par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : COMMENT RÉACTUALISER VOTRE RÔLE DANS CETTE INCARNATION ? qui vous sera présenté en trois (3) séances à compter du 31 mai, se poursuivant les 14 et 28 juin 2017, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Beaucoup d’intervenants(es) dans les domaines touchant les différentes thérapies exercées au sein de ce monde, pensent être autonomes dans l’exercice de leurs fonctions respectives. Plusieurs d’entre eux/elles se disent autonomes en se basant sur ce dont ils/elles connaissent et croient dans leur expérience humaine ou même vis-à-vis leurs expertises. Il faut dire que chacun vit ces expériences dans une pratique quelconque avec beaucoup de noblesse et avec le soufflement de l’âme en appliquant ce qu’ils/elles ont de meilleur en eux/elles. Leurs intentions et leurs attentions auprès des personnes sont dignes de mention.

Malgré que ces pratiques peuvent être, à la fois, nobles et dignes dans les intentions, cela ne signifie pas qu’ils/elles soient autonomes dans leur pratique, en fonction d’une technique ou d’une méthodologie quelconque. L’Autonomie doit être vue et, surtout, vécue dans l’Instantanéité ainsi que dans l’Instinctif reliant, directement et littéralement, au Coeur Vibral.

Une personne qui a retrouvé et reconnu ses repères et ses DONS issus de sa multidimensionnalité, peut actualiser cette Autonomie qui est, fondamentalement, Intégrale. Dans ce contexte, l’Intégralité représente la caractéristique parfaite du Coeur Vibral qui permet d’optimiser sa conscience au-delà de la forme, des connaissances, des croyances et mêmes des expériences vécues. Il s’agit d’une Science Intégrale qui ne peut être axée sur une intervention connue parce qu’elle englobe, plutôt, l’ensemble de la multidimensionnalité de l’Être qui l’actualise. Cela signifie qu’il n’existe plus de technicités ou de méthodologies dans les pratiques, mais, seulement, les fondements de l’Amour Vibral qui s’exprime dans la conscience afin d’œuvrer directement au Service de la Lumière.

L’expression multidimensionnelle du Coeur Vibral ne peut être contrainte par des facultés intellectuelles. Elle est, plutôt, orchestrée par la vibration et l’instantanéité de la Conscience du Coeur qui oeuvre sans peurs, sans attentes, sans espoirs, sans projections et sans besoin d’une connaissance extérieure. L’Autonomie Intégrale du Coeur Vibral ne peut se fier sur d’anciennes formules, d’anciens rituels ou à de vielles combinaisons de techniques. Elle est, fondamentalement, issue de la manifestation du Corps d’Êtreté ou d’Éternité qui oeuvre afin de Servir en tant que Source d’Aide, mais sans conditions, sans rivalités et sans prétentions. Il ne peut exister des conditions et d’ambiguïtés dans l’apprentissage, c’est la Liberté du Coeur au Coeur de l’autre qui oeuvre, sans besoin de justifier ou de mettre des mots ou des projections de pensées dans une thérapie ou une aide quelconque, peu importe son acabit.

Comme je vous le mentionnais dans un autre article publié précédemment sur la Presse Galactique, c’est le mécanisme intrinsèque de la Théophanie qui se charge d’optimiser du Coeur au Coeur de l’autre, sans besoin de projeter, d’espérer ou de vouloir changer les choses. Voici le lien de l’article : LA THÉOPHANIE REPRÉSENTE UN DES PLUS PUISSANTS PROCESSUS DE LIBÉRATION…

Or, la Théophanie est l’ensemble de la Vibration du Coeur qui se connecte à l’autre Coeur sans intervenir, sans intentions, sans justifications, sans explications, parce que le travail se fait sans que la personne s’interpose. Il ne peut y avoir d’ego là-dedans, seulement un lâcher prise sans attente qui jouera le rôle de résorption, peut importe ce qui a à résoudre envers quoi que ce soit ou qui que ce soit. Au cours du séminaire, je vais parler abondamment de la Théophanie qui représente la Clé multidimensionnelle pour arriver à œuvrer d’une façon tout à fait libérée de l’ancien, peu importe les connaissances.

Retrouver son Autonomie Intégrale demande une forte dose de confiance, mais, surtout, une forte mesure de lâcher prise sur tout ce qui concerne les anciennes pratiques. De cette façon, l’Autonomie prend, graduellement, sa Place dans la conscience ordinaire parce qu’elle vit, étape par étape, un développement multidimensionnel qui ramène à la Liberté d’œuvrer sans références, parce que Instantanée. Il n’y a plus de soucis d’une application ou d’une suite de formules quelconques, mais, bien, des moments de connexions au Coeur du Coeur de chaque Être qui reçoit une Aide, peu importe le type d’approche de chaque intervention.

Ainsi, le basculement de la conscience se fait, singulièrement, à 180 degrés, ce qui remet en perspective une nouvelle façon de travailler, de penser et d’appliquer qui est au-delà de la forme connue qui est ou avait été pratiquée. C’est ainsi que le retour à l’Autonomie Intégrale s’amorce, mais, aussi, qui se manifeste dans la conscience, en redevenant ce qu’elle était, initialement avant la première incarnation, une Supraconscience. C’est un basculement qui devient une évidence sans que le doute émerge et sans contestes possibles, parce que la personne concernée le vit, donc elle peut dire qu’elle SAIT maintenant avec une certitude sans ombres et sans tergiversations.

Afin de récupérer son Autonomie Intégrale, il ne peut y avoir un jeu d’une quelconque dualité entre ce qui est bien ou mal de faire ou ne pas faire. Évidemment, la loi d’action/réaction qui signifie un duel constant entre différentes forces ne peut être appliquée ou perpétuée. C’est, plutôt, la Loi d’Action de Grâce qui se met en place, faisant en sorte que le libre arbitre qui garde plutôt la conscience dans le maintien des connaissances et des croyances ne peut plus intercéder. La Loi d’Action de Grâce laisse Libre cours à l’Instantanéité qui s’exprime dans la conscience au-delà de la forme ou de la pensée ou des toutes formes de connaissances.

Voici, brièvement, ce que représente le basculement de la conscience qui permet le retour graduel à l’Autonomie Intégrale :

  • En premier lieu, c’est ne jamais être assujetti, conditionné et soumis à aucune religion quelle qu’elle soit. Car il faut se rappeler que toutes les religions, peu importe son histoire, ses croyances, ses rituels et ses obligations endoctrinées ont plutôt enfermé la conscience que de la laisser libre.
  • C’est appliquer immédiatement sans réfléchir ce que vous avez à faire
  • C’est s’aimer soi-même, non pas la personne, mais bien le Coeur Vibral afin de mieux aimer
  • C’est se libérer des attachements et des affectes qui affectent la conscience à ne pas être vous-même
  • C’est accepter de se reconnaître autant dans vos forces que dans vos faiblesses
  • C’est avoir l’Humilité d’apprendre de quiconque sans la manifestation de l’orgueil ou de la vanité de penser tout connaître
  • C’est, surtout, de ne pas se prendre au sérieux, mais de faire les choses sérieusement
  • C’est mettre votre Savoir aux services (entraide) des autres afin de s’améliorer soi-même
  • C’est parler, écrire et transférer vos connaissances
  • Se fier sur l’Intuition et la Vibration du Coeur autant instantanément qu’instinctivement
  • C’est avoir la capacité de s’adapter aux choses que vous ne pouvez contrôler
  • C’est demeurer simple, authentique, transparent et pratique
  • C’est écouter ce que les autres ont à dire, peu importe leur point de vue et de ne jamais juger

Ainsi, je vous convie à ce séminaire qui saura vous donner une version, non pas positive ou évolutive, mais tout à fait Créatrice dans l’exercice de vos fonctions qui doivent être appliquées de façons multidimensionnelles et non plus seulement factuelles. De cette manière chacun peut réactualiser son rôle inscrit dans son Coeur dans son incarnation face à son attribution qui est, plus spécifiquement, vibrale que conceptuelle.

NOUVEAU SÉMINAIRE À PRIX RÉDUIT DE YVAN POIRIER LES 31 MAI, 14 & 28 JUIN

+ UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE POUR LES ABONNÉS(ES) ICI

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

[do_widget id=text-85]