par Sandrine Laroche

En cette période « étrange », car vous pouvez constater la forte sensibilité des êtres humains qui réagissent avec vives émotions, que ce soit dans la colère ou la tristesse, vous les vieilles âmes pouvez réaliser qu’en présence d’un groupe de personnes vous ressentez leurs émotions-énergies beaucoup plus fortement qu’auparavant.

Il se peut que ces émotions vous perturbent fortement tant votre empathie s’est accrue. Vous pouvez les vivre en vous avec un degré manifestement trop important. Il vous faudra apprendre à régler leur réception. Je vous conseille de faire appel à la connexion avec Gaïa et la source. Lorsque vous êtes connecté, donc canal entre ces énergies qui se cherchent, alors faîtes appel à une forme de protection.L’Archange Saint Michel peut -être votre protection.

Vous, artisan de lumière, allez devoir faire un travail puissant très prochainement, lorsque vous aurez récupéré suffisamment votre potentiel. Soyez prudent avec les énergies qui baignent la Terre, elles sont des égrégores d’émotions négatives de l’humanité et vont devenir plus perturbantes avec les conjonctures astronomiques. Il va vous falloir rester dans vos propres énergies et faire le distinguo avec celles des autres. Ainsi vous verrez que vous ne supporterez plus du tout d’être dans des espaces clos où trop d’êtres humains se regroupent, centres commerciaux, grands cinémas, etc… Évidemment je ne parle pas de regroupement spirituel où la majorité est constituée d’êtres déjà connectés donc amenant une énergie apaisante.

Avec l’empathie vous allez développer davantage votre capacité à transmettre à votre tour des émotions-énergies altruistes capables de faire vibrer sur des ondes cérébrales apaisantes, celles de la relaxation. Comprenez que plus votre potentiel se développera, plus vos responsabilités augmenteront. Il vous faudra être vigilant pour ne pas vous laisser aller aux énergies négatives qui tenteront de vous submerger, pour que vous chutiez….

Vous les anges de l’espoir, la planète compte sur votre bravoure, soyez conscients de vos potentiels, respectez les et surtout respectez vous… respectez le corps que vous occupez actuellement pour qu’il puisse être l’outil précieux de la Transformation. C’est par lui que vous allez agir dans la matière. Surtout ne l’oubliez pas, il vous est précieux. Prenez soin de lui.

Avec tout ce processus qui prend place dans vos corps, il se peut que vous soyez fortement fatigué, d’autant plus si vous travaillez au contact de groupes de personnes (enseignements, éducateurs…)

Prenez le temps de vous nettoyer énergétiquement en réalisant des douches de lumière, des connexions par la méditation et faites appel aux représentations des énergies les plus spirituelles possible.

Il arrivera un moment où les vieilles âmes se regrouperont dans cette dimension.

Maintenant il temps de lâcher prise sur toutes les chaînes du passé et déployer davantage ses ailes.

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/