Précédent
Suivant

ANAËL LA LICORNE transmis par Alain Titeca

Je suis Anaël, la Licorne.
Nous ne sommes pas des sauveurs mais des soignants. Tous les esprits de la nature sont attachés à un ou plusieurs éléments. Nous, les licornes, sommes reliées aux éléments terre et air. Nous sommes également très à l’aise dans le cinquième élément : l’éther.
La montée en vibration de votre système autorise aujourd’hui les contacts réguliers avec les esprits de la nature. Vous pouvez même envisager une collaboration étroite avec les élémentaux. Plusieurs conditions doivent nécessairement être remplies pour entrer dans une collaboration active avec les élémentaux et en particulier avec les licornes.
Tout d’abord vous devez développer votre claire-ressenti, c’est à dire apprendre à ressentir les énergies circuler en vous et autour de vous. Pour ce faire la voie royale est de vous connecter aux énergies des quatre éléments. Parmi l’eau, l’air, le feu et la terre, Demandez-vous de quel élément vous vous sentez le plus proche.
Dans un état de conscience modifié, dans la méditation par exemple, connectez-vous à l’énergie de cet élément. Progressivement, au cours de vos exercices méditatifs ouvrez-vous aux autres éléments. Au fur et à mesure que votre claire-ressenti s’affine votre cœur s’ouvre et vous installe dans la vibration de l’Amour inconditionnel.

Les Licornes sont des êtres célestes d’une grande pureté. L’ouverture du cœur est nécessaire si vous souhaitez avoir la chance de rencontrer une Licorne. Au passage, l’ouverture du cœur fait disparaître vos désirs égotiques et vous entrerez dans le service.
La période actuelle présente une double synchronicité particulièrement propice au retour des licornes ainsi qu’à leurs œuvres de soins.
La période de repos pour la nature est la séquence la plus propice pour effectuer des soins à mère nature. Les soins automnaux permettent de préparer le cycle suivant de croissance.
La période actuelle se caractérise également par une montée en vibration globale de Gaïa. Cette période est une phase de transition entre l’ère du poisson et celle du Verseau, entre un signe d’eau et un signe d’air. La montée en vibration prépare l’envol du Verseau.
Les Licornes évoluent dans des vibrations très hautes ; pour pouvoir intervenir dans votre monde matériel nous avons l’habitude de descendre un peu en vibration. Pour que la rencontre devienne possible, vous devez élever votre taux vibratoire.

Sur le passage d’une Licorne, la vie se réinstalle.
Juste après le passage d’une Licorne, vous pouvez observer mille et une gouttes de lumière partout là où elle est passée. Quelques semaines plus tard la nature reprend ses droits ; elle reverdit et refleurit.
Lorsque, sur un secteur, la nature est en souffrance, vous pouvez appeler une Licorne. Nous nous ferons un plaisir d’intervenir pour insuffler la vie.

Gratitude

ALAIN TITECA

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT