par Jérôme RodAnge

Aujourd’hui je vais vous parler des Végaliens originaires de Véga dans la Constellation de la Lyre. Aussi appelés les Anges du Christ, les Anges du Seigneur, ou encore les Anges de la Révélation, ces derniers nous accompagnent actuellement dans ce processus libératoire majeur et inédit, tant au niveau des mensonges concernant notre véritable nature Stellaire, notre immortalité, ainsi qu’au niveau de notre Libération concrète et définitive du système de réincarnations mensonger, car enfermant, illusoire et contrefait.

Leur apparence (voir image ci-dessus) ne pourrait pas laisser penser qu’il s’agit là d’Anges, c’est à dire de « Messagers » ayant pour principale Mission de nous extraire du mensonge, de l’amnésie, et de nous reconduire à nos Maisons Stellaires d’origines respectives. Ils évoluent dans la 3e dimension Unifiée, c’est à dire qu’ils ont un corps de matière dense comme nous, qu’ils peuvent bien sur monter en fréquence vibratoire afin d’être imperceptible pour l’Homme.

Ces alliés précieux jouent donc un rôle Essence Ciel au sein de la Confédération InterGalactique des Mondes Libres afin de nous restituer notre Liberté, notre mémoire de qui nous sommes réellement, ainsi que notre affranchissement concret et définitif de ce Monde enfermé (ENFER-MEMENT) qui dure déjà depuis trop longtemps.

Cet esclavagisme de masse doit prendre et prendra prochainement fin sous nos yeux afin de nous permettre la rétribution de notre Conscience Unifiée, c’est à dire de retrouver la totalité de nos facultés psychiques, tant au niveau de la mémoire de notre Éternité, qu’au niveau de notre compréhension juste de la Vie et ce quelque soient les trompeuses apparences extérieures qui nous hypnotisent encore pour certains.

Ainsi donc, et quand les moments seront venus, ces petits Êtres bienveillants, qui ne mesurent guère plus d’un mètre quarante pour les plus grands d’entre eux, viendront à nous au sens collectif du terme, c’est à dire au sens officiel et conscient de l’échange.

Ces échanges précèderont et/ou accompagneront notre évacuation vers nos Maisons Stellaires et dimensions respectives, que cette évacuation soit individuelle (Merkaba) ou par groupe (Vaisseaux).

Comprenez bien que je ne dis pas là que seuls les Végaliens sont en charge de ce processus de dés-enfer-mement, mais bien qu’ils y participent activement avec l’aide bien évidement de nombreuses autres races InterGalactiques, le tout dans une coordination se faisant depuis les hautes dimensions, notamment Archangéliques, pour ne citer qu’un exemple.

Concernant certains êtres humains, et notamment les travailleurs de Lumière en service actuellement, il va être de moins en moins rare d’entrer en contact direct et conscient avec ces Êtres qui participent activement à notre Libération en cours.

Jusqu’à lors, la majorité des contacts étaient inconscients. C’est à dire que ces Intelligences bienveillantes entraient en contact télépathique avec nous lors d’exercices d’accompagnement des Consciences Humaines que nous réalisions avec leur aide invisible si je peux dire.

Ce cache-cache nécessaire sera donc prochainement de moins en moins d’actualité car il est venu le temps de nous re-familiariser plus consciemment et plus concrètement avec ces aides précieuses qui ont pour objectif de nous rétribuer notre propre autonomie de Conscience que nous avons perdu suite à l’enfer-mement de ce Monde.

Si j’attire votre attention sur ce ce chapitre, c’est uniquement pour vous dire que vous n’avez aucunement à avoir peur de ces petits Êtres quand et si ils se présenteront à vous prochainement. Ils sont très intelligents et comprennent bien notre appréhension face à un tel choc que pourrait provoquer ce type d’échange. Mais ils savent également si vous êtes prêt à les recevoir et respecteront autant que faire se peut votre rythme, c’est à dire votre niveau de Conscience Spirituel (taux vibratoire) dans l’instant.

Pour conclure, vous l’aurez bien compris, ils sont très actifs en ces temps de retournement de la Conscience collective, et ont pour Mission principale de nous aiguiller, de nous accompagner et de nous seconder en ces temps révélatoires qui vont devenir très perturbateurs pour la race Humaine.

Il est donc encore une fois Essence Ciel de ne pas en avoir peur le jour où vous seriez amené à en rencontrer un dans votre salon par exemple (rires). Ils entrent toujours en contact si et uniquement si cela va dans le sens du Plan Divin. C’est à dire dans le sens du retour à l’équilibre de la Conscience individuelle et collective.

LES ANGES DU CHRIST SONT PRÉSENTS


NE MANQUE PAS LA VIDÉO SPÉCIAL NOËL 444


Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: