harphang_CARTE

TROIS

« TRINITÉ »

Cette fameuse Trinité dont nous entendons parler depuis des centaines années est reliée à plus d’une signification. Nous ne nous attarderons qu’à l’une d’elle.

Le Père signifie la Mère/Père (ISIS-MARIE) : l’Énergie de la Création qui est uniquement Amour Vibral, donc l’Énergie qui se manifeste au-delà du mental. Quant au Fils qui signifie le Christ : il se distingue comme étant l’âme. Finalement, l’Esprit représente l’Intelligence de la Lumière exprimée par Christ-Mikaël ou de l’Archange Mikaël.

En ces moments de Grâce, nous sommes à vivre et entendre les messages multidimensionnels de cette trinité reliée à ce qui est déjà en votre Coeur Vibral qui s’ouvre à sa multidimensionnalité. C’est ainsi que l’œuvre de la Lumière qui s’exprime en notre être et notre conscience afin de les libérer des affres de l’emprisonnement.

Vous êtes dans une remontée d’énergie fantastique qui fait vibrer ces trois aspects qui sont fondamentalement en votre poitrine, au centre du centre de celle-ci. Vous êtes à l’orée de rencontrer des Êtres qui vont vous emmener à comprendre davantage ce que vous êtes dans votre réalité.

Cette personne vous permettra, enfin, de faire la relation de votre Trinité, laquelle vous aimeriez davantage découvrir.

Soyez aux aguets, votre conscientisation n’en sera que mieux remplie et forcément gratifiante pour ce qui vient et tout ce qui Est en vous!

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?