CAPSULE TÉMOIGNAGE # 5 « UNE INFIRMIÈRE QUI SE RECONNAÎT AU-DELÀ DE SA PROFESSION »
CAPSULE TÉMOIGNAGE # 3 « DES ENFANTS À LA RESCOUSSE DE LEURS PARENTS ÂGÉS »

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Voici un autre témoignage de mon Ami David POLIQUIN du Québec qui fait suite à ce que nous avons publié le 11 janvier 2020 intitulé : « UN MESSAGE VIBRANT DE RÉALITÉS INSOUPÇONNÉES À PROPOS DE LA DROGUE... ».

Voici ce que David m’a écrit suite à la publication de cet article :

« Merci Yvan pour avoir partagé mon message dans l’article. Je sens que cela est bénéfique pour moi, je vis en moi des grandes émotions qui remontent à l’intérieur de mon corps. Ce n’est pas nécessairement facile, mais c’est énormément transcendant. Merci encore. 🙂

Je réalise que je vis ce stress important en moi qui justement me pousse encore plus que jamais à faire des choix face a mon Coeur. En vrai, si je ne le fais pas je ne me sens pas bien, et ce, dans tout ce dont je peux interférer dans mes pensées. Dès que j’ai peur mon corps devient complètement inconfortable, je lâche prise sur cette peur et j’accueille le renouveau à partir de mon être qui s’exprime par le Coeur.

En réalité, je n’arrive plus à faire des choix qui sont à l’inverse de ma volonté. Et je réalise que je suis simplement en train de changer de ligne de temps et que je dois lâcher prise et accepter pour m’ouvrir à la nouveauté.

C’est mon expérience et de toute manière! J’ai accepté de la vivre depuis longtemps déjà alors tout dépend de comment je vais la traverser et ce que je réalise c’est que je peux faire des meilleurs choix qui vont mieux impactés mon corps et mon Esprit.

Je comprends que mon corps me pousse à vivre le changement qui ce vit en mon Coeur, car je vois à quel point mon corps a suffisamment ressenti cette Amour pour en redemander et au-delà.

Merci de me permettre de mettre en Lumière certaines choses sans jugement. »

Dans cette vidéo, il s’agit d’un entretien privé où il nous parle de ce qu’il a vécu lorsqu’il consommait de la drogue et de ses effets nocifs sur sa santé. Il nous partage également comment il a pu se LIBÉRER graduellement de cette dépendance.

Au cours de cette entrevue, il n’hésite aucunement à nous parler de la Vérité du Coeur à laquelle il se relie lors de moments plutôt difficiles. Il a compris à travers ses expériences que ces produits sont nuisibles pour la conscience et non transcendantaux. Il nous parle non seulement des mécanismes de la dépendance, mais surtout du paradoxe existentiel qui le maintenaient face aux besoins criants de consommer.

Je tiens à le remercier pour sa générosité et son humilité durant cet entretien, mais aussi pour son courage et son souci de transparence lors de l’enregistrement de cette vidéo, alors qu’il nous partager humblement ce que représente sa vie enfermée sous la dépendance de la drogue.


NOUS OFFRONS UN TARIF RÉDUIT À TOUS CEUX
QUI ONT DÉJÀ PARTICIPÉ À UN OU PLUSIEURS DE NOS SÉMINAIRES

 

[widget id= »custom_html-14″]

CAPSULE TÉMOIGNAGE # 5 « UNE INFIRMIÈRE QUI SE RECONNAÎT AU-DELÀ DE SA PROFESSION »
CAPSULE TÉMOIGNAGE # 3 « DES ENFANTS À LA RESCOUSSE DE LEURS PARENTS ÂGÉS »