Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Beaucoup de spéculations et de prédictions ont été publiées, discutées, échangées et révélées au sein de différents réseaux sociaux de communications dont la mission est d’informer les gens sur les aspects ésotériques et spirituels des grands changements que nous vivons. Ces réseaux, dont la crédibilité diffère, ne sont pas là pour être jugés mais pour présenter des points de vue différents sur ce qui se déroule au sein de ce monde.

Généralement, leur travail est digne de mention, tout en ayant dans une certaine mesure une lettre de noblesse dans ce qu’ils diffusent, peu importe les chemins ou les personnes qu’ils cautionnent dans l’exercice de leurs publications. Ce qui est important, c’est qu’ils informent selon ce qu’ils vibrent et résonnent en eux, et non, en fonction d’une notoriété quelconque qui voudrait s’approprier la conscience de quiconque par la teneur de ses publications.

Depuis déjà quelques semaines, plusieurs publications ont été diffusées sur divers réseaux qui proposent différentes approches à l’égard de l’année 2019. Chacun a droit à son opinion et à sa propre vision dans la diffusion de ses ressentis, canalisations, perceptions ou vibralisations.

Il faut signaler que chaque personne perçoit, vibre et résonne en fonction de sa propre conscience et ce qui lui sera révélé intérieurement dépassera à plusieurs niveaux ce qu’elle connaît, ou mieux encore, ce qu’elle croit ou entend à travers certaines prédictions, canalisations ou prophéties. Chacun a le droit d’émettre son point de vue et cela ne peut être jugé, le respect des opinions étant un Principe tout à fait neutre, peu importe ce qui est dévoilé.

En cette Année 2019 il y aura davantage de révélations qui sauront faire réfléchir le commun des mortels sur sa vision de la réalité de tous les jours et sur sa conscience du monde, du système solaire et du cosmos. Il va de soi que la conscience sera bousculée par différentes révélations et manifestations inédites, bien que tout sera divulgué en douceur. La transmission des informations devra être transparente avec des explications et des instructions tout à fait simples.

Le basculement de la conscience ordinaire se manifestera différemment en fonction de l’état vibratoire de chacun. Personne ne sera laissé-pour-compte. Chacun vivra l’Adombrement selon son niveau d’humilité et d’abandon inconditionnel à l’Intelligence de la Lumière qui saura mettre au diapason chacun d’entre nous en fonction de l’ouverture de notre Coeur.

Le basculement de la conscience deviendra de plus en plus évident pour chacun et la Supraconscience se révélera et fera émerger ce qui avait échappé à la conscience ordinaire au cours des âges. Cette conscience enfermée ne pouvait le découvrir avant, car elle était sous l’influence de la matrice artificielle astrale créée par l’Anomalie Primaire. Par contre, cette matrice artificielle a été démantelée en août 2009 et n’a plus d’influence sur notre monde, bien que certains résidus astraux et certaines zones d’ombre au sein de la personne/ego restent encore à dissoudre. Enfin, l’Anomalie Primaire est disparue depuis mai 2018, ce qui a pour conséquence évidente la recrudescence des révélations et l’accélération du basculement de la conscience ordinaire vers une Supraconscience.

Toutefois, l’Année 2019 est l’Année où l’on séparera le « Bon Grain de l’ivraie », c’est-à-dire que certaines révélations sauront déchirer le voile de l’illusion et dépasseront largement l’entendement humain et tout ce qui a été projeté et révélé jusqu’à présent.

Cela veut également dire que la Vérité Absolue sera dévoilée par l’Intelligence de la Lumière à travers les personnes qui auront déjà été Adombrées par les Feux de la Lumière Authentique, afin de révéler ce qui se manifestera au sein des consciences et fournir des instructions ajustées selon l’état vibratoire de chacun.

Cependant, je dois absolument signaler qu’en cette Année de Grâce, le Baptême du Feu Igné de l’Esprit occasionnera la fin de la médiumnité et de la canalisation telle qu’on l’exerce actuellement, parce qu’il redonnera à chacun le contact conscient avec sa propre Divinité.

Voici un article concernant la fin de la médiumnité qui pourra davantage éclairer les consciences à propos de ces pratiques. Lors du prochain séminaire LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT, je donnerai plus de détails à propos de ces révélations :

« NOUS PASSONS DE LA CANALISATION MÉDIUMNIQUE

À UNE VIBRALISATION SPONTANÉE… »

De plus, en 2019, certaines manifestations par des signes cosmiques, soit par le Baptême du Feu Igné de l’Esprit, les effets vibratoires et magnétiques de Neb-Heru (Hercolubus), l’Appel de Marie, la convergence des rayons et des Feux cosmiques vont prendre une grande place en chacun des êtres qui ne résisteront pas à ces démonstrations inédites et inusitées. Il s’agit, entre autre, de certaines divulgations qui s’officialiseront au sein des consciences ordinaires afin de libérer les êtres humains de l’enfermement.

Somme toute, ceux et celles qui résisteront, parce qu’encore sous la férule des croyances, des concepts, des rituels et des connaissances illusoires, devront attendre le moment ultime du Grand Événement. Il ne s’agit pas d’une punition, mais l’Intelligence de la Lumière ne peut forcer quiconque à croire en elle… La personne/ego doit être libre de l’accueillir ou de la refuser, cela fait partie de la Loi de UN !

Voici deux articles à propos de ce Grand Événement :

« QU’EST-CE QUI RETARDE EN PARTIE

L’ARRIVÉE PROCHAINE DU GRAND ÉVÉNEMENT ? (1 de 2) »

« QU’EST-CE QUI RETARDE EN PARTIE

L’ARRIVÉE PROCHAINE DU GRAND ÉVÉNEMENT ? (2 de 2) »

En somme, aucune personne ne sera forcée de croire ce qu’elle expérimentera, c’est en optimisant sa conscience vers le Coeur Vibral qu’elle pourra accueillir intérieurement la Vérité de cet Inconnu au-delà de ses expériences de vies antérieures, ou de ses multitudes incarnations dans l’enfermement.

Chaque personne expérimentera ce que représente l’Inconnu, donc tout ce qui se cachait en elle lui sera dévoilé. Les dévoilements durant l’Adombrement seront succincts et les périodes d’Adombrement varieront selon l’accueil et l’abandon inconditionnel de chacun. Le Baptême du Feu Igné de l’Esprit ne pourra être Adombré dans un seul temps, mais dans les différents moments où l’initié(e) sera prêt(e) à l’accueillir selon le taux vibratoire de sa conscience; de cette manière, personne ne sera pénalisée.

Durant le séminaire LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT que je vous propose, j’aurai l’occasion de dévoiler plusieurs des éléments de la manifestation de l’Adombrement au cours de l’Année 2019 et je donnerai des instructions précises au cours de ces moments privilégiés que chacun vivra au sein de son Coeur Vibral et dans sa nouvelle conscience en expansion.

La convergence des Feux de la Lumière Authentique qui se manifestera en 2019 occasionnera un effet de surprise surtout pour les puristes, les intellectuels et les gens qui se sont éveillés depuis peu. Ce sera enfin la Révélation de l’Amour Indicible, de ce cortège de Strates, de Feus, de Rayons, de Sons, de Vibrations et de Résonances incommensurables qui sauront déchirer les voiles de l’éphémère.

Avec tout mon Amour Indicible !

 

LISEZ LES TÉMOIGNAGES REÇUS SUITE AU DERNIER SÉMINAIRE

« LA FIN DE TOUT RÊVE ET LE RETOUR À L’ÉTERNITÉ »


CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE

AU SÉMINAIRE « LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: