Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Comme vous le savez sans doute, la très grande majorité de la population mondiale pense vraiment que tout ce que nous vivons, voyons, observons et constatons fait partie de la pure réalité. Pour le moment, leur conscience est encore inversée par l’emprisonnement. Les êtres humains ignorent véritablement qu’ils sont dans un monde enfermé sous la tutelle et la gouvernance des lois de l’éphémère, et cela les maintient constamment dans l’illusion de la dualité.

Bien inconsciemment, plusieurs d’entre eux veulent continuer à poursuivre leur vie dans ces duels incessants, pensant que la vérité s’y trouve grâce à différents moments de plaisir, de soi-disant richesse, de pseudo-liens avec les autres, que ce soit avec la famille, la profession, la retraite, l’aspect social ou la politique. Ils n’ont pas encore pris conscience qu’ils obéissent à des juridictions injustes, mensongères, prédatrices et incohérentes qui les enferment dans une vie qui les maintient dans la médiocrité et la quête de petits bonheurs d’occasion.

Il s’agit là du paradoxe existentiel d’un monde duel maintenu dans une matrice artificielle. Toutefois, depuis la dissolution de l’Anomalie Primaire nous sommes de moins en moins aux prises avec cet enfermement. Cet événement cosmique se veut libérateur, mais surtout ré-unificateur dans le but de nous faire vivre la Résurrection et nous ramener à l’Unité et à l’Éternité.

Voici deux articles qui expliquent certains tenants et aboutissants de cette décomposition systémique :

« NOUS SOMMES SORTIS DE L’ANOMALIE PRIMAIRE ET NOUS ALLONS VERS L’UNICITÉ DU CŒUR (1 de 2) »

« NOUS SOMMES SORTIS DE L’ANOMALIE PRIMAIRE ET NOUS ALLONS VERS L’UNICITÉ DU CŒUR (2 de 2) »

La très grande majorité des êtres humains se basent sur leurs cinq (5) sens pour s’évaluer, s’observer, se comparer ou même se juger. Ils ignorent qu’ils possèdent en eux des supra-sens qui sont bien au-delà des cinq sens matériels.

Ils ignorent que la Lumière Authentique est porteuse d’informations sur tous les niveaux de leur existence matérielle, spirituelle et éthérique. Ils ont de la difficulté à croire ce qui se passe dans leurs ressentis personnels, pensant que cette petite voix intérieure n’est que foutaise, l’effet du hasard ou la marque des gens spirituellement naïfs. Le rôle de la Lumière Authentique consiste à faire pression sur la matière afin de l’unifier. Ainsi, s’ils se concentraient en leur Coeur, ils auraient un meilleur baromètre pour observer ce que représente réellement leurs ressentis personnels.

Cela revient à dire qu’ils ne peuvent remplacer l’introspection face à cette inter-action avec l’univers, le système solaire, le soleil, la terre et l’intraterre qui s’opèrent simultanément en eux. Les raisons de cette ignorance sont profondément inscrites dans les cellules de chaque être humain endormi, ce qu’il méconnaît d’emblée en raison de son errance dans cet enfermement séculaire. De là sa difficulté à reconnaître qu’il y a en lui des Forces sous-jacentes qui sont présentes et auxquelles il a accès.

Toutefois, on ne peut juger ou blâmer quiconque, mais plutôt avoir cette Empathie Vibratoire jusqu’au moment ultime du Grand Événement qui saura réveiller chaque être humain à sa Vérité inhérente. Cet Événement affranchira chaque être humain de la prison qui le maintient dans l’inconscience de sa Réalité Unifiée.

Nous vivons en ce moment même une effervescence jamais expérimentée au sein de l’humanité, peu importe qui nous sommes et nous devons fondamentalement le reconnaître. Comme nous sommes antérieurs à toutes connaissances ou théories quelles qu’elles soient, nous devons considérer que notre enveloppe corporelle contient toutes ces informations inter-générationnelles, intergalactiques, interdimensionnelles et multidimensionnelles. Nous devons aussi conscientiser que nos circuits biologiques sont intelligents et que le corps est un organisme électromagnétique relié à tous ce qui existe dans l’Univers… Le cerveau de notre Cœur Vibral est directement relié au Cœur de l’ensemble de tout ce qui existe.

Nous sommes donc reliés simultanément au système nerveux central, aux chakras et aux corps subtils inférieurs et supérieurs; aux couronnes radiantes du cœur, de la tête et de la kundalini; au canal central, aux éthers; aux 373 méridiens et aux 72 000 nadis qui font partie de l’ensemble de toutes nos cellules qui gardent en elles les contreparties cachées de l’ADN quantique. Tout cela fait partie de cette Réunification cosmologique afin de vivre en toute conscience le Feu Igné de l’Esprit qui nous donne accès à la Réalité Unifiée.

Notre intérieur est doté de cet Éther qui avait été subdivisé et relié au sushumna, à l’Ida et au Pingala. Toutes ces contreparties intérieures étaient aussi reliées à la descente des Rayonnements Bleus de Sirius qui ont impacté, notamment, les chakras supérieurs. Tout cela est descendu sur nous pendant des millénaires. Cette fois, et ce, au niveau collectif de toutes les consciences humaines, ce sushumna a été remplacé par le Canal de l’Éther qui permet de réintégrer la Lumière de l’Esprit, l’Essence même de notre Éternité.

L’énergie photonique et électromagnétique des radiations de toute cette cosmogonie possèdent une fréquence beaucoup plus élevée qui a comme conséquence de rehausser la fréquence vibratoire de nos cellules.

C’est pour cela que nous vous proposons un nouveau séminaire dans lequel je vais éclaircir plusieurs de ces points d’ancrage face au Baptême du Feu Igné de l’Esprit. Ce séminaire permettra de prendre conscience que la personne/ego disparaît graduellement du champ vibratoire de la conscience ordinaire qui retrouve graduellement sa Supraconscience. De plus, et grâce à la Matrice Christique, l’âme se tournera vers l’Esprit afin que chaque UN renoue avec son Éternité.

C’est en grande partie pour ces raisons que la descente de l’Esprit Saint, dont la manifestation au sein de ce monde a eu lieu en 1984, a permis de jouer un rôle important d’unification afin que chaque être humain puisse vivre : Le Baptême du Feu Igné de l’Esprit.

Cela fait partie des révélations qui se manifesteront de manière inopinée en chacun de nous par ce Baptême, peu importe l’âge, le sexe, le passé, la culture, les croyances, la religion ou les concepts spirituels de chacun. Ceci signifie que la réalité éphémère de l’enfermement va se dissoudre et sera remplacée en notre Esprit Éternel par une Réalité Unifiée .

Avec tout mon Amour Indicible !

LISEZ LES TÉMOIGNAGES REÇUS SUITE AU DERNIER SÉMINAIRE

« LA FIN DE TOUT RÊVE ET LE RETOUR À L’ÉTERNITÉ »


NOUVEAU SÉMINAIRE « LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT »

CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: