harphang_CARTE

HUIT

« RÉVÉLATION »

Le mot révélation se traduit, dans ce cas-ci, par le mot apocalypse. Ce dernier est, et a été, galvaudé par plus d’une interprétation. Nous sommes actuellement dans les temps propices aux révélations qui sauront étonner les plus sceptiques.

Ainsi la société pourra voir ce que représente la réalité dans ses fondements et quel sera, dans une certaine mesure, l’avenir de l’humanité.

Pour le moment, vous êtes dans un mode latent face à ces révélations qui chatouillent quelque peu votre curiosité et votre conscience. Dans les mécanismes des révélations qui vous seront dévoilées, une grande partie de celles-ci seront incomprises et surtout mal interprétées. Le courant d’énergie qu’elles emmèneront sera au-delà de l’imagination de l’humain.

Vous êtes sur le point de pénétrer ces mystères de la vie qui vous ont toujours été dissimulés. Vous serez en mesure de comprendre essentiellement leurs assises. Tout en contemplant les changements qu’ils occasionneront au sein de l’humanité, du système solaire ainsi que dans la Galaxie.

Faites attention dans vos interprétations car il est parfois fortuit de faire de ces révélations une religion, tout comme la société l’a fait par le passé! Parce que cette dernière interprète l’apocalypse comme étant la fin du monde. C’est, plutôt, la fin d’un monde, celui de l’enfermement afin que chacun retrouve son Origine Stellaire et se retrouve en Communion consciente avec ses Lignées Interstellaires.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?