« OBJECTIVITÉ »

L’humain qui est objectif n’a pas besoin qu’on lui enseigne les rudiments de la manipulation, de la partisanerie et du discernement.

Souvent ces personnes ont un sens inné de la compréhension et de non jugement qui les rendent impartiaux dans leur façon d’agir. La personne objective est souvent en mesure de distinguer le bon du mauvais et vice versa. Il n’est pas paramétré par une idéologie conceptuelle ou une loi qui le portent à porter des jugements de valeurs.

Vous êtes sur le chemin de l’objectivité que vous vivez au cours de votre vie. On vous a nécessairement donné les outils pour que vous puissiez améliorer, à chaque moment, votre objectivité. Les individus qui vous emmènent cette instruction fondamentale, ont eux-mêmes passés par les mêmes processus d’apprentissage.

Il est donc important de les écouter attentivement parce que ce qu’ils enseignent fait partie intégrante de votre évolution personnelle et spirituelle au niveau de la compréhension de la vie sous tous ses aspects.

Ainsi, vous devez demeurer l’Esprit ouvert et à continuer de ne pas avoir de jugement envers quoi que ce soit ou vis-à-vis qui que ce soit entourant votre vie. Cela vous aidera énormément à augmenter votre objectivité face aux gens, aux situations ainsi qu’aux événements, tout en maintenant un niveau de sagesse sans failles.

Qu’est-ce que l’Harphang-Sophie ?