reconex

Pour la numérologie sacrée à 22 chiffres, il est important de réduire les chiffres après 22, donc le chiffre  23 (2+3) deviendra 5 et ainsi de suite. Ce qui veut dire que l’on garde la vibration des chiffres de 1 à 22.
Voici la vibration universelle de ce dimanche du 13-1-2013  qui se calcule ainsi :
13 + 1 = 14 + 6(2013) = 20
Donc, une journée 20 de la Reconnexion
Remarquons encore la répétition des 2 treize qui est particulièrement pertinent et insistant aujourd’hui à ce fameux détachement à tout prix.
Voir l’article du dimanche dernier sur le thème de la vibration 13 de la Purification.
Se purifier de quoi finalement?
Nous avons toujours été purs depuis le début de la Création. Il a eu cette séparation avec La Source d’où nous avons cru au péché originel, aux péchés d’impureté inscrits dans la chair elle-même.
C’est pour cette raison que le rituel du baptême venait purifier notre âme et nous rappeler que nous étions des « pauvres pêcheurs ».
C’est à cela que les 2 vibrations 13 en ce dimanche nous ramènent, à notre virginité, à notre pureté originelle, à notre innocence. Donc, c’est terminé l’inlassable sentiment de culpabilité. C’est à cela qu’il faut se détacher pour se transformer avant de passer à l’étape du  développement de notre force spirituelle de la semaine 20  « la Reconnexion ».
Cette vibration sacrée 20 nous invite à nous  libérer du passé et de tout ce qui peut nous empêcher de se connecter à notre lumière divine. Elle nous appelle à un processus d’amour pur en se laissant remplir totalement par cette belle Étincelle Divine « Reish » d’une couleur immaculée Emeraude.
Voyons sur la carte cette lettre sacrée qui penche sa tête complètement comme pour abandonner son mental au niveau du cœur en nous inspirant que de l’humilité et de la simplicité.
Il faut partir du principe que pour se dégager de tous les anathèmes ou  lourdeurs de toutes sortes en ces temps de lumière pure, le plus simple chemin est la foi et la confiance en la puissance de son Soleil Intérieur.
Quelque ce soit la façon de communiquer avec Sa Lumière, il est certain qu’à votre demande, Elle viendra activer ses rayons dorés pour nettoyer, libérer et transformer tout sur son passage. Il suffit de la laisser faire, que ce soit à partir du Soleil de ce dimanche ou de la lumière Reish en cette vibration universelle, la lumière fera le travail à votre demande sincère et claire puis…croire en son action régénératrice et créatrice.
Oui, en vérité, seulement la laisser agir…puis s’abandonner à cette lumière et c’est ainsi qu’à notre insu, la Reconnexion «  se re-connecter » (puisqu’avant nous avions cette connexion naturelle et que nous l’avons laissé pour les causes des expériences karmiques) va nous permettre de remonter vers la lumière d’où la Reconnexion.
Nous sommes passés des années 1900 (l’Énergie) à 20 (La Lumière)
Donc journée doublement importante aujourd’hui avec la répétition des 2 chiffres 20…journée 20 en cette année 2013
Voyons les autres symboles sur la carte, laissons-nous pénétrer par les 20 joyaux qui entourent le grand cœur rayonnant de sa belle couleur vert Émeraude. C’est richesse du Cœur qui se loge au centre même du Cœur Sacré.
Pour déployer cette richesse, la Lumière Reish nous demande de se dépouiller de tout, en ce sens qu’Elle nous demande de déposer à ses pieds tout ce qui peut entraver l’ouverture du cœur. D’où la libération des lourdeurs du passé ou pensées qui nourrit l’ego.
Tout un déploiement aujourd’hui et pendant les 7 jours de la semaine.
C’est un déploiement de cristal puisqu’après la libération, la légèreté s’exprime par ce beau cœur de cristal ailé nous inspirant  la liberté, la clarté et la Divine Pureté.
Voyez aussi ce cristal ailé qui va dégager de par ses pleurs karmiques un liquide argenté se déposant sur les blessures du cœur brisé au sang rouge de la terre, au prix de bien des souffrances et des douleurs.
C’est pourquoi nous pouvons bénéficier cette semaine du passage de cette vibration 20 de la Reconnexion pour activer en nous cette force spirituelle et ouvrir notre Cœur à la lumière verte Émeraude en y inscrivant la lettre sacrée Reish que l’on prononce Rèche.
Puis laissez faire le travail, le développement, le déploiement de tout ce qui peut se dégager, se libérer…et le reste se fait tout seul…
En espérant que vous puissiez au cours de la semaine toucher ou ressentir selon votre façon cette pureté originelle bien ancrée quelque part aux replis cachés de votre âme.
Je vous souhaite de passer  une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle.
A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire.