Création Julien Adelée – www.eternellepresence.com/

Bonjour à toutes et tous,

Voici une semaine qu’Yvan Poirier et moi-même avons présenté une partie des oeuvres que je réalise depuis quelques années maintenant. Celles-ci appuyant mes états d’âme, allant de l’humain anarchiste, colérique en passant par le réveil à la conscience cosmique multidimensionnelle pour se révéler aujourd’hui à une forme de vacuité à tendance impersonnelle.

Cette première vibrarencontre fût pour moi comme un marqueur temporelle, m’indiquant intérieurement ainsi que par les retours positifs, que c’était le courant à suivre pour l’instant. Je vous invite à regarder le replay de ce voyage dans les diverses “plans” de l’existence qui pourrez faire échos en vous.

J’ai également reçu plusieurs demandes concernant les Oeuvres Vibratoires Personnalisées. A savoir si j’en réalisais toujours à titre personnel.

La réponse est Oui mais sachant que ces dernières me prennent beaucoup de temps à oeuvrer pour une seule personne, j’ai senti de proposer une nouvelle version d’Oeuvre Personnalisée, mais cette fois-ci ouverte à un Groupe de personnes.

J’ai déjà proposé ce format lors d’un séminaire avec Yvan Poirier et les retours furent très positifs quant à l’interaction des gens avec cette oeuvre.

Je vous proposerai donc dans les prochains temps de participer à une Co-création collective en reliances avec nos fréquences multidimensionnelles que nous partageons sur différents plans d’existence.

Si se genre de projet vous fait vibrer, je me ferai une joie d’être l’outil par lequel la vie oeuvre afin de manifester par les couleurs, les formes et les sons, les résonances de nos co-existences multidimensionnelles communes.

Le fait d’admettre au sein de notre conscience que nous puissions prendre d’autres formes, révèlera en nous le champ des possibles, mais nous amènera également, si ce n’est déjà réalisé, au doux souvenir de ce qui a toujours été, soit l’Eternelle Présence. Cet espace qui n’en est pas un, et qui ne dépend de rien ni personne pour Etre.

Je vous invite à me laisser un message si cette idée de co-création de groupe fait sens pour vous.

Et vous êtes également conviés à vous rendre sur mon site afin d’y découvrir une partie de mes oeuvres si cela vous interpelle.

En attendant, je vous souhaite ce qui Est.

@toujours

julien

Source: https://www.eternellepresence.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: