Précédent
Suivant

par Daniel Desjardins

Très chers amis humains,

Votre conscience humaine est régulièrement limitée, comme si vous habitiez à l’intérieur d’une petite boîte. Vous observez la vie, votre réalité, vous observez les autres êtres humains, leurs activités et vous les jugez sur ce que vous croyez comprendre de ces actions. Vous les jugez basés sur le peu d’information qu’il y a dans votre petite boîte.

Ea vérité, la réalité est bien plus grande et bien plus complexe que ce que vous pouvez observer ou comprendre à l’intérieur de votre petite boîte. Cette petite boîte c’est la capacité de votre mental à comprendre l’Univers, votre réalité, ce qui existe et c’est pourquoi nous vous invitons à régulièrement prendre un moment pour vous intérioriser, descendre à l’intérieur de votre conscience du coeur afin de percevoir le monde un peu plus comme nous le percevons. Lorsque vous percevez le monde, l’Univers, les gens autour à travers les yeux de votre coeur, vous les percevez d’une façon bien différente. Les liens de cause à effet ne sont pas si directs, vous pouvez avoir une perception subtile des raisons plus profondes qui animent les gens, vous pouvez percevoir les jeux plus complexes qui se trament derrières les apparences et vous pouvez percevoir que derrière des actions qui vous semblent répréhensibles se trouvent des motivations louables, positives et même une intention de faire le bien dans certains moments. 

L’Univers est beaucoup plus complexe que ce que votre mental est capable de comprendre ou percevoir.

Votre coeur est capable de discerner plus clairement ce qui est positif ou bénéfique de ce qui est négatif et qui pourrait vous nuire. Votre coeur est donc ce sur quoi vous devriez vous fier la plupart du temps. Cela ne veut pas dire que votre mental est inutile, bien au contraire, voter mental est très utile pour fonctionner dans votre monde physique, mais avant de juger, avant de condamner, avant de décider ce que vous croyez qui est le mieux pour vous, nous vous invitons à questionner votre coeur. Et nous savons très bien que pour la plupart des humains ceci est un concept bien abstrait, bien difficile à appliquer, mais en réalité si vous observez les enfants, ils sont toujours très clairs quant à ce qui est bon pour eux, à ce qu’ils désirent ou non. Malheureusement alors qu’ils grandissent vos sociétés font en sorte qu’ils se déconnectent de plus en plus de leur coeur pour être dirigés par les choix rationnels et logiques. Nous vous invitons à observer les petits enfants fonctionner et à vous laisser revivre, à laisser cette façon de fonctionner se raviver en vous afin de redécouvrir ce à quoi votre coeur vous inspire et de vous laisser guider par lui de plus en plus.

Car de plus en plus d’humains se laisseront guider par leur coeur, de plus en plus aisé la vie sur Terre sera, car votre logique, le mental peut vous amener dans dédales bien pointus et bien violents alors que votre coeur vous amènera toujours à cocréer et à choisir ce qui est le mieux non seulement pour vous, mais pour toute l’humanité et la planète. 

Nous vous adressons ce message aujourd’hui, car nous savons que vous en êtes capable et à travers toutes ces grandes énergies qui affluent en ce moment sur votre belle planète, vous ressentez probablement que votre mental ne peut pas « suivre » tous ces changements, il ne peut pas comprendre toutes ces émotions qui remontent à la surface de votre conscience alors que votre coeur peut y voir beaucoup plus clair. 

Nous vous invitons à donner de plus en plus la voix à votre coeur dans votre vie afin de vous alléger et de vous permettre de vous aligner un peu plus avec votre Source et tout l’Univers.

Et sachez que dans ce grand cheminement vous n’êtes jamais seuls, nous sommes toujours avec vous, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

DANIEL DESJARDINS

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez.

UN CADEAU POUR VOUS : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT