Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Nous vivons présentement l’Adombrement du Baptême du Feu Igné de l’Esprit. Nous ressentons et vibrons de plus en plus en nous ce Feu directement issu du Coeur du Coeur, celui de la Source Centrale, de chacun des Soleils de la Galaxie, de l’Absolu qui est la base même de la création et de l’Amour Indicible que nous Adombrons en ces moments de Grâce et de Résurrection.

Le Cœur Vibral contient l’Esprit-Saint et représente l’Esprit de Vérité, le Paraclet émit par la Source dans tout le système solaire en août 1984 . Depuis ce moment, nous pouvons avoir conscience de son omniprésence, de son omniluminescence ainsi que de son Feu Ardent qui nous libère graduellement de la conscience ordinaire ainsi que de tout ce qui l’enfermait. Cette effervescence a conduit à la libération de la matrice astrale et de l’Anomalie Primaire.

Nous l’appelons l’Esprit-Saint, ce qui signifie « Amour Sanctifié du Feu Igné« , notre propre Onction Divine qui a toujours été en nous. Nous l’appelons également Matrice Christique, c’est-à-dire « Oint du Seigneur ». Historiquement parlant,  le mot grec « Christos » signifie Messie « Celui qui est oint ». Ce mot vient de l’araméen « MechiHa’ » qui vient lui-même de l’hébreu : « MachiaH » qui est « l’Oint » le libérateur choisi par la création primordiale de l’Amour Indicible. En fait, il s’agit de l’Onction du Feu Igné qui permet à l’Esprit de se manifester au sein même de chaque conscience.

Bien que les couches isolantes de l’enfermement se dissolvent graduellement, pour la majorité, cela se manifeste en eux sans qu’ils en soient véritablement conscients. Cette manifestation se réalise devant l’écran de notre conscience et nous fait vivre des effets nouveaux. des miroirs de la Résurrection à tous les niveaux par des vibrations, des résonances, des feux et des rayonnements qui émergent en nous sans que nous ayons à intervenir.

L’Accueil primordial de l’Esprit-Saint se manifeste dans un premier temps dans le cerveau, il passe par le réceptacle du mental qui ne peut l’interpréter correctement, parce qu’il est  subdivisé en deux hémisphères. Cet Esprit de Vérité occasionne des modifications dans les rythmes physiologiques causées par des métamorphoses de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de l’épiphyse. Cela peut occasionner certaines modifications de nos habitudes alimentaires, de nos états d’humeur ou de nos façons de réagir, bien que son cheminement se poursuive intégralement dans le Coeur du Coeur.

Dès que la Lumière Adamantine s’immisce dans le cerveau, celui-ci se réunifie en redevenant Supramental, il se détache graduellement du cerveau reptilien binaire qui était relié à la matrice artificielle. Ceci est un processus de surimpression des consciences et c’est tout à fait normal. Cela permet à la conscience ordinaire de se joindre progressivement à la Supraconscience. Cette Lumière Authentique agence et aligne les fréquences mentales afin de les réunifier, ce qui libère le mental des couches isolantes afin qu’il puisse bénéficier des 12 Étoiles Mariales qui sont les points de jonctions qui s’unifient et s’intercalent les uns dans les autres, comme le font les dimensions. Cette nouvelle configuration systémique du mental se situe au centre frontal et le rassemblement des 12 Étoiles étendent le champs de la conscience sur la totalité du front.

L’Esprit-Saint est la parfaite interprétation de l’Intelligence du Coeur qui ramène les êtres humains vers l’Amour Indicible. Il représente l’Intelligence sans tache et sans zone d’ombre, exprimant le Savoir Igné de l’Esprit Pur, un Savoir instantané de l’Inconnu où il n’y a plus de distances, de connaissances falsifiées, de dissonances cognitives, de mensonges ou d’éclatantes révélations qui maintiennent la conscience dans une science enfermée. Ce Savoir, est celui de notre propre multidimensionnalité, ce qui n’a rien à voir avec nos connaissances, nos croyances, nos concepts, nos idées cartésiennes, car ce Savoir est un Feu Ardent qui dissout tout ce qui est faux et éphémère.

Lorsque nous vivons l’Adombrement de l’Esprit-Saint, nous ne pouvons avoir de questionnement ni de dissonance cognitive. L’Adombrement nous permet de tourner notre Regard vers notre Coeur de Lumière qui vibre à l’Unisson avec cette Intelligence du Coeur qui n’est que Pure Vérité.

Celle-ci ne peut nous mentir ni nous faire réfléchir, elle peut seulement nous faire vibrer instantanément dans ce qui est Juste et Équitable, peu importe les situations. L’Intelligence du Coeur qui est la même que l’Intelligence de la Lumière a pour but de nous aider à nous libérer de cet enfermement, non pas de nous cloisonner dans une matrice artificielle où la vie est verrouillée par l’éphémère.

L’Intelligence du Coeur est celle de la Matrice Christique qui se veut Libératrice, Unificatrice, Résurrectionnelle et Ascensionnelle. Elle ne peut limiter personne par des croyances ancestrales et encore moins diviser la conscience entre les forces belligérantes du bien ou du mal. Elle ouvre à la Liberté d’être, non à des mesures qui poussent la conscience à vivre dans le passé ou dans le cycle des réincarnations tels qu’enseignés par les sciences illusoires du New Age.

Comme nous sommes tous porteurs de cette Lumière Authentique, nous n’avons plus besoin de croire en des voies extérieures, parce que l’Intelligence du Coeur aligne la conscience en ce QUI nous sommes intérieurement.

L’Intelligence du Coeur est celle de l’Amour Pur, elle est dénuée de tout affect subordonnant, de toutes émotions subjectives ou de toutes les pensées dualitaires promulguées par des croyances religieuses dénuées de Vrai Amour.

L’Intelligence du Coeur de l’Esprit-Saint se vit au quotidien par l’intermédiaire des Pensées Émissives spontanées qui ne sont aucunement intentionnelles, mais instantanément créatrices, fondamentalement unificatrices et singulières, nous ramenant vers un lâcher prise et une confiance en notre intériorité où est située le Coeur du Coeur! C’est l’Amour de l’UN, ni plus ni moins.

L’Adombrement du Feu Igné de l’Esprit se fera progressivement en nous au cours des prochains temps et nous fera vivre des moments de Liberté inégalée où la Joie, la Paix et la Béatitude s’installeront à chaque moment de notre vie. Vous constaterez que le rayonnement immédiat de cette Intelligence Pure et non conditionnée par l’éphémère ne peut être intellectuel ou rationnel, mais bien vibrationnel selon la Loi de UN.

Vous n’avez absolument rien à demander, ni rien à faire pour vivre cet Adombrement. Ce Baptême du Feu Igné de l’Esprit est pour chacun d’entre-nous, sans que nous ayons à pratiquer quoi que ce ce soit. Voilà ce qui sera largement élaboré lors du prochain séminaire.

Avec tout mon Amour Indicible !

 

LISEZ LES TÉMOIGNAGES REÇUS SUITE AU DERNIER SÉMINAIRE

« LA FIN DE TOUT RÊVE ET LE RETOUR À L’ÉTERNITÉ »


CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE

AU SÉMINAIRE « LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: