Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,

Nous vivons présentement l’Adombrement du Baptême du Feu Igné de l’Esprit. Cela signifie que nous disparaissons de la vie ordinaire afin de renouer avec notre Vie Unifiée. Les états subjectifs de la personne/ego seront littéralement inhibés par le Feu Igné de l’Esprit afin qu’ils se diffusent à partir du Coeur Vibral. Ne croyez pas que cela n’est que de passage et que vous reviendrez par la suite à la vie que vous connaissez sous l’égide de la personnalité. Cela est strictement impossible ! C’est tout à fait le contraire qui s’exprimera en chacun de vous afin de vous libérer des illusions et des simulacres de la personne/ego et de tout ce qui la maintenait dans sa vie éphémère.

Néanmoins, nous vivrons consciemment et simultanément ce Baptême, ainsi que la vie ordinaire et la Vie Unifiée. Cette vie ordinaire se transmutera graduellement vers l’Unité. Nous aurons à composer avec ces deux vies pendant un certain temps, afin que la conscience ordinaire puisse s’unifier et exprimer humblement la Supraconscience.

Le dévoilement de la Vie Unifiée se vit intérieurement par la vibration et la résonance instantanées de la Voix du Coeur, elle s’exprime de plus en plus dans votre tête, mais sans être intellectualisée ni moralisée. Elle est un Feu Ardent qui dissout toutes sources éphémères d’enseignements qui tenteraient d’omnibuler la conscience. Cela demande à chaque UN une grande dose d’Humilité afin d’accueillir ce qui a toujours été inconnu de la vie ordinaire, de la conscience ordinaire et de la personne/ego.

Le Baptême du Feu Igné se fait principalement, que nous en soyons conscients ou non, pendant le sommeil et lors de rêves conscients. Cette Initiation nous libère des fausses apparences qui orchestraient nos vies ordinaires dans ce monde éphémère. L’Adombrement  par le Feu Sacré de l’Esprit est la Nouvelle Vie Unifiée qui se réinstalle en nous afin que nous reconnaissions l’Être Éternel que nous avons toujours été.

La vie ordinaire va subir une dissolution graduelle afin de renouer avec une Vision plus ajustée de la Vie Unifiée qui fait partie de notre Éternité. Cette Vie Unifiée a toujours été présente en nous, mais les couches isolantes nous empêchaient d’atteindre la Vacuité de l’Esprit.

Je vous invite donc à demeurer attentif, humble, alerte et conscient face à ce Baptême du Feu Igné de l’Esprit qui deviendra de plus en plus évident et incontournable en vous-même. Il est temps que la manifestation des Feux Ignés et des Strates de la Lumière Authentique nous Adombrent afin que nous puissions vivre consciemment cette Vie Unifiée.

Le Baptême du Feu Igné n’a pas pour but de créer une dichotomie avec la vie ordinaire,  mais plutôt d’alléger la conscience en la libérant progressivement de sa réalité illusoire. Cette réalité ainsi que ses concepts, ses croyances, ses rituels et ses habitudes vont disparaître petit à petit sans que vous n’ayez à intervenir. La ré-instauration de la Supraconscience permettra d’accueillir cette Vie Unifiée qui se veut Libre et détachée de toute illusion.

Avec tout mon Amour Indicible !

LISEZ LES TÉMOIGNAGES REÇUS SUITE AU DERNIER SÉMINAIRE

« LA FIN DE TOUT RÊVE ET LE RETOUR À L’ÉTERNITÉ »


CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE

AU SÉMINAIRE « LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: