par Nathalie

Dans un monde d’Un, des êtres ayant une vision commune se connectent. Et si un groupe de personnes est aligné sur la vérité, il n’est pas nécessaire de se quereller, car tout le monde connaît sa propre voie qui est alignée sur une voie du tout.
Dans les mondes supérieurs, c’est toujours comme ça. Malgré cela, dans ce monde, vous avez en quelque sorte oublié ce qui est possible et ce que vous pouvez manifester. Il est bon que vous exprimiez vos sentiments, que vous partagiez vos expériences.
Soyez également doux les uns envers les autres, nourrissez-vous les uns les autres. Touchez beaucoup les uns avec les autres. Cela crée un sentiment d’unité et de soutien. Pendant cette transition dans le monde de l’Unité, il est bon d’être une alliance, de se faire confiance. Soyez sexuellement ouvert l’un envers l’autre. Vous n’avez pas besoin de bloquer votre énergie sexuelle.

C’est une belle énergie. Dans son essence c’est l’énergie de l’amour. Seul votre jugement peut séparer la sexualité de l’amour. En fait, ils sont un. Permettre aux autres d’être proche de vous et être proche des autres. Mais ne vous attachez pas trop les uns aux autres. Soyez profond, mais soyez également ouvert et flexible.

Pardonnez tous les sentiments de jalousie et de possession. Ne planifiez pas trop pour l’avenir. Vivez pour le moment présent et soyez joyeux ensemble. Beaucoup de choses inattendues et belles se produiront dans les années à venir, alors ne vous limitez pas à vos attentes. Ce qui va arriver va bien au-delà des attentes et des rêves fous.
Vous pouvez tous vous détendre et être ce que vous êtes. Déposez tous les masques. Vous n’en avez plus besoin. Ils appartiennent au monde de la dualité, que vous quittez maintenant.

Dire la vérité, mais en quelque sorte, cela ne fait pas de mal aux autres mais les encourage. Vous êtes des êtres si beaux et pourtant vous l’oubliez si souvent, surtout lorsque vous êtes engagé dans des relations interpersonnelles. Soyez conscient de votre beauté intérieure et partagez-la avec les autres. Ce n’est pas une période d’isolement, c’est maintenant une période de fusion, d’ouverture et d’intimité. Parce que nous sommes tous un.

La préparation au processus d’ascension

D’abord, l’idée de séparation entre vous et Dieu commencera à disparaître. L’idée que Dieu est une chose extérieure à vous commencera à disparaître.
L’idée du plan divin qui est quelque part en dehors de vous va commencer à tomber.
L’idée des Maîtres Ascensionnés qui sont quelque part là haut et font quelque chose, va commencer à tomber.
Vous découvrirez que vous et les maîtres ascensionnés sont un seul être, qu’il n’y a pas différence.

Ce sera votre expérience et non une théorie. L’idée de vous voir en tant que partie séparée, en tant qu’être séparé, en tant que conscience distincte va commencer à disparaître. Cela se produira à travers le processus de fusion de conscience entre vous et nous (les galactiques) , à travers le processus d’augmentation de la fréquence vibratoire de vos corps émotionnel et mental dans la mesure où votre sujet peut s’aligner sur notre sujet et que les deux sujets deviennent une seule et unique matière Divine qui est imprégné de lumière et de votre esprit.

Le deuxième processus qui se déroulera parallèlement au premier est le processus de fusion de l’amour et de la sexualité. L’énergie sexuelle est l’énergie de la vie, l’énergie de la conscience et l’énergie de l’esprit. La seule différence qui se produit entre vous et nous en ce qui concerne l’utilisation de cette énergie est que certains d’entre vous jugent cette énergie et créent ainsi un
abaissement de la fréquence vibratoire de cette énergie.

C’est le plus grand obstacle avant votre Ascension. Il n’y a pas de plus grand obstacle que cela. Parce que juger de l’énergie sexuelle provoque une chute de la fréquence vibratoire de votre corps émotionnel et bloque le plein flux d’énergie à travers les trois centres énergétiques inférieurs. À votre Ascension, un flux complet d’énergie est nécessaire, également à travers ces trois centres énergétiques inférieurs. Nous vous recommandons donc de libérer tous vos jugements concernant l’énergie sexuelle.

Le processus de guérison se fera par l’acceptation inconditionnelle, l’expression, la fusion et la transformation de cette énergie avec l’énergie de l’amour. Et lorsque ce processus sera terminé, vous découvrirez qu’il n’y a pas de différence entre l’énergie de l’Amour et l’énergie de la sexualité, à savoir qu’il s’agit d’une seule et même énergie et que vous pouvez ne pas la séparer.
Ce qui sépare les énergies, c’est l’esprit humain.
L’énergie est une seule et même. Le processus d’ouverture parmi vous commencera à se produire également à ce niveau de conscience. Cela se produira avec l’augmentation de votre fréquence vibratoire, avec l’augmentation de votre conscience de qui vous êtes et avec l’ouverture de votre cœur.
Lorsque de nouvelles relations personnelles seront établies (avec notre famille d’âme,âmes soeurs et âme jumelle) , un Mandala sera créé, à l’intérieur duquel chacun trouvera sa propre place et son propre but. Chacun d’entre vous trouvera son objectif dans le Plan divin et chacun de vous agirez de l’intérieur, de sa vision, qui sera la vision de l’ensemble. Parce que chacun de vous est un tout.

Préparation à la création d’un mandala vivant (Groupe d’ascension)
Toute personne souhaitant rejoindre un Mandala vivant doit s’engager pour la purification constante de tous ses corps.
Le corps physique est en cours de purification avec beaucoup de repos et de nettoyage avec quatre éléments: la terre, l’eau, le feu et l’air. (la terre s’ancrer à la terre : visualiser des racines sortant de nos pieds allant profondément dans le sol, enlacer un arbre en ressentant son énergie, prendre un bain avec une poignée de sel (le sel représente l’élément terre dans les rituels sacrés) – l’air : apprendre la respiration consciente, s’aérer – le feu : je ne pense pas qu’il faille se jeter dans le feu ou marcher sur des charbons ardents pour se purifier lol mais utiliser de l’encens et des fagots de sauges à brûler et s’entourer de la fumée de préférence nu(e) – l’eau prendre des bains,douches, boire de l’eau purifiée.)

Le corps émotionnel se purifie en donnant une attention affectueuse à vos émotions.
Le corps mental est purifié par triangulation: en affirmant alternativement un modèle mental et son modèle opposé et en transcendant les deux vers une synthèse supérieure.
Le corps causal est transformé en invitant un maître Ascensionné proche de vous à l’ombrager et à l’habiter avec sa présence.
À un moment donné pendant le processus de purification, vous prenez la décision finale et incassable de rejoindre ou de créer un Mandala vivant.
Lorsque cette décision est prise, univers vous indique l’étape suivante.

Extrait de AURORA 2012 (en anglais)

Traduction trouvé sur http://loi-attraction.fr/