La Pleine Lune en Cancer, qui se déroulera le 22 du dernier mois de 2018, éclairera l’axe des responsabilités parentales, juste à temps pour une célébration annuelle de l’accouchement.

par Xavier cartelet

Les gens peuvent agir comme des enfants, comme des mères, ou même passer de l’enfant à la mère, ou être les deux à la fois.

Le point culminant émotionnel de cette Pleine Lune est à la fois brut, non filtré et aussi rationnel qu’il puisse réellement l’être, notre Lune étant dans son signe, et également au début. Certains problèmes d’alimentation, de famille, de gardiennage, ainsi que de sécurité sont à l’étude.

En outre, les réactions et les réponses vont être partout autour du spectre de la maturité: grincheux et louche; tendre, aimant et sensible; débrouillard et pragmatique. En outre, cela peut apporter des moments réconfortants à ceux que nous aimons ou bien conduire à la maison, quelles que soient les conditions actuelles peu favorables.

Durant cette période, la sentimentalité et la nostalgie seront inévitables.

En fait, c’est la période de l’année au cours de laquelle les gens se retrouvent face à des souvenirs et des traditions qui ont sonné l’émerveillement, la magie et la crainte des jeunes.

Une personne devrait penser et observer ses jours d’enfance ou observer également les enfants qui l’entourent. Les enfants ne sont pas capables de rationaliser ou de justifier. Tout ce qu’ils font, c’est simplement demander, vouloir, ainsi que questionner. En outre, ils s’attendent à un certain accomplissement et à des crises de colère quand ils ne reçoivent pas ce qu’ils veulent vraiment.

Cette Pleine Lune invite les gens à prendre les devants, ainsi qu’à se faire plaisir. La planète Vénus, qui régit nos souhaits et nos désirs, est actuellement en courant direct et constant avec la planète Neptune, tisseuse d’illusions et de rêves.

La combinaison de ces planètes supervise la créativité et l’amour et, de plus, elles seront probablement les bienvenues chez certains compagnons dès maintenant.

Quel est le rôle des planètes Neptune et Vénus?

Les deux planètes auraient pu être des adultes fatigués du monde, blasés, qui croient une fois de plus au Père Noël ou à une sorte de bonté et d’équité de l’humanité. Cette perspective est en réalité venue au moment de la Nouvelle Lune en Sagittaire, qui s’était produite environ deux semaines auparavant, ce qui a mis sous pression la planète Neptune et son compagnon, la planète Mars.

À l’heure actuelle, la planète Vénus exploite les mains ainsi que le cœur des gens pour recevoir, croire, faire confiance et permettre. De plus, si les gens ont besoin d’un coup de pouce, la planète Mars est encore proche de la planète Neptune, ce qui permettra aux gens de suivre leurs besoins et leurs désirs. De plus, les vibrations amoureuses au cours de cette période peuvent inspirer les gens à surmonter certains problèmes familiaux, de soutien à la famille et aussi leurs problèmes parentaux qui existaient depuis plusieurs années.

Influences de Saturne et de Chiron.

La Pleine Lune en Cancer avec Chiron, fait au cours de ces derniers mois du nettoyage de vieilles douleurs et blessures quelque part dans les derniers degrés du signe du Poissons.

Cette configuration est suffisamment puissante pour imposer des limites plus saines et plus larges, ainsi que pour empêcher certains sentiments d’être laissés de côté.

Ainsi, avec l’alignement de cette Lune, quand les gens se sentiront  responsables et que les autres le pourront, paradoxalement, permettront à l’enfant qui se trouve en eux de sortir. Peut-être que leurs parents n’étaient pas en mesure de faire leur travail correctement plusieurs années auparavant, ou peut-être que leur famille ne répond pas à tous leurs besoins; peut-être qu’ils ne prenaient pas soin d’eux-mêmes non plus; Cependant, ils sont responsables d’eux-mêmes en ce moment.

La planète Saturne, qui est celle de la croissance, va mettre en place des actes simples, concrets et incrémentaux d’engagement et de stabilisation. La planète ouvre également des portes à Neptune et à Vénus, qui rendent les choses plus attirantes.

Certains des fondements consisteront à aimer, pardonner et prendre soin de soi. À l’heure actuelle, de telles choses sont à notre disposition, nous devrions donc laisser notre enfant revenir à la surface en toute sécurité.

Pendant cette période, les gens devraient célébrer leurs souvenirs et leur magie, ainsi que des lumières qui scintillent dans le ciel sombre. En outre, ils doivent se sentir à l’aise avec les traditions et avec les aliments les plus appréciés, et le meilleur de tous sera le simple bonheur d’être en vie.

Pour cette pleine lune nous devrions faire des voeux, étreindre les autres, donner suite à des pulsions enfantines, supprimer tout ce qui nous fait mal et nous ouvrir à un amour encourageant. 

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: