par Mamy pratique

Que nous réservent les vibrations de l’année 2019 ?

2019 = 3
C’est une énergie collective, qui nous demande de nous rassembler

L’année 2019 est une année universelle qui nous amène de grands changements.
→ Elle nous demande d’aligner notre âme, notre corps et notre esprit (nos aspirations, désirs et actions)

La vibration 19 apporte une énergie de réalisation et de connexion à soi-même. Mais attention à notre ego.
(Les personnes qui devront être les plus vigilantes sur ce point sont celles qui ont trop de A, J et S dans leurs noms et prénoms, ou qui n’en n’ont pas, ou qui ont une dette karmique en 1 → Pour mieux comprendre)

→ Il nous faudra travailler l’humilité, la reconnaissance, la gratitude et la compassion pendant cette année, tout en restant optimiste et persévérant.

→ Pensez à pratiquer l’ho’oponopono pour vous aider !

Les influences générales
En voulant conserver les vieux modèles, certains de nos dirigeants participent activement au changement, car ils accélèrent notre prise de conscience et nous poussent à délaisser l’Avoir (surconsommation) pour L’Être (action partagée d’entraide).
→ Nous allons vers un éclatement de l’économie, de la politique, centrées sur des intérêts personnels et non pour l’humanité. Cela nous mènera vers un nouveau mode de vie.
– En 2012, on nous annonçait la fin d’un monde
– De 2019 à 2025, on va s’installer dans un nouveau mode de conscience, vers une pensée pour le bien de l’humanité. Ce dérangement va durer 7 ans.
Des groupes (consommateurs avertis, producteurs locaux, communautés solidaires, médecins sans frontières, …) s’organisent déjà, de plus en plus et de mieux en mieux.
Individuellement, en 2019, tout le monde sera sollicité
→ Impliquez-vous selon vos préférences (nature, personnes âgées, aide humanitaire, …) et rejoignez les collectivités organisées.
Ces changements sont inéluctables, si vous résistez, cela sera négatif pour nous. Osez y prendre part, vous n’y perdrez pas en qualité de vie. Ne restez pas seul !
– En 2025, nous entrerons dans l’ère du Verseau, qui annonce une entraide et une fraternité universelle.

Les influences plus individuelles
L’énergie de l’année 2019 sera influencée par l’énergie de l’année personnelle de chacun.
→ Voir ici comment calculer votre chiffre personnel pour l’année 20…

Des mantras (d’après Catherine Jalbert) répétés régulièrement peuvent vous aidez à passer sereinement cette année.

Si votre chiffre personnel est 1 :
C’est une année de commencement, pendant laquelle vous serez poussé à agir.
(Signe de résistance : L’immobilité → Travaillez sur vos valeurs, vos blocages, …)
En 2019 : Vous voudrez répondre à des projets qui vont dans le sens du bien commun, même si vous ne percevez pas de suite les résultats.

Mantra = Tu persévères, même si le résultat à obtenir semble lointain. Merci !

Si votre chiffre personnel est 2 :
C’est une année d’introspection. Vous aurez envie de mieux vous connaître et de mieux gérer votre affectivité.
(Signe de résistance : hésitation, attente → Apprenez à écouter votre cœur plutôt que votre mental. Si vous manquez de confiance en vous, calmez votre ego)
En 2019 : Votre introspection (grâce à la méditation) se fera avec plus d’enthousiasme et d’optimisme.

Mantra : je suis actif, tout en respectant mes limites. Merci !

Si votre chiffre personnel est 3 :
C’est une année d’extériorisation.
(Signe de résistance : excès, insouciance et frivolité -> L’activité physique peut vous aider à canaliser votre énergie)
En 2019 : Vous voudrez communiquer et vous vous sentirez plein d’énergie pour participer à des activités qui touchent au bien commun.

Mantra : je respecte les autres et j’avance avec les autres. Merci !

Si votre chiffre personnel est 4 :
Vous chercherez la stabilité et la sécurité. Vous travaillerez sur votre santé et sur votre enracinement. Cette année est nécessaire pour asseoir vos acquis.
-> Baladez-vous en forêt, faites des travaux manuels, …
Pratiquez des activités pour lesquelles vous ressentez une énergie positive pour vous.
(Signe de résistance : le besoin de contrôler sa vie → Travaillez sur votre confiance en vous, dans les autres et dans l’avenir).
En 2019 : Vous vous sentirez le besoin de travailler pour le bien de l’humanité.

Mantra : Je persévère. Je participe à part entière. Merci !

Si votre chiffre personnel est 5 :
Vous aurez un besoin de vous sentir libre et d’agir, un besoin de vous renouveler et de vous dépasser.
Beaucoup d’occasions et d’opportunités se présenteront devant vous. Si vous trouvez celles qui vous conviennent, vous bénéficierez d’une énergie de transformation intérieure et extérieure. Cela peut causer un déséquilibre que vous devriez être capable de gérer.
(Signe de résistance : Refus des opportunités qui se présentent à vous → Gardez toujours à l’esprit, qu’en année 5, tout ce qui vous arrive, c’est pour votre bien, pour vous permettre d’évoluer. Si vous résistez, l’Univers vous imposera les changements).
En 2019 : Vous déborderez d’optimisme et aurez besoin de changements. Si la transformation se fait correctement, vous rayonnerez et cela fera du bien autour de vous. Attention cependant, à ne pas vous disperser.

Mantra : Je rayonne. Je suis optimiste. Je garde le cap. Merci !

Si votre chiffre personnel est 6 :
C’est une année de responsabilisation. On s’engage ou se désengage. On recherche l’harmonie et la paix.
(Signe de résistance : Vous préférez fuir plutôt que communiquer par peur du conflit → Choisissez d’assumer votre vie. Si vous ressentez un manque de reconnaissance et de valorisation, apprenez à vous respecter).
En 2019 : Vous apprendrez à faire confiance aux autres et éviterez le jugement. Vous vous extérioriserez dans des changements sociaux (couple, famille, amis, ..) et favoriserez les valeurs humanitaires.

Mantra : J’assume mes engagements et je pratique le détachement. Merci !

Si votre chiffre personnel est 7 :
C’est une année d’analyse et de questionnement pendant laquelle vous rechercherez le sens de votre existence. Vous apprendrez à reconnaître les besoins de votre cœur (âme) pour passer à l’action et vous assumerez votre choix.
(Signe de résistance : Si vous êtes trop idéaliste, vous pourriez devenir pessimiste en vous décourageant → Recentrez-vous dans le présent et soyez conscient que votre projet se transformera au fil du temps).
En 2019 : Vous pourriez avoir envie d’aider les autres à se questionner sur leurs valeurs, … Il vous faudra trouver un équilibre entre vos besoins intérieurs et les demandes extérieures.

Mantra : J’observe. Je suis réaliste et je persévère. Merci !

Si votre chiffre personnel est 8 :
C’est une année explosive pendant laquelle vous serez poussé à la réalisation, à la recherche d’intérêts matériels et financiers concrets. Vous prendrez aussi conscience de votre valeur personnelle.
(Signe de résistance : Surmenage → Reposez-vous et respectez vos besoins).
En 2019 : Travaillez en collectivité plutôt que seul. Vous serez plus fort et plus crédible si vous travaillez en groupe et que vous faites attention aux autres.

Mantra : Je dis oui. J’avance et je prend soin de moi. Merci !

Si votre chiffre personnel est 9 :
Vous faites le bilan des années passées, et repérez ce qui devrait être retravaillé pour le prochain cycle. Des expériences qui se répètent sont souvent le signe d’une leçon mal comprise.
(Signe de résistance : Vous vous nourrissez du regard des autres → Calmez votre ego. Soyez disponible pour les autres, tout en restant humble et en vous respectant).
En 2019 : Agissez avec sagesse et justice, adoptez une attitude de guide, qui montre le chemin.

Mantra : J’accepte de jouer mon rôle et je demande mon test. Merci !

Source: https://epanews.fr/profiles/blogs/que-nous-r-serve-2019

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: