par Isabelle Bertholin

Depuis le 21 janvier et ce jusqu’au 19 février nous sommes entrés dans l’énergie du signe du Verseau et donc des planètes Uranus et Saturne qui s’y trouvent en domicile.

Durant cette période il sera temps pour vous de vous libérer des chaines de votre passé afin de pouvoir ancrer dans la matière de nouveaux projets qui vous tiennent à cœur.

Il vous est demandé également de faire votre introspection afin de mettre en lumière les schémas, les croyances et les émotions qui se sont plus en adéquation avec votre nouveau Moi.

Il vous faudra utiliser l’énergie de Saturne qui va vous permettre d’apprendre à vous défaire de l’ancien pour aller vers votre renouveau. Si vous savez enclencher ce processus alors une libération pour se faire et un changement énergétique pour opérer en vous.

Se défaire de l’ancien permet de vous aligner afin d’aller vers l’être spirituel que vous êtes : un ETRE d’Amour, de Paix et de Lumière.

Mais pour se faire, il est nécessaire d’entamer un travail énergétique afin de vous libérer de certaines mémoires karmiques et transgénérationnelles qui vous empêchent d’être pleinement vous-mêmes.

Il y a aussi des émotions qui peuvent remonter à la surface et qui ont besoin d’être extériorisées et évacuées.

Faire ce travail va vous permettre de vous relier à votre essence même, à votre âme et à votre enfant intérieur.

Il est temps également de travailler sur votre ancrage afin de vous ouvrir à toutes vos facultés spirituelles.

Uranus est une planète qui vous pousse à rechercher votre propre liberté, d’affirmer votre indépendance et votre singularité afin d’ETRE pleinement vous-même.

Les énergies d’Uranus vont vous aider à ne faire qu’un avec tout ce qui vous entourent (les gens, la nature, les animaux…) et de ressentir cette puissance énergétique, la reliance au grand tout et à l’Univers.

En ayant compris le principe d’Uranus, cela va vous permettre de vous aligner de plus en plus afin d’obtenir l’abondance dans tous les aspects de votre vie.

Alors, je vous propose de vous accompagner lors d’une méditation collective de guérison énergétique le JEUDI 7 FEVRIER A 21H.

DONS LIBRES !

Si vous voulez vous inscrire veuillez m’envoyer votre demande par mail : isabelle.bertholin@gmail.com.

Je vous enverrai le lien afin de faire le nécessaire.

Je ne prendrai aucune inscription via Messenger.

La veille du soin, vous recevrez le lien afin de me rejoindre dans une salle virtuelle.

Après le soin nous pourront prendre un temps d’échange et de partage.

Source: http://www.isabelle-bertholin.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: