CAPSULE TRANSITIONNELLE # 19 LE DÉTACHEMENT PERMET DE LIBÉRER L’EGO DE SON PASSÉ, DE SES PEURS ET DE SES ATTENTES
CAPSULE TRANSITIONNELLE # 17 « SEUL L'AMOUR INDICIBLE REPRÉSENTE L'UNITÉ PERMANENTE QUI PERMET D'ASCENSIONNER EN TOUTE LIBERTÉ »

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

De plus en plus, nous sommes en mesure de constater que nous sortons de ce monde tout comme la personne/ego qui le vit également. Nous sortons du rêve de ce monde éphémère en vivant la désillusion de nos illusions.

Que nous le voulions ou pas, toutes les manifestations qui se jouent autant en nous qu’à l’extérieur de nous, nous dérangent, voire nous déstabilisent. Nous craignons ce qui se déroule au sein de notre environnement et surtout sur ce qui se prépare universellement à nous libérer de cette prison.

Pour cela, il nous reste à être résiliant dans ce qui se déroule devant l’écran de notre conscience afin d’accepter ce déroulement ineffable, en accueillant les circonstances qui ne sont pas toujours évidentes à vivre ou à trouver des pistes de solutions viables.

Dans cette capsule transitionnelle, je partage avec vous ce que le Feu Igné de l’Esprit Saint et du Coeur permettent d’accepter et d’accueillir le plus possible sans résister durant cette incarnation, et ce, en lâchant prise et en résiliant à l’égard des face-à-face que nous éprouvons quels qu’ils soient.

Vous constaterez que pour accepter et accueillir le Feu Igné de l’Esprit Saint, même durant cette incarnation, il est impératif de vivre notre vie dans la Résilience et dans le Pardon qui se veulent des Clés essentielles afin de nous aligner plus vibratoirement et en résonance avec le Coeur du Coeur en son Point Zéro. Qui plus est, c’est conscientiser que nous sommes dans une période d’excarnation que nous vivons journellement afin de nous libérer de tout ce qui nous enferme depuis des centaines de milliers d’années d’existence.

Tout ça, dans l’objectif de vivre l’Ascension Finale sans être trop perturbé ou contrarié par les événements quels qu’ils soient qui peuvent occasionner des peurs, des inquiétudes, du stresse ou de l’angoisse!

Voici les thématiques qui vous seront livrées lors de cette capsule transitionnelle :

  • Que signifie accepter et accueillir l’incarnation?
  • C’est dans l’accueil que le feu Igné de l’Esprit Saint se manifeste.
  •  Quelques étapes à vivre grâce au Feu Igné de l’Esprit Saint.
  • La Clé fondamentale de l’acceptation et de l’accueil est la RÉSILIENCE dans un lâcher prise sans conditions.

Je suis Yvan en Esprit Libre!

 

CAPSULE TRANSITIONNELLE # 19 LE DÉTACHEMENT PERMET DE LIBÉRER L’EGO DE SON PASSÉ, DE SES PEURS ET DE SES ATTENTES
CAPSULE TRANSITIONNELLE # 17 « SEUL L'AMOUR INDICIBLE REPRÉSENTE L'UNITÉ PERMANENTE QUI PERMET D'ASCENSIONNER EN TOUTE LIBERTÉ »