harphang_CARTE

SEPT

« VIE ÉTERNELLE »

Le chiffre sept est le lien direct avec une confirmation existentielle de la Vie Éternelle vers laquelle vous vous dirigez en votre intériorité. La Vie Éternelle n’est pas extérieure, elle est fondamentalement votre Vie multidimensionnelle qui se révèle en vous de plus en plus concrètement.

Il est certain que vous n’êtes guère à ce stade de perfection d’accomplissement et d’affranchissement pour le moment disons bien; malgré que cette Éternité est déjà en vous.

Sauf que vous réalisez qu’il existe cette réalité de l’Éternité en vous, mais pas encore dans la manifestation qui vient de plus en plus grandissante. Vous savez, fondamentalement, et sans aucun doute que celle-ci est à l’intérieur de vous et vous ne pouvez plus la nier.

Au fur et à mesure que se déroule votre vie, vous avez maintenant la certitude, voire la Foi Intérieure ce Feu Igné que l’Éternité attend seulement que vous la découvriez dans sa plénitude et qu’elle vous soit enfin dévoilée.

Votre perception est très réaliste dans la mesure où vous ne pensez pas immédiatement à obtenir cette Vie Éternelle dans ce monde d’illusions, même si elle fait partie de votre Esprit qui est Éternel je vous le rappelle.

Vos découvertes intérieures vous feront réaliser à quel point vous avez du chemin de parcouru au-delà de votre conscience; mais l’arrivée se concrétisera plus rapidement que vous l’anticipiez.

N’attendez surtout pas que cette prise de conscience de l’Éternité vienne vers vous, dirigez-vous plutôt vers Elle, c’est tout!

Qu’est-ce que la NUMÉROSOPHIE de l’Harphang d’OR ?