harphang_CARTE

HUIT

« JUSTICE »

Vous savez que la justice n’est pas toujours impartiale dans des décisions qu’elle rend. Cependant, vous avez à votre disposition des outils qui vont vous rendre justice afin de vivre plus harmonieusement dans votre quotidien par le fait de laisser la Vie se charger d’une injustice quelle qu’elle soit.

Vous êtes conscient que la justice ici-bas n’est pas axée sur la transparence; mais, bien, sur une série de mesures qui sont discordantes, incohérentes et aberrantes. Vous ne pouvez rien y faire.

La philosophie de la justice à laquelle vous tenez tant, va vous rapporter à partir du moment où vous lâcher prise. C’est de cette façon que vous devez agir ou réagir aux mesures dysfonctionnelles de cette justice démesurée de sens morales et d’Amour Véritable.

Vous savez maintenant que la justice reliée aux événements passés vous ont forcé à prendre un pas de recul. Vous avez enfin compris que vous n’y pouviez rien afin d’obtenir une once de justice, peu importe les circonstances de votre vie ainsi que celles de la société dans son ensemble.

Dans ce lâcher prise et d’une façon ou d’une autre, vous êtes beaucoup mieux dans votre peau et vous passez nécessairement à une autre étape de conscience par rapport aux événements qui vous étaient soumis sans que vous le vouliez qui vous emmenaient à une forme d’injustice.

Votre vie est maintenant basée sur vos besoins personnels : affectifs et professionnels. Vous savez que vous occasionnerez votre justice vous-même en demeurant stable et intelligent dans votre attitude ainsi que dans les actions futures.

Faites-vous confiance, le meilleur est à venir!

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?