harphang_CARTE

SEPT

« LOIS DE LA MORALE »

Les lois planétaires de la morale religieuse sont : la foi, l’espérance, la charité, la prudence, la tempérance, la justice et la force. Vous avez enfin compris ces principes fondamentaux de la morale qui ne font que vous confirmer une voie spirituelle plutôt sur l’illusion.

La morale de ces véhicules spirituels éphémères n’ont plus pour vous la même représentation ou encore la même vibration.

Vous êtes en train de vous interroger sur ces lois qui ne semblent plus avoir de sens authentique dans votre vie, ainsi que sur celles de la société actuelle.

Vous êtes donc à ce stade où vous devez vous poser la question sur la valeur et la validité essentielle de ces principes qui ne signifient plus la réalité de vos mœurs et encore moins de la valeur profondeur de votre intériorité qui ne vibre plus à cette morale plus dégénératice qu’innovratrice.

Vous connaissez maintenant des lois de la vie qui n’ont pas la même dimension dans l’ouverture de l’Esprit ainsi que dans votre âme. Ces facettes intérieures doivent avoir essentiellement des valeurs morales intégrales de l’Intelligence de la Lumière; et non, des valeurs moralisatrices complètement erronées d’une pensée religieuse décadente et démagogique à l’égard de notre société dans une déchéance inintelligente.

Si ces lois étaient révisées avec la révélation de leurs sens profonds de la Vie-UNE, peut-être que vous regarderiez la vie sous un autre angle.

Or, attendez-vous à des changements profonds au niveau de la société qui fera un saut quantique vers des Valeurs Spirituelles, sans moralisation, sans condescendance, sans projections mensongères et sans mesures drastiques qui forçaient littéralement la race humaine à maintenir la conscience dans l’asservissement et la peur. Les Valeurs Spirituelles qui sont en train de s’implanter au sein de la conscience collective, seront plutôt axées sur la Liberté, l’Unification, l’Amour et la Paix Suprême qui sont en réalité ce qui a toujours fait partie de notre propre intériorité.

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?