subtils par rapport à votre manière de mener votre expérience terrestre, qui, visiblement, sert au mieux le Plan cosmique, d’où vous pouvez le prendre pour un signe d’encouragement à poursuivre sur votre lancée. À moins qu’ils vous préviennent que, en ce moment même, vous vous chargez, à votre insu, de codes nouveaux qui accéléreront votre expansion spirituelle.

Cependant, ce nombre singulier, formé de la répétition du premier Maître nombre, peut traduire nombre de nuances de manière à mieux guider votre cheminement présent. Dans la mythologie antique, la Géométrie sacrée du 11:11 représentait les deux moitiés qui s’unissent afin de devenir la Totalité.  Cette équation révèle d’abord l’Échelle qui mène au Ciel et la nécessité de marier les polarités et de fusionner les mondes pour se maintenir sur la Voie droite et directe et recomposer l’Androgyne originel, de manière à mettre un terme à l’expérience dans la densité et à la dualité.  Il s’agit du symbole des Flammes Jumelles du Masculin et du Féminin divins qui s’éveillent au sein des deux champs énergétiques humains séparés et qui s’attirent magnétiquement l’un et l’autre afin de faire fusionner leur bio-circuits en tant qu’Unité.  Chaque ensemble de 11 représente les circuits masculin et féminin séparés, reliés par les deux points (:), ce qui donne 11:11, illustrant une connexion éternelle.

Dans les Messages spirituels contemporains, on parle souvent de ce symbole chiffré des plus intrigants.  En fait, il réfère à une détente psychique encodée dans la réserve de la mémoire cellulaire avant même l’incarnation.  Celle-ci, dès qu’elle se déclenche, ce qu’elle fait automatiquement dès qu’un être atteint, dans son évolution, un certain taux vibratoire, fait passer dans une autre dimension ou dans une autre fréquence d’expérience.  L’image elle-même atteste d’une voie d’ouverture, elle-même symbolisée par la constellation d’Orion.  Elle suggère un passage qui marque le début d’une nouvelle étape évolutive ou d’une nouvelle phase de développement.  Alors, le sujet entre dans une autre dimension ou dans une autre fréquence d’expérience.

Depuis peu, il signifie surtout qu’on reçoit une bonne accolade ou une belle marque d’attention de son Maître intérieur ou d’un membre de la Famille spirituelle pour rappeler que tout se passe bien dans notre vie ou pour encourager dans la poursuite de sa quête évolutive.  Le 11 :11 est symbole de changement parce qu’un être est parvenu, en conscience, au but qu’il s’était déterminé depuis longtemps.  En ce sens, relié à une illumination ponctuelle et appropriée de la planète, il précise la fin d’une expérience et le début d’une autre (ou la fin d’un cycle et le début d’un autre).

À vrai dire, cette équation éveille l’esprit aux changements évolutifs qui se produisent à l’insu de la personne qui reçoit le message, l’appelant à plus de vigilance et de centration dans le moment présent, de manière à se permettre une ouverture ou un affinement de sa conscience.  Elle signale souvent la réception d’une information de nature quantique par une intervention sur la spire double de l’ADN du sujet humain.  Elle lui rappelle notamment qu’il vit dans le monde terrestre, mais qu’il ne lui appartient pas, provenant de royaumes bien plus élevés, d’où il aurait tort de tenter de s’y assurer la pérennité.  Il doit plutôt chercher refuge dans l’immortalité qui peut lui permettre d’entrer dans l’Éternité sans passer par la mort, en acceptant de faire son Ascension dans un plan supérieur de la Conscience cosmique.

Assez souvent, ce nombre mystérieux peut servir de code d’alarme ou souligner l’émission d’une clé pour déverrouiller une dimension nouvelle du subconscient ou favoriser l’accession à un plan supérieur de la Conscience cosmique.  Encore, il peut appeler à équilibrer des forces qui commencent à s’opposer plutôt qu’à révéler leur compatibilité et leur complémentarité et la nécessité de les fusionner dans l’Unité.  Chose certaine, comme on entre dans un plan supérieur, on gagnerait à surveiller ses pensées et ses ressentis, qui ne peuvent que se manifester plus rapidement, pour s’éviter des mauvaises surprises.

Note : Lorsqu’on est chez soi, si le contact télépathique s’accompagne d’un clignotement des lumières ou d’autres perturbations des appareils électriques ou, lorsqu’on se trouve ailleurs ou circule à l’extérieur, si l’extinction d’un réverbère ou d’une enseigne l’appuie, il témoigne de l’insistance des Médians, des Esprits amoureux et réalisés issus d’un Schème évolutif, pour souligner leur volonté d’aider ou de protéger.  Il importe alors d’accepter cette assistance dans l’amour, la détente et la gratitude, car elle peut faire toute la différence entre une percée et une catastrophe, une aventure heureuse et une mésaventure mémorable.

1212 : En lui-même, le nombre 12 est relié à la Présence du Christ et à la Réalisation christique, ce qui signifie que vous êtes parfaitement protégé contre les Forces sombres. C’est le nombre des Lois de la Création. On dit que c’est également le nombre qui active le Merkaba personnel et qui permet d’explorer les dimensions supérieures. Dans le contingent, on vous prévient que vous recevez l’attestation que vos pensées prennent de l’ampleur et que les choses s’orientent dans la direction que vous souhaitez. Vous gagnerez à maintenir des vibrations constructives puisque, de toute évidence, vous suivez la Bonne Voie, vous vous maintenez dans la Bonne Direction. Vous venez d’obtenir une confirmation qui devrait renforcer votre confiance.

Pourtant ce nombre, associé aux douze disciples, aux douze signes du zodiaque, aux douze travaux d’Hercule, peut comporter des nuances plus éclairantes. Dans les Messages spirituels contemporains, on l’évoque souvent comme la réflexion d’Alpha et Omega, dans la Géométrie sacrée du Système solaire.  En 1987, il a révélé l’activation du Flambeau de la Transformation.  Le 23 avril 1994, il a marqué la Transmission du Flambeau qui a éveillé les Artisans de la Lumière à la responsabilité de maintenir l’équilibre dans la vie personnelle et dans la vie collective.  En l’an 2000, il a signalé le Passage du Pont des Épées.  En 2012, il a souligné la dernière prise des mesures de l’ancien paradigme terrestre et il a scellé la fin des temps pour un plan très ancien, une vieille histoire, ce qui favorisera désormais la Victoire de la Lumière et l’avènement de la Paix sur la planète.

Comme on le voit, ce symbole exprime qu’un branchement cosmique s’établit, d’où on franchit un pas évolutif vers l’avenir.  Relié aux énergies christiques, il établit, au plan de l’âme, le degré d’achèvement qui annonce le passage à une autre étape du processus initiatique sur le Sentier de l’Évolution cosmique.  Il a toujours à voir avec une expérience subtile, donc spirituelle, jamais avec une expérience purement matérielle ou psychique.  Il est relié à l’accroissement des Énergies christiques.

Dans le Nouveau Commencement, après l’ouverture du Dernier Portail du 11 : 11, celui de la Résurrection et de l’Ascension, ce symbole dévoile toujours une connexion cosmique particulière qui peut servir de pont vers l’avenir.  Il clôt un cycle, il préside à un accomplissement ou il révèle l’attestation subtile, comme s’il confirmait la remise d’un diplôme, du terme d’une longue expérience, exprimant ce qu’on peut appeler le Triomphe ou la Victoire, sur la Voie de la Maîtrise totale.  Dès lors, on sera invité à accepter une Nouvelle Mission et à se mettre au service de l’humanité et des autres créatures.  Dans ce contexte, on est avisé du fait qu’on reçoit de l’aide et de nouveaux codes subtils pour assurer de mieux vivre sur terre, le temps qu’on devra encore s’y investir.

1313 : Nombre de la Mort, autant que de la Résurrection, il prévient d’une transformation radicale et définitive, il vous prévient de vous attendre à des changements d’importance tout à fait imprévus. En ce moment même, à ma manière de Mentors détenteurs de la Sagesse ancestrale, les Grands Sages de la Hiérarchie terrestre émettent une énergie pour éclairer vos pensées et raffiner vos sentiments. Dans l’immédiat, ils vous inculquent l’énergie dont vous avez le plus grand besoin, ils vous murmurent des conseils, ils mettent tout en œuvre pour vous aider à vous orienter correctement. Alors, ouvrez bien les oreilles, restez attentif aux intuitions qui vous parviennent. Vous passez par une mutation intérieure qui va mettre un terme à une phase négative. Vous serez probablement convié à changer de direction sur le Sentier de la Vie.

1414 : Actuellement, vous traversez la Zone de Manifestation, ce qui vous invite à surveiller vos pensées et vos sentiments. C’est en plein le moment de demander un éclaircissement indispensable ou d’exprimer un vœu qui vous est cher. Si vous avez fait l’expérience d’un échec, vous pouvez vous essayer de nouveau avec plus de confiance, car, cette fois, votre nouvelle compréhension vous permettra de réussir. Vous devez impérieusement laisser aller tout ce qui est devenu inutile et ne vous sert plus. Si vous croyez votre genre de vie insatisfaisant, qu’attendez-vous pour le changer, puisqu’il ne peut que vous peser toujours davantage? Votre libération repose entre vos mains! Vous trouvez à tort une raison d’exister dans l’action et le mouvement. Comme vous êtes difficile à comprendre et à suivre, vous vous attirez de l’incompréhension et de la méfiance. Vous allez recevoir de bonnes nouvelles qui vous confirmeront que le cycle des épreuves difficiles est terminé, que votre situation va s’améliorer et que vous allez, enfin, connaître le bonheur que vous méritez. Vous parvenez à maîtriser votre existence.

1515 : Rappelez-vous que les pensées que vous entretenez, à chaque instant, engendrent, pour le meilleur ou pour le pire, les changements de votre vie. Si vous découvriez que les pensées que vous émettez en ce moment vous desservent plus qu’ils ne vous servent, vous gagneriez à faire une pause pour les modifier. Dans le cas contraire, celui où, de toute évidence, vous émettez des pensées constructives et salutaires, maintenez le cap. Vous pouvez vous attendre à faire une rencontre amoureuse ou à connaître un nouveau souffle dans votre couple. Vous traversez une période de questionnement qui va finir par vous faire faire des changements d’importance. Vous avez vraiment besoin de dissiper certains doutes et de comprendre si la voie que vous suivez est toujours la bonne. Peut-être vous êtes-vous écarté de l’essentiel dans une application trop forte de votre volonté dans un domaine profane ou des projets matérialistes? Vous gagneriez à vous centrer sur le moment présent au lieu de vous projeter autant dans le passé et l’avenir. Surtout, vous devriez appeler les anges à l’aide si les changements qui pourraient vous être imposés vous dépassaient.

1616 : Il y a des nuages à l’horizon de sorte que vous pouvez vous attendre à un tournant majeur qui pourrait mettre votre ego à dure épreuve et vous porter à rabaisser les autres pour vous donner l’impression de toujours dominer les autres ou votre propre situation : obstacle, contretemps, fin de non-recevoir ou échec apparent. Dans votre orgueil blessé, vous pourriez être porté à vous isoler pour mieux accuser la tempête dans l’ignorance générale. Dans le présent cycle, vous pourriez être appelé à démolir pour mieux reconstruire. Un délestage, le nettoyage et la purification peuvent vous permettre de construire sur des fondements plus solides. Pour le moment, vous vous attardez à des considérations trop matérielles, soit parce que vous êtes soucieux ou préoccupé. Dirigez plutôt vos pensées vers les sphères supérieures en vous reliant à votre Centre divin. C’est à lui, la Source de Tout Pouvoir, que vous devez, au premier chef, soumettre les problèmes ou les difficultés que vous éprouvez dans le domaine très concret de votre existence.

1717 : Vos Guides invisibles vous félicitent de la nature et de l’orientation de vos pensées, ils vous confirment que vous suivez la Voie juste, la Voie droite et directe. Dans une situation difficile, vous pourriez recevoir un coup de pouce de l’Invisible, si vous le demandez.  Vous détenez tout ce qu’il faut pour atteindre ou dépasser vos objectifs. Il ne vous reste qu’à les réviser et à vous concentrer sur eux. Assurez-vous d’entourer vos plans ou vos projets des sentiments appropriés, en vous rappelant que la gratitude sincère accélère leur manifestation, en attirant sur vous l’attention et l’assentiment de l’Univers. En général, original, créatif, inventif, débordant d’imagination, vous détenez une longueur d’avance sur les autres, ce qui vous assure de vous tenir au-dessus de la mêlée. Cependant, à trop vivre dans l’imaginaire, vous pouvez manquer de réalisme, avancer dans l’illusion, vous perdre dans vos mensonges à vous-même. Vous ne pouvez que perdre de la crédibilité à tenter de trop en faire pour épater la galerie. Respectez vos adversaires, car vous en avez, en évitant de les sous-estimer.

1818 : Vous approchez le terme d’un cycle important de votre vie. Déjà, vous traversez des zones de de distorsions et vous connaissez des perturbations importantes qui peuvent vous déprimer et vous forcent à des remises en question. Vous avancez sur une route remplie de surprises qui pourraient finir par vous remplir d’illusions. Ne seriez pas porté à vous placer la barre un peu trop haute par moments, ce qui ne peut que vous attirer des déceptions? Par bonheur, vous témoignez d’une grande moralité. Jusqu’à ce jour, si vous avez dû vous priver ou vous départir de certains éléments qui vous tenaient à cœur, réjouissez-vous, car il vous est signifié que votre contexte de vie va s’améliorer, que ce que vous avez perdu ou dont vous avez dû vous passer sera remplacé, et en mieux. Abandonnez toute résistance, abandonnez-vous au courant de la Vie, laissez aller tout ce qui ne fonctionne pas ou on ne vous sert plus, car on vous donne l’assurance que vos souhaits d’une vie meilleure et plus heureuse sont en voie d’exaucement. Vous devriez bénéficier d’une progression rapide dans un domaine ou dans un autre, si ce n’est dans votre élévation de conscience. Par bonheur, vous détenez le courage de faire ce qu’il faut pour vous tirer des situations difficiles et vous parvenez souvent à dépasser vos apparentes limites. Vous pourriez vous ignorer des dispositions dans la compréhension des religions et de la spiritualité.

1919 : Conformément à vos aspirations les plus nobles, un Nouveau Portail s’ouvre devant vous pour vous en assurer la réalisation. Vous jouissez d’énergies débordantes que vous avez souvent du mal à canaliser, ce qui vous porte à entreprendre trop de projets dans le même temps. Parce que, en ce moment, vous traversez une phase de réflexion intense, vous obtenez l’assurance d’être sur la bonne piste, celle qui changera votre destin. Commencez par laisser tomber les anciennes réalités et révisez vos priorités, afin de ne garder à l’esprit que celles qui assurent votre expansion et votre plus grand bonheur. Dès que vous aurez regroupé vos pensées, vous recevrez toute l’aide dont vous aurez besoin pour rebondir. Ce que vous croyez avoir perdu, mais qui reste d’actualité, sera prochainement remplacé, en accord avec vos vœux. Vous gagnez à vous abandonner à la Vie puisque tout sert d’abord le Plan divin avant les attentes personnelles. Dans la présente phase, ce sont moins les accomplissements matériels qui comptent que la transcendance qui permet de s’élever sur un plan de conscience supérieur permettant d’échapper aux vicissitudes de la troisième dimension, un plan de densité, fondé sur la dualité et la fluctuation entre les extrêmes…

Lire la suite ici…

© 2012-16, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : www.larchedegloire.com.

BERTRAND DUHAIME

Visitez mon site web à cette adresse : http://larchedegloire.com

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT