harphang_CARTE

TROIS

« PYRAMIDE »

La pyramide est l’un des symboles les plus puissants et révélateurs dans la vie de l’humain.

La pyramide a marqué littéralement le monde depuis des générations et n’a laissé personne indifférent. On n’a qu’à penser aux pyramides d’Égypte.

L’humain est construit comme une pyramide. De ce point de vue, on parle plutôt de la Tri-unité qui est en notre poitrine avec ses 3 Fréquences : Mariale (ISIS-MARIE), Archangélique (Christ-Mikaël) ainsi que Christique (Christ).

Cette Trinité est déjà omniprésente en nous, nous ramenant graduellement à notre Éternité qui contient l’Omnipotence, l’Omniprésence, l’Omniscience ainsi que l’Omniluminescence. Ceux-ci sont, fondamentalement, les Lois qui sous-tendent le Corps d’Êtreté qui est en train de s’intégrer graduellement au corps, à l’âme ainsi qu’à l’Esprit en vous.

Actuellement vous êtes sur le point d’entrer en relation multidimensionnelle avec ces trois pointes qui distinguent la pyramide. Votre enthousiasme est à son point culminant.

Vous allez atteindre une harmonie vibratoire sur les trois plans afin de créer une entente plus vibratoire avec conscience au sein de votre vie.

L’interrelation existentielle entre chaque plan vous aidera à franchir des difficultés à travers lesquelles vous n’auriez pas pu passer au cours des dernières années.

Ne lâchez pas, vous êtes sur une lancée très intéressante, voire, surtout, Libérante!

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?