Transmis par Caroline Oceana Ryan

La dernière guidance des Maîtres Ascendants, des membres de la famille Galactique, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus comme le Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui.

Et nous constatons que pour plusieurs, vos énergies se redressent un peu maintenant, se rétablissant de la ruée initiale de la période des Fêtes, et puisant dans l’anticipation qui s’accumule pour l’année 2019.

Et vous avez raison de dire qu’il s’agit d’une année spéciale, voire inhabituelle, dans laquelle vous vous dirigez.

D’abord, depuis la chute de l’Atlantide, il n’y a jamais eu de communication plus ouverte entre ceux qui vivent sur Terre et ceux qui vivent dans les vaisseaux qui l’entourent, ou qui vivent sur ( ou à l’intérieur) des autres étoiles, planètes, ou stations spatiales.

Vos connexions et visites éthériques, vos conversations télépathiques, votre compréhension intuitive et votre mémoire de ces êtres chers grandissent chaque jour.

Vous rendez visite tous les soirs aux membres de vos familles d’âmes et à ceux avec lesquels vous travaillez diligemment pour créer une plus grande conscience sur Terre du chemin de l’Ascension, ainsi qu’une divulgation continue de l’existence d’autres races (non humaines) sur Terre, dans la galaxie, et dans l’Univers.

Nous sommes conscients que vous vous sentez parfois découragé lorsque vous regardez le monde.

C’est ainsi qu’il y a de nombreux efforts de désinformation en cours qui en égarent certains, en embrouillent d’autres et les jettent dans le mélange d’énergies et d’émotions qui s’écoulent maintenant, des vibrations inférieures dont il vaut mieux s’éloigner et qu’on ignore complètement.

Nous dirions, ne vous découragez pas, ne vous fâchez pas, ne vous lassez pas de ces efforts, car ils sont de courte durée et, au mieux, ils sont autodestructeurs.

Continuez à faire votre propre travail – méditer, jouer ou créer de la musique vibratoire ou des fréquences sonores élevées, ou créer de l’art, de la danse et d’autres expressions créatives qui élèvent votre énergie et celle des autres, transmettre des fréquences de guérison et de renforcement qui élèvent les vibrations des autres, et prononcer ces mots qui ne font qu’encourager et célébrer votre propre vie et celle des autres.

Ces efforts, parmi d’autres, ces domaines d’intérêt et ces intentions plus élevées vous transportent dans la prochaine année et les années qui suivent avec exactement les fréquences qui vous seront les plus utiles en ce moment.

Nous ne parlons pas d’être celui qui a ” raison ” sur ce qui se passe actuellement dans le monde, et à qui faire confiance et à qui ne pas faire confiance en matière d’information.

Nous parlons d’établir votre propre fréquence de Joie, d’Amour pour vous-même et les autres, et de l’ancrer dans tout ce que vous faites, ressentez, dites et croyez émotionnellement et spirituellement.

Et que vous considérez que c’est votre seule réalité maintenant.

C’est typique de la vie humaine depuis longtemps, que vous fassiez ce qu’on vous ordonne, vous menace, ou vous êtes programmé pour faire.

Et nous dirions maintenant, comme nous l’avons souvent dit, que cette époque est révolue.

Il est bien temps que vous retrouviez votre propre autonomie, en ce sens que vous n’attendez pas qu’une autorité ou un autre vous dise qu’il est temps de célébrer la vie, ou la loi NESARA, ou la libération de la planète.

Vous êtes cette libération même que vous recherchez. Vous êtes cette “autorité”.

Et cela n’a aucun sens que vous attendiez une autre présence extérieure, maintenant ou au cours d’une année civile terrestre, pour vous libérer de vivre la vie que vous avez tant désirée pendant si longtemps.

La raison pour laquelle vous rêvez d’une vie libre – liberté d’expression, de pensée, de vie communautaire et personnelle, d’être – est que vous êtes né dans cette vie terrestre particulière dans le but même d’ancrer cette réalité dans la Terre elle-même, et de commencer à la vivre.

Bien que nous l’ayons dit à maintes reprises, nous constatons qu’il prend un nouveau sens maintenant, alors que vous vous penchez vers le début d’une année dont les alignements astrologiques sont faits pour renverser les vieux arrangements qui ont vécu leur but, et les anciennes formes de pensée et de gestion sociale qui ne s’appliquent plus à la vie sur Terre.

Est-ce que tout le monde fête ça ? Vous savez que la vieille foule du pouvoir n’est pas seulement perturbée et mécontente de ces développements, mais cherche à se cacher de leur conclusion logique.

Ils cherchent donc des endroits pour se cacher à l’intérieur, sur ou au-dessus de la Terre où ils pensent qu’ils seront heureusement séquestrés jusqu’à ce que “tout cela s’effondre” et que l’ordre ancien soit restauré. Pourtant, ils se trompent eux-mêmes à ce sujet.

Vous êtes conscient qu’il n’y a qu’un seul nouvel ordre qui s’ancre maintenant dans la vie terrestre, et c’est la structure de la conscience cristalline, de cette Lumière supérieure dont est faite votre propre âme, et les fréquences d’évolution qui l’accompagnent naturellement.

Et c’est ainsi que nous regarderons l’année à venir, malgré les images sur vos écrans d’accidents et de désastres, en comprenant qu’il y a beaucoup plus à l’œuvre maintenant que vous ne pouvez imaginer ou saisir consciemment.

Et que c’est d’un tel ordre si élevé dans l’intention et l’intégrité qu’il n’y a pas de mots dans votre langue pour exprimer la puissante Lumière qu’elle détient, ni l’Amour Divin qui l’a créée.

Entrer dans cette nouvelle année en sachant que rien n’est plus comme avant, qu’il n’est pas nécessaire de mettre l’accent sur tel ou tel rapport ou sur tel journaliste ou groupe auquel on peut se fier ou qui doit être ignoré.

Que vous dit votre propre intuition ?

Quelles visions recevez-vous dans vos propres moments de tranquillité, en parlant avec votre équipe spirituelle ou en visitant les royaumes supérieurs pour en apprendre davantage sur votre mission de vie – que ressentez-vous et voyez-vous intérieurement sur la Terre en ce moment ?

Que vous disent vos propres indications intérieures ?

Comptez beaucoup plus sur ces derniers, et beaucoup moins sur les appareils et leurs transmissions extérieures, et vous trouverez la Terre elle-même chantant son propre chant, attendant et vous demandant d’ajouter votre propre voix à sa belle vibration de liberté.

C’est pour ça que vous êtes venu.

Namaste, très chers ! Nous sommes toujours avec vous.

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca