CAPSULE TRANSITIONNELLE # 16 « LA « RÉSILIENCE » REPRÉSENTE UNE INTERFACE D'ACCUEIL DE QUI NOUS SOMMES ÉTERNELLEMENT »
CAPSULE TRANSITIONNELLE # 14 « LE MOMENT PRÉSENT S'OPTIMISE PAR LE SILENCE INTÉRIEUR »

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Cette capsule transitionnelle # 15 marque une nouvelle façon de regarder la vie malgré les situations plus ou moins faciles ou difficiles à vivre au quotidien.

Il est donc temps d’observer ce qui se déroule dans la vie de tous les jours au sein de nos émotions et des responsabilités qui nous incombent. Toutefois, à la Lumière de ce qui se manifeste au sein de ce monde et au sein de l’univers, il y a un vent de changement que nous ne pouvons nier d’un iota.

Toutes ces manifestations extérieures que ce soient les changements climatiques ou une pandémie quelconque ou la guerre entre des concepts, des principes ou des idées religieuses, morales, spirituelles ou politiques, etc. ces situations viennent, à quelque part nous déranger, voire nous bousculer psychologiquement, mentalement et émotionnellement.

Or, il est important de considérer que nous sommes à un stade imminent de changements inusités qui sont de plus en plus évidents au sein de nos vies. Donc, il est le moment de tourner notre regard vers l’intérieur, voire à quel point nous sommes affectés par ces situations qui sont souvent difficiles à gérer autant sur le plan personnel, familial, professionnel que sociétal.

Dans le cadre de cette capsule, il me fait plaisir de vous expliquer quelques trucs et astuces afin de saisir comment arriver à tourner votre regard vers l’intérieur afin de passer cette période de turbulences et de chaos avec un certain équilibre!

Voici les thématiques vous seront livrées lors de cette capsule transitionnelle :

  • Le Coeur Vibral en son Point Zéro est Vérité Absolue
  • Que représente le Feu Igné du Coeur?
  • Le Coeur du Coeur est la représentation du Tétrakihexaèdre
  • Comment tourner votre REGARD vers l’Unité du Coeur Vibral?

En Esprit Libre

 

CAPSULE TRANSITIONNELLE # 16 « LA « RÉSILIENCE » REPRÉSENTE UNE INTERFACE D'ACCUEIL DE QUI NOUS SOMMES ÉTERNELLEMENT »
CAPSULE TRANSITIONNELLE # 14 « LE MOMENT PRÉSENT S'OPTIMISE PAR LE SILENCE INTÉRIEUR »