par Ozalee
La fleur n’a pas besoin qu’on la regarde pour ouvrir ses pétales. Elle n’a pas besoin qu’on la contemple pour se révéler – à son rythme – à l’astre lunaire autant qu’à celui solaire.
Avec le lotus pour cette semaine, tu es invité à unir tes racines autant que ton ciel, à accepter tes moments de doute autant que ta foi authentique. Ici, c’est un mariage de l’âme qui commence dès aujourd’hui et qui se poursuivra le reste de ta vie.
Accueille tes émotions et ouvre toi pour les laisser s’exprimer. Accueille tes idées, et ouvre toi pour les accoucher sur la terre. Ici, c’est une semaine forte en réconciliation – intérieures comme extérieures – mais aussi en finalisation. Ce qui est encore présent est un rappel de ton âme à y être attentif. C’est un rappel de tes schémas les plus visibles, comme des plus enfouis. C’est une réelle rencontre avec toi-même que tu t’apprêtes à faire.
C’est une semaine favorable pour être pleinement toi-même, au-delà des considérations habituelles.
Qui es-tu au-delà de ton rôle social, au-delà de tes limitations, au-delà de ce que tu crois possible ou non pour toi? Qui es-tu?
Nous ne voulons pas de réponse – et toi non plus – nous t’invitons à vivre, car être ne demande pas de mots, ni même de geste. Être c’est l’union de toi et de l’instant.
Auteur: Farah Sahbi – Ozalee
Carte (image) extraite du jeu Seeds os Shakti Oracle de Sharron Basanti
Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]