Transmis par  MA-YAWAEH

Mes Amis, il est important en ces temps de grands troubles de rester Vous, en Vous, Présence…de ne plus émettre aucune pensée quelle qu’elle soit, et surtout de ne plus Vous chercher au travers des Autres.

Vous avez la possibilité de traverser tout ce qui se joue, parce qu’il y a un courant énergétique puissant dans lequel Vous Vous laissez interférer, et cela peut Vous amener à vouloir comprendre et ressentir ce qui se passe et ainsi être aspirés dans ce dans quoi Vous n’avez pas à aller.

Alors mes Amis, il est temps de Vous positionner, il est temps d’œuvrer en Vous, pour Vous, et de ne plus Vous chercher dans tout ce qui se passe.

Acceptez de Vous re-trouver. Acceptez d’être Vous, en Vous, et surtout ne plus Vous impliquer dans rien. Expansez votre Amour et votre Lumière. Laissez-Nous œuvrer à travers Vous, et n’émettez que ce que Vous avez à cœur de vivre sans le mentaliser, mais dans un ressenti puissant, comme si ce que Vous ressentez est déjà votre réalité , et lâchez tout……

Soyez, et bien sûr vivez chaque instant en Conscience, chaque instant en étant Vous, chaque instant dans la joie « d’Être » sans Vous préoccuper de quoi que ce soit.

Mes Amis, Vous êtes à l’aube de quelque chose de grandiose, mais Vous Vous laissez interférer par bien des choses que Vous ne voyez pas, mais qui Vous empêchent d’être totalement Vous.

Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, soyez-Vous, en Vous, simplement, et n’adhérez en rien, Présence… Et il en est ainsi.

Nous Nous prononcerons de plus en plus en ce sens car bien des choses s’en viennent qui vont Vous bousculer, et surtout Vous interférer. Prenez-en conscience et ne rentrez dans rien, cela est important si Vous ne voulez pas être déstabilisés et pris à partie dans bien des différentiels dans lesquels Vous pouvez Vous retrouver sans même savoir ce qui se passe et sans même savoir comment en sortir.

Mes Amis, il est important, et Nous Vous le disons, de restez-Vous et de ne plus Vous en faire pour quoi que ce soit. Et il fallait que cela soit redit.

Je Vous enveloppe de toute ma Puissance….. Ressentez……..

Et c’est ainsi jusqu’à la prochaine fois et dans la même expression.

Et Je Vous aime

Ha Lhy Ah à Vous chers Maîtres.

Et c’est ainsi.

Source: http://medidetente.free.fr/spip.php?article1694